Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Brune1319

Fellation avec un futur nouveau copain!

Question

Bonjour,

Pour toutes celles et ceux qui ont suivi mon "histoire", j'étais avec un mec depuis un an c'était sérieux, mais ça s'est définitivement terminé dimanche dernier! : (... bref, c'est trop dur mais je fais en sorte de passer à autre chose... et ma nouvelle question est la suivante, est-ce mal vu de faire une fellation la première fois qu'on couche avec un nouveau mec? je sais pas si ma question est assez claire j'ai du mal... :) en tout cas j'attend vos réponses. :)

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Pour ma part il n'y a rien qui peut empecher d'en faire, c'est selon les envies et selon les affinités ^^'. Tout ce qui compte est de passer un moment très agréable avec la personne non?

fais toi lpaisirs... surtout que t'es un canon..... va pas te refuser ca...

Comme les autres je dirais de voir le moment venu, mais si c'est ton plaisir alors ne t'en prive pas.Et en effet je ne pense pas que la réaction du mec sera négative ; )

Fais le si tu en a envie, si le mec apprécie pas, dis toi qu'il risque de critiquer tout tes gestes durant toute votre relation, que du bonheur en perspective s'il en est :D

Tu es très jolie et attirante vu les photos que tu as postées (elles sont magnifiques)!!! Je pense pas que le mec va rester de marbre, l'envie risque d'être là.

Profite et fais comme tu le sens

"mal vu?" :oops: si tu as envie fais le, tu t'en fou du qu'en dira-t-on ..... et je pense qu'il y a peu de mecs qui vont t'arrêter pour te dire "arrêtes, sa se fait pas, c'est notre premiére fois blablabla ;)

ha oui... est ce mal vu franchement non enfin pas pour moi après les hommes sont tous différents ;)

et puis au vu de tes charmes (photo postée) il serait bien con de se plaindre :oops:

si ça te fait envie et à lui aussi fonce mais il faut que ça se fasse naturellement mais je pense que si tu aimes sucer ne t'en prive surtout pas...

... même pour une première :oops:

Je suis d'accord avec les autres, suis tes envies. Faut pas te forcer dans un sens comme dans l'autre.

Oui pose toi pas de questions et fonce enfin si ta envie de lui faire fait lui, en plus cela, a mon avis, donnera beaucoup de plaisir a ton future amie

Désolé pour la fin de ton histoire Brune ...

Après pour la félation je pense pas qu'il y est tant de question à se poser, faut voir sur le moment si tu en as envie ou non et je dirais comme beaucoup ici, dans l'amour et le sexe il ne faut jamais se forcer !

Guest deacon99

C'est toi qui verras le moment venu, selon la situation et l'envie de chacun.Il ne faut pas se poser trop de question.

Guest sliver

Je ne penses pas qu'il t'es quitté à cause de la fellation que tu lui as prodigué si c'est le cas ce serait bien dommage et il n'y a rien d'établi si en fonction de tes désirs tu voulait le faire et si lui ne t'en as pas empêcher c'est qu'il en avait envie lui aussi..non

Guest Meph

Comme les autres, j'ai tendance à dire qu'il faut juste écouter ses envies.

Sinon j'ajouterai que si on veut accrocher particulièrement quelqu'un, il vaut mieux mettre le paquet dès le début. Et pas comme certains (es) qui ajoutent au compte gouttes, les pratiques différentes. Rien de mieux pour lasser quelqu'un.

Guest alexiane_

Je pense pas que se soit une question à se poser, laisse toi guider par tes désirs, tes envies, à voir si tu es à l'aise avec ton partenaire et laisse parler vos envies communes.

Y'a pas de règles à se dire bon c'est la première fois, je fais pas ça, bon c'est la cinquième j'ai droit à ça :)

c est fou ce que cette fellation fais réfléchir et parler !

il y a celles qui considèrent que c est dégradant pour la femme !

celles qui ont besoins de se savoir aimé pour le faire ...

et il y a celles qui aiment et qui ne s'en cachent pas ! Grand bien nous fasse !

alors si tu en as l'envie fonce... et mets y tout ton savoir faire... pour son plus grand plaisir :) :)

Y'a pas à chercher si c'est mal ou si c'est bien.

Tout est une question d'envie.

Si tu te sens à l'aise avec lui et récirproquement, pourquoi se l'interdire?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.