Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest lilassouth

Un réveil peu orthodoxe...

Recommended Posts

Guest lilassouth

J’ai fait un rêve absolument horrifiant cette nuit. Une jeune femme, agenouillée devant mon homme, était en train de lui lécher avec délectation le gland, et lui poussait des gémissements de plaisir, alors qu’il ne se laisse aller à ces doux murmures qu’au moment de l’orgasme en temps normal.

Autant vous dire que j’ai attrapé cette salope par les cheveux pour la jeter à terre, et reprendre cette place qui est la mienne et finir ce qu’elle avait commencé.

Bien sur, mon homme, profitant de cette bouche offerte, dans laquelle sa queue retrouvait son aisance naturelle, me la mis bien jusqu’au fond de la gorge… Le réveil a été dur et troublant !

Alors, pensez bien que lorsqu’il s’est mis sur le dos, encore endormi, avec sa jolie verge toute tendue, je n’ai pas pu résister à l’envie d’y passer ma langue délicatement, de l’effleurer lentement… mais bien évidemment, une fois ce lapage effectué, difficile de se cantonner à ça…

J’ai donc continué sur toute sa queue, qui devenait encore plus imposante, signe qu’elle appréciait cette entré en matière même si le souffle de mon aimé était toujours aussi régulier, preuve de son sommeil encore profond.

N’y tenant plus, j’ai saisi son gland à pleine bouche, le titillant, l’aspirant et le suçant avec la passion que son corps déclenche en moi.

J’ai recommencé à le lécher, avant de prendre une bonne fois pour toute entière dans ma bouche et de commencer mes vas et viens frénétiques, alternant douceur et frénésie.

J’ai continué ainsi pendant une bonne demi-heure, n’arrivant pas à calmer l’ardeur de mon désir, et avec plus qu’une idée en tête : le faire jouir dans ma bouche…

Ça faisait tellement longtemps ! Plusieurs mois que je n’avais plus gouté à son doux nectar, les autres fois ayant abouti à des jouissances anales démentielles ou à la douceur d’une pénétration au cœur de mes lèvres parfaitement épilées.

Je n’ai donc plus réussi à me contrôler, il fallait que je l’ai, je voulais sentir les tressauts de sa bite sur ma langue coûte que coûte. J’ai accéléré la cadence, le prenant bien au fond de ma gorge, le branlant en même temps. J’ai commencé à gémir, ne pouvant plus contenir le plaisir que je ressentais à le sucer. Tout mon corps me brûlait !

Mes gémissement ont encore plus encouragé sa belle queue, tendue et prête à exploser.

Ce qui, bien sur , a eu pour effet de me faire redoubler de concentration sur son gland, sa verge toute entière, son frein… jusqu’à l’explosion finale, ma récompense : trois bonnes giclées de sperme bien chaud au fond de ma bouche, si douces sur ma langue, que j’ai avalé en les savourant histoire de ne pas en perdre une goutte, avec toujours mes lèvres autour de sa virilité, ma langue lui caressant le gland.

Je n’avais jamais pris autant de plaisir à le sucer, même si j’ai toujours adoré ça… cela fait maintenant quelques heures et je me sens toujours aussi cotonneuse et dans un état de bien être absolu !

Lui ? il s’est rendormi pendant 2 heures et s’est réveillé tout sourire, ne sachant pas trop s’il l’avait rêvé ou non…

Guest sliver

Ton récit est excitant à souhait

J'aimerai trouver une femme qui prend autant de plaisir a sucer ! :)

Guest toub

belle histoire,

difficile de savoir comment je le prendrai de me reveiller comme ça

Oui, ton mari est très chanceux !!! :welcome: Se faire sucer en plein sommeil et se réveiller en train de jouir dans la bouche de sa chérie, ça doit être comme dans un rêve.

Je comprend que si vous n'en avez pas parlé après, il reste dans le doute de savoir si ça c'est rééllement passé :-D

J'aimerai trouver une femme qui prend autant de plaisir a sucer ! :welcome:

oooo il y en a plein je t'assure :-D

Topo a écrit:

J'aimerai trouver une femme qui prend autant de plaisir a sucer ! :wink:

oooo il y en a plein je t'assure

En voyant cela, je pense que tu en fais partie lol.

j'aime beaucoup , mon cheri aimerai beaucoup un reveil de ce style la ! ;-)

doux reveil a envisager ;-)

Très excitant ton récit, on sent la passion et l'entrain que tu as à faire plaisir à ton homme, ainsi que l'excitation qui monte en toi au fil de l'acte.

Guest MrJazz

J'ai eu la chance de vivre un réveil de ce genre c'est terrible!

J'adorerais être réveillé de cette façon!

Au delà des divines sensations que procurent une félation, le meilleur est d'observer le plaisir que peut éprouver une femme à nous sucer jusqu'à nous faire exploser... Un plaisir cérébral qui, personnellement, décuple mon plaisir physique...

Ce désir de la queue de ton homme passe intensément dans ton texte! Bravo et merci! :content:

Un reveil comme je les adore. Mais J'aime bien aussi l'inverse pendant son sommeil à elle... :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.