Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest tv-candice

un mois de soumission avec ma cousine

Recommended Posts

Guest tv-candice

Je vais vous raconter le mois le plus fous de l année, c’étais ce mois d aout, ma cousine Céline et moi Bryan, avons décidé de prendre 1 mois de congé. Apres une année de dur labeur, il en étais presque normal.

Elle 32 ans belle blonde assez mince avec une poitrine très généreuse 1m80, 60 kilos et un 85c.

Ma cousine et moi avons souvent eu des rapports ensemble, et c’est même elle qui ma dominé la première fois. De petits jeux en petit jeux nous somment devenus très complice. Du coup maintenant nous somme presque un couple. Sauf que elle est marié et moi fiancé. Son mari travail à l étranger donc elle en profite avec moi pour s’amuser. Et puis l’histoire reste en famille ainsi.

Apres avoir beaucoup cherché ensemble et état un peu désespéré, nous renoncions cette année a prendre ces fameuse vacance. Lorsque 2 jour avant le mois d aout, elle me prévenais que je devais faire mes valises. Nous passerons 1 mois a la mer.

Je jour J, nous devions être a l appartement pour 13h lorsque j’ai chargé la voiture, je reconnaissais mon sac, son sac, mais il y avait également 3 autre sac très volumineux. Je laissais passer l affaire et décidais enfin de profiter des vacances avec ma cousine hyper sexy.

Lors du départ elle prit le volant après 10 km elle stoppa sur la bas coté. Elle sorti de la voiture, elle commença a se déshabiller, elle se retrouva complètement nue. Mais ensuite enfila un maillot de bain et une mini jupe.

Le trajet durera plus longtemps que prévu, car 6 fois en 2h nous nous somment arrêté pour faire l amour. Sur le capot de sa voiture sur les sacs sur le siège avant qui étais couché.

Nous avons été dans un bois, sur les bancs dans un air de repos et une dernière fois dans la voiture ou son levier de vitesse servi de double pénétration.

Enfin arrivé a notre appartement nous avons déchargé les sacs. Il nous restait 2 sac a prendre quand arrivé dans l ascenseur, elle bloqua celui-ci pour faire l amour dedans. Arrivais au 5eme étage nous entrons définitivement dans ce qui serais a mon idée 1 mois de sexe intense, 1 mois ou ma cousine et moi ferions l amour partout.

Lorsque je visitai l appartement je ne trouvai qu’une seule chambre, cette idée de sexe passa de 100% a 200%. Dès lors je lui posais la question de savoir où j allais dormir même si je pensais a autre chose qu’a dormir avec elle, mais sa réponse ne laissais aucun doute. De sa voix de déesse j entendais : avec moi cousin. Cette réponse me poussa a 300%.

Je lui proposais de servir a boire pendant que je préparais le lit. Mais lorsque je suis sorti de la chambre je la trouvais complètement nue devant moi, elle était assise sur une chaise les pieds sur la table, et les jambes écartée. Je la regardais ainsi se caresser sa chevelure en or. Elle me demandait d un geste du doigt et un clignement d œil bleu océan, de passer en dessous de la table.

Je passais en dessous de la table me retrouvant ma bouche contre son doux minou rasé. Lorsque ma langue commençais a sortir, son doigt me stoppais nettement.

De sa bouche j’entendais durant tout ce mois tu seras mon esclave, durant tout ce mois, je serai ta maitresse. Et tu voulais a boire alors voila ouvre grand la bouche. Je la regardais dans les yeux, et je sentais un jet a la saveur extraordinaire.

Je ne me voyais pas entrain de boire l urine de ma cousine, je me voyais entrain de succomber au charme et l autorité d’une déesse.

Nous venions d’arriver dans cette appartement que déjà je savais que je n aurais aucun droit.

L après midi ma divine maitresse me présentait les différentes règles et différente activité que nous ferions. Certaine m excitais d autre beaucoup moins d autre encore me donnais envie d y être.

Ma maitresse, me donna l ordre ce soir de me présenter devant elle a 22h nu et a genoux.

En attendant elle regarderait la télévision et me donna juste l ordre de lécher ses pieds. De 15h a 21h30 je léchais ses pieds suçais chacun de ses orteils parfois elle me demandait de lui servir un verre d eau, parfois je servais de toilette, mais chaque seconde passée a ses pieds devenais une seconde en or.

A 21h30 sous son ordre je devais aller dans la chambre, sortir le paquet numéro 1. Paquet qui servira tout ce mois. Je devais attendre 22h devant le divan a genoux complètement nu.

Je le faisais avec joie. Elle était partie dans la salle de bain, en revenant tres sexy dans une belle jupe rose bonbon, avec un soutien gorge de la même couleur. Elle ouvrit le paquet me mis un bandeau sur les yeux et en moins de 10 min je me retrouvais avec un Plug dans le cul, avec d’étranges lanière, je ne pouvais rien voir, mais je sentais très bien. Je sentais très bien cette ceinture de chasteté qui me bloqua le sexe. Je sentais également ce collier a mon cou.

Elle retira le bandeau, et je me vis avec une queue de chien avant de sortir elle m amena prés de ma gamelle ou ma divine maitresse avait uriné dedans et ce doux nectar je m empressais de le laper. Ce n étais pas la première fois que l on jouait ainsi mais là 1 mois ainsi je ne voudrais jamais qu’il s arrête.

Avant de sortir de l appartement, elle prenait un grand sac, se retourna vers moi, et de ca voix divine j entendis fait la belle pour moi !

En m exécutant elle me caressait la tête, et me dis ma belle fifille tu seras récompensé ce soir. En attendant tout les soirs quoi qu’il arrive je te sortirai faire tes besoins. Nous somment descendu sur la plage, et nous avons trouvé un magnifique coin. La elle posa le sac a terre et me demanda de la suivre a 4 pattes, elle allait jusque l eau fraiche a cette heure la, je la suivais comme un brave toutou.

