Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

L'homme qui se caresse...

Recommended Posts

Guest Anonymous

L'homme qui se caresse

Je ne suis pas qui vous croyez non, je suis son corps, et son esprit, pas tout à fait lui. Je suis l'enveloppe qu'il vous montre, et les pensées qui le peuplent. Je suis ceux qui, cette nuit, ont choisi leur libre arbitre, ont pris le pouvoir le temps d'une danse, le temps d'une jouissance. Et nous profitons qu'il s'assoupit, qu'il baisse sa garde pour vous raconter qu'un homme qui de ses caresses jouit, ce n'est pas qu'un sexe qui gicle...

Non oh non, quand il se caresse, c'est nous, corps et esprit, qui voyageons, qui bondissons, qui profitons.

C'est moi, l'esprit, qui d'abord l'ai endormi. Endormi de jolies images,de souvenirs récents. De bretelles et de shorty, de fesses et de seins, de ventre et de doigts fins. Un kaléidoscope érotique, sensuel, excitant. "Envoie les images, m'a supplié son pubis à bout, je n'en peux plus, c'est jouir ou mourir". Et en esprit obéissant, je me suis exécuté!

Des images mes amis...non, des poèmes, un corps travaillé, sculpté pour ses envies. Alors j'ai fait un petit tri vous voyez, j'ai remis un peu d'ordre, et les plans ont défilé. La bobine déroulait, il était piégé, nous allions enfin avoir ce que nous voulions.

Le bougre était déjà nu, nul besoin donc de le dévêtir. Moi, l'esprit, je me suis contenté de l'attiser, et lui, son corps, a enfin pris le dessus...

"Merci l'esprit, je te brûle la politesse, mais il est de mon devoir, ici, de narrer ce qui suit."

J'étais là, allongé, alangui sur un sofa usé. J'étais à bout, je l' avoue sans sourciller. Des jours, des nuits, de ces envies dans le ventre, d'un sexe affamé, de doigts à l'ennui. Des jours de ce régime, à espérer que cet idiot, oui oui, cet idiot, laisse enfin libres nos envies de jouissance. Ah ça, mais nous y étions! Il allait voir ce qu'il allait voir, ce grand et ses principes obtus.

J'ai envoyé, à l'avant garde, les mains. Ce sont il est vrai, les plus difficiles. C'est qu'elles aiment le corps d'une femme et que son corps à lui, c'est à dire moi, ne les intéresse guère. Mais elles ont pris sur elles. Quittant leur lassitude pour me parcourir doucement. Mon ami l'esprit, un magicien, avait déjà remplacé dans mes sensations mes mains à lui par les siennes à elle. Celles aux longs doigts fins. Et donc, mon ventre frémissait d'un passage bref mais chaleureux. Il sentait au fond de lui cette vague de chaleur, si longtemps contenue, déverser ses flots Et, j'ose, le dire, il frétillait de la queue!

La queue, parlons-en, elle a le beau rôle! Aussi langoureuse qu'une chatte qui n'a de cesse d'être caressée. Madame se pâme, bave, se gonfle d'orgueil et de plaisir. Elle soupire d'aise, frémit. La paresseuse ne fait rien non, la paresseuse ressent. C' est elle, que les images touchent le plus. C'est elle, que les doigts enveloppent précisément. Ils s'enroulent, pressent, laissent parfois la place à la paume, forcent ou s'adoucissent. Le pouce parfois couvre le gland, lui cause. Les doigts branlent, masturbent. Les doigts plaisent...

Et plus la main s' active, plus le plaisir, cette vague chaleureuse, se propage irrémédiablement. Chaque aller-retour pousse un peu plus loin l'onde de plaisir. Moi, sa respiration, j'accélère, je cherche l'air, j'étouffe. Moi, son corps, je me tends, je cherche une cible, un contact, la douceur d' une femme. Moi, moi, l'esprit, je déshabille les photos, les images, je les transforme, les travestis. Elle devient plus belle encore, plus chatte encore, à son insu, la belle ingénue. Elle ronronne, exhibe ses plus jolies formes. Elle lui parle. Oui oui, il l'entend, l'encourager, murmurant des mots doux, des envies inavouables.

Et là, l' homme qui se caresse est beau. Les yeux fermés, le souffle haletant, vous le verrez fragile, touchant. Vous ne verrez plus une main enserrant un sexe, vous verrez un corps offrir le plaisir. Vous ne verrez plus un visage, vous verrez une histoire, celle qu'il vous raconte, pour vous. Pour vous seule. Là, au moment où il ne se contrôle plus, au moment où le plaisir l'innonde, quand il ne sera plus que soubresauts, vous le verrez tel qu'il est, honnête, disponible. Il se tendra, s' arc-boutera. Il gémira, soupirera un prénom, le vôtre sans doute, et ce n'est pas du sperme qui giclera d'un sexe non, c'est la jouissance qui se répendra, jouissance que vous regarderez, les joues roses, à le trouver beau. Oui, vous la contemplerez longer son ventre, son flan, à espérer, à supplier presque qu' il vous en laisse quelques gouttes.

L'homme qui se caresse est beau, il est nu et fragile, irrespectueux et tellement pudique. L'homme qui se caresse pense à vous. C'est souvent son coeur qui vous parle, et même si c'est juste son sexe, n'oubliez pas, n'oubliez pas mesdames, qu'à ce moment, vous êtes pour lui la plus belle du monde. Et même si, comme dirait Brel, c'est pour un instant, pour un instant seulement, sachez qu'au moins, pour cet instant, pour cet instant seulement, il aura été...fragile...

Keihir

Guest sylphide

Que dire ... Magnifique !! :)

C'est plein de tendresse, de douceur, j'en suis toute retournee

Moi je dirais "très beau".

C'est presque magnifique non ? :welcome:

Déjà, une façon unique de parler d'un sujet mainte fois traîté iCI.

Ensuite, un texte plein de poésie, d'originalité, très bien écrit et des pointes d'humour qui ne gâchent rien.

Ce texte sur la masturbation masculine est un des rares à me plaire sur le forum.

Pour tout dire, deux seulement avaient retenus mon attention, ils sont au nombre de trois maintenant :-D

Guest sliver

Je trouve cela également très beau, je serai bien incapable de faire un aussi jolie texte

Guest decibel

Que dire ... Magnifique !! :welcome:

C'est plein de tendresse, de douceur, j'en suis toute retournee

:D Tout-à-fait d'accord et très original aussi ! :D:D

Moi je dirais "très beau".

C'est presque magnifique non ? :D

Déjà, une façon unique de parler d'un sujet mainte fois traîté iCI.

Ensuite, un texte plein de poésie, d'originalité, très bien écrit et des pointes d'humour qui ne gâchent rien.

Ce texte sur la masturbation masculine est un des rares à me plaire sur le forum.

Pour tout dire, deux seulement avaient retenus mon attention, ils sont au nombre de trois maintenant :D

:-D:D je plussoie !!! :D :D

Guest Anonymous

Merci à tous et toutes. :wink:

-Sylphide, tu as retrouvé le bon sens? :???::wink:

-Fanie, vu ton niveau d'exigence, très beau, c'est déjà très bien! :P :???:

C'est magnifique. Et ça me pousse à la réflexion.

... Et plus si affinités. :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.