Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Kyoshidu33

Les retrouvailles...

Recommended Posts

2ème récit, le premier n'ayant eu aucune réponse... soyez indulgent =)

Un peu long, j'y ai pas mis tout les détails de cette journée non plus, juste les plus

croustillants ^^.

Début juillet, cet été la, j'allais la revoir aprés un an... Un an d'attente !

J'ai du faire ma terminale à 8000km séparé d'elle. N'ayant pas d'argent je n'ai pas pu aller la voir, le manque et la frustration s'est installé trés vite.

Etant de nature fidèle je n'ai pas non plus été allé ailleur.

Arrivé à la maison de mes parents que mon frère avait gardé, le permis en main, passé de justesse avant de revenir, j'avais la voiture de mon père à disposition. "Super !" me dis-je, j'irai la voir demain, je pouvais plus tenir debout aprés le voyage, j'allai donc me coucher dans ma chambre... la chambre ou l'on avait fait pas mal de choses coquines. Souvenirs chaleureux de nos nuits passées ensemble. Je m'endormis vite et me réveillai tôt pour aller

lui faire une surprise.

Pourquoi avais-je cette peur qui me tiraillait ? On avait passé tant de choses ensembles...

Une complicité irréprochable pleine d'amour.

Après un petit déjeuner je pris la voiture et fonça chez elle. 20km. J'avais peur que tout ce qu'on a connu ne soit plus. 1 an, il peut s'en passer des choses.

Je me gara devant chez sa mère. Pas de voiture... j'ouvris le portail et alla frapper à la porte-fenetre. Je la vis sortir de sa chambre et me voyant, s'arréta puis fonça vers la porte pour m'ouvrir et se jeter dans mes bras.

J'avais oublié combien ce contact était doux... j'avais peur qu'il ne me fasse plus rien. Quoi ?

Je sentis mon sexe se raidir un peu sous le contact. Elle était habillé en pyjama, sans rien dessous et je sentais ses seins se frotter à moi... Quel doux contact.

Je la pris dans mes bras puis la repoussa gentiment pour voir son visage. Elle avait les yeux brillant. Vint le baiser des retrouvailles. La peur me tiraillant le ventre, j'acceptai le baiser, étant effrayé par l'idée que cela me fasse rien, signe d'amour mort...

Bigre ! Le contact de ses lèvres est doux, je sens sa langue chercher la mienne... Mes yeux s'humidifie et j'ai une gaule pas possible. Mon coeur bat à allure incroyable.

Je l'aime comme depuis le premier jour, et apparement, elle ne me laisse pas de marbre contrairement à ce que j'avais redouter. Ouf !.

Suite à ca on passa la journée à se cajoler, à parler, on alla se balader main dans la main et

elle me posait des questions assez coquine ! du genre "Alors tu m'as préparé quoi pour ce soir ?" en se léchant les levres avec un regard coquin. Je la pris dans mes bras, et posa ma main contre son entrejambe. "C'est pas vrai, petite coquine !" "Bein ouai, moi aussi j'ai patienter et ca fait 1 semaine que je me suis pas soulagé." Sa culotte devait etre bien mouillée, je sentais la mouille à travers son pantacour.

Vint le soir. Elle me fais elle une grosse surprise. Alors que je sortis de la douche (on avait transpiré pas mal) elle m'attendais dans sa chambre en jupe blanche descendant jusqu'au genoux et sous-tif blanc, boucle d'oreille, maquillage léger mais sexy avec une belle coiffure. Ses cheveux avaient encore poussé. On aurait dit une deesse de l'amour dans cette

tenue...Nom de dieu qu'elle était sexy !. "Alors ? Comment tu me trouve ?" me demanda-t-elle l'air innocent. "Tu es à tomber ma chérie ! Tu m'avais préparé une belle surprise toi aussi ! Une surprise de taille..." J'étais en serviette, mais elle pouvait voir l'énorme érection que la vue de sa tenue m'avait provoqué. "Whoa ! Vient par la mon chérie je vais m'occuper de toi !"

Je gardai la serviette et alla vers elle, la pris dans mes bras et l'embrassa avec fougue. Sa peau était douce. Toujours ronde, comme je voulais qu'elle le reste car je l'aimais comme ca, elle avait juste les jambes plus fines qui avaient finir par faire ressortir ses fesses.

Je remontai la jupe pour lui tripoter le derriere, un délice tactile...

En plus d'être plus belle et sexy, elle était plus douce au toucher. Moi je m'étais musclé et elle se laissa faire par son envie de me toucher pour redécouvrir mon corps.

"Et bein, pas mal le changement. Hmmmm ta peau est devenu plus ferme, tu t'es musclé à ce que je vois, j'adore toucher tes fesses, l'essentiel n'a pas changer, ouf ! Attend voir..."

Elle enleva la serviette et découvrit ma queue gonflé à bloc.

"Oh oh ! La voila ma belle queue rien qu'a moi ! Hmmmm elle dégouline de désir pour moi ? je vais te récompenser de ce beau compliment..."

Elle me masturba quelques secondes avant de me gober le sexe... Mon dieu ! C'est trop bon !!!! J'ai toujours adorer ses fellations, mais l'attente dois jouer sur les sensations, c'est le paradis !.

