Aller au contenu
Invité jff38

Obsédé par un(e) inconnu(e)

Messages recommandés

Invité jff38

Vous est-il déjà arriver de croiser une personne... et de ne pouvoir vous la sortir de la tête pendant plusieurs jours ?

Moi c'est entrain de m'arriver... :content: Pas évident du tout....

Invité Ninie888

Bonjour !

Oui ça m'est déjà arrivé ! Mais après tu ne recroises plus jamais la personne :content:

Bonjour !

Oui ça m'est déjà arrivé ! Mais après tu ne recroises plus jamais la personne :(

pareillement :content::welcome::wink:

c'etait il y a bien quelques années, a la plage, une charmante demoiselle blonde qui me regarde, que je regarde.

Il y avait son père, et peut etre son copain a elle, et je n'osais donc pas aller lui parler ( j'étais en plus tres timide a cette époque )

Je suis retourner a cette plage tout les jours pendant 3 semaines, elle n'était jamais revenu :cry::cry: :cry:

Invité jff38

C'était dans le TGV hier soir.... Instant magique. Elle inconnue... En trois minutes nous nous sommes parlé... nous nous sommes tout dit (ou presque...) Puis trois heures après... nous sommes rentrés chez nous...

J'ai le furieux sentiment que tout ceci n'était pas du hasard pur et simple... J'ai un goût étrange dans la bouche. ... Elle a un moyen de me joindre... J'attends et vous tiens au courrant promis !

Invité Ninie888

Ah bah si elle a un moyen de te joindre rien n'est perdu :content:

et oui ..je l'ai vue pendant quelques jours sur mon lieux de travail ....belle cheveux long brun...35 ans...raffinée..jupe noire chemisier blanc..oula quel souvenir mais je ne l'ai jamais aborder puis elle a diparue..dommage :(

J'ai croisé une femme de nombreuses fois dans un lieu que je fréquente très souvent pour le travail.

De longs sourire, quelques signes de la tête pour se dire bonjour.

Un bonjour de loin et une voie douce qui ennivre.

Et puis le jour où j'ai voulu allé la voir dans son bureau, elle était parti. Elle avait fini sa mission.

Que j'ai pu fantasmer sur son corps, ses cheveux roux, sa peau blanchâtre, ses yeux verts, ses seins généreux et ce fessier à faire damner un saint...

Invité Anonymous

Ces emotions là, ces moments là ne sont que du bonheur, alors peut-etre est ce une chance en soit d'avoir pu les vivre...

En tout cas je vois les choses comme ça, et puis c'est autant de nouriture pour la boite à fantasmes!

Moi pareil un jeune qui bosse dans le même batiment que moi un étage en dessous. Lorsque j'arrive le matin je passe toujours devant lui, je lui fait un sourire qu'il me rend toujours... Mais il est toujours avec ces collégues :bisous6::aime2:

Pas moyen de l'aborder et puis il a l'air timide !

Moi pareil un jeune qui bosse dans le même batiment que moi un étage en dessous. Lorsque j'arrive le matin je passe toujours devant lui, je lui fait un sourire qu'il me rend toujours... Mais il est toujours avec ces collégues :bisous6::oops:

Pas moyen de l'aborder et puis il a l'air timide !

faut oser, si ça se trouve il attends que ça :aime2:

faut oser, si ça se trouve il attends que ça :bisous6:

Non mais ça va pas la tête ! :P

Moi qui suis timide, et puis je suis fidéle, mais je dis pas que ce jeune homme de me laisse pas indifférente ! :aime2:

Ba... Je crois que je serais contente, et je ne refuserais pas une nouvelle connaissance !

Invité Ninie888

Connaissance ? :bisous6:

Oui oui, on peut toujours devenir ami qui sait ! lol

Invité Ninie888

:bisous6: :aime2: Tu nous raconteras ça :oops:

Poua ça m'arrive souvent mais il se passe jamais rien! Je suis fidéle c'est dans ma nature! :bisous6:

hum même fidèle je pense qu'on a toujours des moments fragiles :bisous6: et des tentations, tu dis toi même qu'il te plais :aime2:

moi c' etai une fille au travail, j' etait en mission d' interim dans un super marché. Quad je la croisé j' en avait une boule au ventre je begeillé! fin de mission je repassai au magazin elle n' y travaillé plus. Elle etait si belle, ronde, brune, cheveux long et yeux verre mmf :x

Vous est-il déjà arriver de croiser une personne... et de ne pouvoir vous la sortir de la tête pendant plusieurs jours ?

Moi c'est entrain de m'arriver... :aime2: Pas évident du tout....

oui surtout quand tu le vois presque tous les jours minimum 1 fois par semaine et que en plus tu es dans le même train que lui pendant 15mn, et encore mieux, il s'assoit en face de toi, le fait-il exprès la je ne serai te dire,là c'est dure aussi, mais j'avoue que quand je ne le vois pas, je suis déçu mais je me console en me disant à la prochaine fois.

voilà

bye

Invité Anonymous

moi c' etai une fille au travail, j' etait en mission d' interim dans un super marché. Quad je la croisé j' en avait une boule au ventre je begeillé! fin de mission je repassai au magazin elle n' y travaillé plus. Elle etait si belle, ronde, brune, cheveux long et yeux verre mmf :aime2:

:aime2: attention à ton orthographe !!

Invité nicolas38

alalala...comment fait on pour ne plus etre timide!!!!

moi aussi dans le tram,blonde grande ,de beaux yeux...échange de regards intense,sourire qui en dis long..et puis rien !!!

car trop timide!!!!!!

mais je crois ces 5 mn ont été merveilleux..... :aime2:

:aime2:

:oops:

A un concert un homme d'une trentaine d'années avec quelques amis. Grand, brun, les yeux bleus et un sourire...Je n'ai pas osé m'approcher juste ce qu'il faut pour entendre sa voix tres grave, chaude, excitante,et pour constater qu'il avait de l'esprit et un humour percutant. Et dire que je croyais que c'etait les filles qui se deplacaient en bande! Deja que j'aurais eu du mal a l'approcher s'il avait été seul!