Aller au contenu
Invité Ninie888

Aventure inoubliable !

Messages recommandés

Invité Ninie888

Bonjour !

Toute nouvelle ici, je tiens à vous raconter quand mon copain et moi nous sommes passés à autre chose... Je ne sais pas si ça choquera certains, si c'est le cas excusez moi...

Voilà ! J'suis avec mon copain depuis plus d'un an et nous avons une vie sexuelle épanouie ! Mais la routine s'était installée ! Eh oui, même en un an :cry: !

Nous avons donc décidé de passer à autre choses, depuis quelques temps j'aimais quand il me faisait l'amour me faire "insulter" ! Navrée si je choque mais venant de lui ça me plaisait car derrière ces insultes se cachait l'amour qu'il me portait !

Un jour chez moi on faisait l'amour puis le programme a totalement changé !

Il a pris un foulard et m'a bandé les yeux ! Ca m'excitait, je ne voyais rien. Puis il a pris une de mes ceintures et m'a attaché les mains... Il m'embrassait toujours...

Puis il y eut un gros blanc... Je sentis son souffle sur ma nuque, il m'embrassa tendrement la nuque, me caressant les cheveux... :(:cry::P

De son autre main il me caressait ma poitrine, s'arretant sur mes têtons, les faisant tourner entre ses doigts :( !

Il m'embrassa à nouveau langoureusement ! De ses mains il me touchait les seins, à la fois si doucement et si brutalement ! C'est assez dur à expliquer comme sentiment... :(

Puis il descendit le long de mon corps... Arretant sa bouche sur mes seins, prit mes tetons entre ses lèvres, puis entre ses dents (sans me mordre :P ) ! Il m'aspirait les têtons... C'était bon, de sa main gauche il me caressa mon autre sein et de l'autre poursuivit sa descente..

:welcome:

Je ne voyais rien mais je pouvais sentir son regard sur le mien ! Voir que je me mordais les lèvres :(

Puis une fois de plus un blanc ! Je le sentais sur le lit mais sans trop savoir où il allait aller.. Puis je sentis un souffle sur ma fleur.. Un souffle chaud... Il était là :cry:

Il me fouillait avec sa langue, le clitoris, mettait sa langue dans le vagin :( Que c'était agréable, et si excitant ! Il me buvait...

Ses doigts rejoignirent cette langue toute chaude pour un maximum de plaisir, ça me rendait folle, je me trémoussais, mes mains attachées n'arrangeant rien... :(

Je l'aime tant :(

Puis encore ce blanc, il ne bougeait plus... :o J'ai voulu m'enlever mon foulard mais là !!! Un grand coup ! Il me pénétra ( j'étais très mouillée :( ) d'un coup !!!! J'ai poussé un cri étouffé ! Ca m'a tellement étonné ! Mais il aimait ça, m'étonner ! Puis il me prit en missionnaire, de plus en plus fort ! De longs va-et-vient ! Mais de plus en plus vite, de plus en plus loin... Que c'était bon... Il m'embrassait, parcourait mon corps de sa langue toute chaude... :(:P ! Il m'insultait ! Il me traitait !! Mais dans l'oreille me disait "je t'aime" !

Peu après il me détacha les mains ! Je gardais le foulard ! Il me retourna ! Il se mit sur le dos ! J'étais sur lui ! Il me prenait par la taille, puisque je ne voyais rien ! Il me leva et me fit descendre d'un coup sur son sexe ! Hum... que c'était bon :content::wink::P !! Je poussais de long cris !! Je voyais ( façon de parler) qu'il fatiguait alors j'essayais de l'aider au plus possible !!

Il me fit des montés et des descentes spectaculaires de la sorte !

Puis il en eut marre et il me dit : Viens ma pute j'vais t'enculer !

Il me mit à quattre pattes sur le lit ! Me mit un doigt dans l'anus, pour le dilater ! Puis pour me faire mal, comme il aime ( enfin :D ) il m'encula net ! Oh mon dieu que c'était bon ! Puis il se retira !

Il était près à éjaculer !

Et m'enleva le foulard, me mit à genoux par terre ! Mon regard était plein d'amour ! Je n'avais pas joui mais j'étais heureuse ! Il me fit un grand sourire ! Puis m'éjacula sur la figure..

J'espère ne pas trop vous avoir choqué ! Mais je souhaitais vraiment faire part de mon expérience !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et pardonnez moi si j'ai mal "raconté" !

Amicalement !

Ninie :(

:welcome: :content: pour une première, c'est réussi !

bravo Ninie :wink:

jolie histoire :welcome:

sacré mélange

je me suis jamais senti sur les insultes, mais je comprends bien

le plaisir qu'on peut en tirer :content:

Invité Ninie888

Je vous remercie !

J'avais peur d'en dire trop des la première histoire ! Si elle a plû j'en suis ravie :welcome: !!!

Bonne soirée :content:

Invité alexiane_

:content: pour une première !!

J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, j'espere que tu ne t'arreteras pas la :welcome:

Invité Anonymous

:content: :welcome: :wink:

Invité Ninie888

Merci :content: !!

Je prendrai le temps d'en écrire une autre prochainement !

Promis :welcome:

Bonne journée :wink:

Invité Ninie888

:welcome: Je vais devoir en écrire une autre au plus vite alors :content:

Je vais devoir en écrire une autre au plus vite alors Embarassed

J'en serai ravi :content:

Invité Ninie888

Peut être pas aujourd'hui par contre :content:

:wink: Je vais devoir en écrire une autre au plus vite alors :welcome:

t'as interet ! sinon :content:

:cry:

Invité Ninie888

Je préfère la punition :content:

Invité Ninie888

De cette histoire aurait dû naitre mon enfant...

Au lieu de ça, je l'ai tué !

Invité caresse

De cette histoire aurait dû naitre mon enfant...

Au lieu de ça, je l'ai tué !

:(:(:wink: :(

Invité Ninie888

Navrée... j'ai écris ça quand ça n'allait pas !

J'ai avorté à deux mois de grossesse... Mais l'avortement n'a pas marché à 100%.. C'est assez compliqué, donc physiquement et moralement ça va pas fort !

Mais continuez à rever sur mon histoire ! Je ne veux pas mettre un froid :(

très exitant (même si je ne suis pas adepte des insultes... :( )

je partage ta douleur pour ce qui t'es arrivé :(

Invité Ninie888

Je vous remercie !

J'espère que ça vous a bien plû :(

Invité K@thy

voila une belle cochonne comme on les aimes... :( super recit vivement les prochains...

Dis donc eragon13 , je te demanderai de ne pas traiter l’auteur de ce texte comme tu le fais dans ta remarque.

CI est un endroit où on dépose nos textes alors respecte les personnes si tu veux que l’on te respecte !

Dis donc eragon13 , je te demanderai de ne pas traiter l’auteur de ce texte comme tu le fais dans ta remarque.

CI est un endroit où on dépose nos textes alors respecte les personnes si tu veux que l’on te respecte !

:( Sans commentaire !

Invité Anonymous

voila une belle cochonne comme on les aimes... :( super recit vivement les prochains...

La je réagit!! :(

Qui est tu, de quel droit te permet tu de traiter cette fille de cochonne??!!!

Une femme comme un homme a le droit, a ses désirs, fantasmes etc..

Pourquoi serait-elle un cochonne pour la cause???????