Elle me suça quelques minutes, elle a toujours adoré me faire des gâteries. Et j'ai toujours adoré les recevoir. Mais cette fois, j'allais lui offrir quelque chose qu'elle oublierai pas de si tot.

Je sorti mon sexe de sa bouche délicatement puis l'embrassai.

Je la faisais s'agenouiller sur son lit, et glissa ma tete en dessous de sa jupe. Je découvris avec plaisir qu'elle ne portait pas de culotte. "T'avait tout prévu toi hein ? petite coquine, tu vas voir..." Et je plaqua ma bouche contre son sexe rasé, quelques petits poils oubliés.

Je lui mis une longue lechouille sur tout le sexe, partant de la vulve jusqu'a son clito. Elle gémis. Elle était appuyé en arrière sur mes jambes. Ca fait longtemps qu'elle n'avait pas reçu de mes caresses, elle répondait merveilleusement. Je continuais les lechouilles et remonta mes mains vers sa poitrine pour la caresser à travers le soutien-gorge. Elle se redressa et passa ses mains dans son dos pour le dégrafer. "Vas-y, pétris les moi, ils t'attendent !" me dit-elle entre 2 gémissements. Je pris délicatement sa poitrine dans mes mains et la massa fermement avec envie ! Elle gémissait de plus en plus. Elle devait péter les records d'excitation à son actif. Je redoubla mes lechouilles accompagné de sucion au niveau de sa vulve et son clito. Je sentais son bassin bouger au rythme de ma langue.

"Aaaaaaaah c'est pas possible, je vais jouir !!!"

Je continuais mon affaire et attendit le feu vert. "Aaah oui continue j'y suis !!" Soudain j'arrêta tout pour remonter et venir la pénétrer. "Mais qu'est-ce que tu fais ?"

Je frottais un peu mon sexe contre sa chatte bien humide en continuant de lui pétrir les seins puis l'enfonçais.

Elle jouit sur le coup, elle fit un petit cri assez long, puis reprenant sa respiration, mon sexe tjrs en elle : "Oh mon dieu, ca c'est se faire empaler !!! Aller mon amour, ta le feu vert, baise-moi !!!".

Je laissai mes mains se balader tout en faisant mes va et viens. Le son de ses gémissement étaient exquis. Ils m'avaient hanter à chaque fois que je me masturbais pendant l'année passée loin d'elle. Elle m'entendais gémir et accéléra la cadence en bougeant son bassin, puis elle pris les rennes. Hmmmmm j'adorais sentir son sexe descendre sur ma queue.

Je laissais sortir des gémissements plus fort. "Oooooh c'est trop mignon, ca faisait longtemps que je les attendais eux aussi." je lui répondis "C'est rien que pour toi, profites-en" et elle accéléra le rythme. J'arrêta ses mouvements. Je me retirai, la mis à quatre pattes, et la pénétra en levrette. Bordel, sa chatte était super serré.

On gémit tout les deux à la pénétration, et je commença à la pilonner par derriere. Elle respirait fort et gémissait pas mal, un régal ! Et moi j'étais pas mal non plus, faut dire, une chatte aussi serré, mon sexe était pret à exploser.

Une 20ene de va et viens plus tard, les gémissements de ma belle de plus en plus fort, je su qu'elle allait jouir et je m'étais retenu en attendant ce moment. Elle avait réussi à sentir mon état, surement par la dureté de mon sexe, car elle me dit "Vas-y tu peux tout cracher, donne-moi tout !!! Jouis dans ma chatte !!".

A ces mots mon excitation doubla et mon bassin tripla la cadence. Entre l'odeur de nos sexes se faisant sentir à plein nez, ses gémissements plus qu'excitant, la vue de ses fesses s'écrasant contre mon bassin et ses seins se balancer au rythme de ma et vient et les contractions de son intimité, mon sexe explosa. Elle gémit longuement avant de s'allonger sur le lit. Je retira mon sexe, alla chercher des mouchoirs, les plaça contre son sexe et m'allongea derriere elle, la prenant dans mes bras.

Aprés quelques caresses, des baisers et des je t'aime, on s'endormit tout les deux de fatigue.

La suite de l'été fut tout aussi coquine, avec des expériences trés excitantes comme faire l'amour dans l'eau ou dans une ruelle la nuit.

Vive la complicité des couples !

Guest sylphide

Tres bien raconte, j'ai beaucoup aime. On ressent bien le cote vecu c'est comme si on avait ete avec vous

Guest sliver

Magnifique récit, on sent bien l'amour entre vous deux, la fusion des corps sous ce merveilleux sentiment

Guest deacon99

Superbe histoire tres bien raconté !

Pas mal du tout, le début est un peu long mais après, ça se lit tout seul jusqu'a la fin.

c'est tout romantique je trouve!!!! :welcome: j'aime beaucoup!! on sent que tu étais heureux de la retrouver! :-D

Ca oui que j'étais heureux, car 10 mois d'abstinance du corps de ma chérie à travailler comme un fou pour réussir mon Bac... Je vous jure que c'est une sacré récompense :welcome: et elle a adoré

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.