Ensuite après être bien rafraichie, elle sortait un frisbee, et commençais a me le lancer, je lui rapportais dans ma gueule, je me couchais sur le dos les pattes en l air, je savais qu’elle aimait bien de me voir ainsi elle caressait mon ventre et me relança le frisbee, et nous avons joué ainsi jusque minuit. Ensuite elle me retiré ma ceinture de chasteté je fis un long pipi dans le sable.

Elle remit ma ceinture après quelque caresse, ensuite nous somment rentré a l appartement. Elle ne s’arrêta qu’une fois arrivé dans la douche ou elle et moi nous somment lavé. Enfin cette première soirée se finissait, elle me rappelait que ma sagesse sera récompensée. Nous avons refais l amour. Cette première nuit se fini comme cela. Elle et moi couché….

si vous voulez la suite dites le moi....

Guest tv-candice

ca va venir bientot un peut de temps lol car un mois c'est très long a expliquer mdr

si tu veux faire connaissance et que l on devienne amis envoie moi un mp

kisssss

Guest tv-candice

voici la suite .... 2ème jour

Le 2 aout, a 10h au matin je sentais la bouche de ma cousine sucer mon sexe. Je me réveillais et la je la trouvais nue devant moi entrain de me faire une superbe fellation. Je sentais sa langue monter et descendre. Sans avoir le temps de le dire j’éjaculais devant ce potentiel de pro.

Malheureusement ma cousine jeta un regard de braise. Elle prit tout dans la bouche. Remonta son doigt jusque a ma gorge je la regardais dans les yeux j’étais plongé dans son regard, elle fit glisser son doigt sur mes lèvre, mais toujours en la regardant dans les yeux, je finis par ouvrir la bouche, elle approcha ses lèvres. Mais son regard, sa main sur mon sexe sa poitrine sur moi, je zappai totalement mon sperme dans sa bouche, mais lorsque sa langue s enfonça dans ma bouche, cette réalité surmontais la fiction. De l autre main elle me poussa sur le lit, rampant sur mon corps son sexe mouillé passa ma jambe, après cette prise de position, nous passions les 20 min qui suivirent pour s embrasser langoureusement, toujours mon sperme mélangé a notre salive. Lorsque cette réalité fut enfin passée, elle repartit dans le salon.

Un claquement de doigt me ramena a la surface, ma cousine étais redevenue maitresse. Je me présentais devant elle, nu je ne cachais rien de mon corps qu’elle connaissait par cœur, pareil pour elle, elle ne me cachait pas son corps splendide.

Elle me faisait aller chercher le paquet numéro deux. Et m ordonnais de me coucher sur la table les pieds sur une chaise. Elle partait 5 min dans la salle de bain. Elle revint avec une bassine d eau tiède. Je compris que j allais être dégarni. En moins de temps qu’il en faut pour le dire, je me retrouvais sans aucun poil. Mais ma surprise du jour ne s’arrêta pas là.

L’ordre suivant étais de me maintenir debout au milieu du salon, lorsqu’elle revient enfin près de moi, mon ordre étais de me mettre a genoux, j’entendais le bruit sourd d’une tondeuse. Deuxième choc, je voyais mes cheveux tomber par paquet.

Ma divine princesse me fit prendre un produit, qui pouvais m endormir pendant quelque minute. Cela a semblé des heures, lors de mon réveil j’avais les yeux bandé, je ne pouvais pas bouger non plus, mes poignets et mes chevilles étais attaché au lit, mais malgré tout ca je sentais quelque chose de bizarre sur moi. J’entendais le son de sa voix me dire qu’elle sera bientôt prête. Évidemment je me demandais prête pour qui pour quoi.

Vers 13h elle me détacha enfin, je me retrouvais couché sur le lit les yeux bandé, je ne bougeais pas car je savais que tant que son ordre n’arrivait pas, je ne pouvais pas le faire. Le gout du sperme dans ma bouche ne ma pas dégouté, mais ca ne ma pas plus non plus.

Soudainement, cet ordre arrivait enfin, je devais me lever. Elle s approcha de mon oreille, et me murmurais cette phrase tout en détachant mon bandeau.

« Cette après midi nous ferons les boutiques en copine… »

Lorsque j ouvris les yeux la surprise fut énorme, je ne pouvais me reconnaitre. J’été devenue une femme splendide.

Maquillage de professionnel, perruque, même une fausse poitrine généreuse ornais mon buste, le haut étais incroyable, mais le top pensais je au début fut de voir la robe noir courte très sexy fendue au niveau des cuisses. Je regardais mes mains aucun poil ne faisait croire a ma masculinité, encore mieux je trouvais une peau lisse, et des faux ongles verni noir. Je regardais en bas également je vis une pair d escarpin brillante, mes jambes galbée de bas résille, remontais jusque mes cuisses.

Je me retournais pour voir ma cousine je trouvais une divine créature, avec un mini short en jeans, un top jaune clair coupé au niveau de sa poitrine sans soutien gorge, son maquillage établissais un vrai contraste entre sa peau et la couleur jaune.

Ses jambes étaient galbées de bas nylon également avec également une paire de chaussure très sexy.

Nous partagions les bijoux entre collier, bracelet, bague … je devenais enfin celle que je voulais tellement, je devenais Candice !

Ma maitresse et moi avons fait des dizaines de magasin, nous avons été dragués par des hommes et des femmes. Céline voulais essayer une série de string et elle me demanda d’en choisir pour moi. Le choix étant fait nous somme parti dans la cabine d’essayage, lorsque je relevai ma robe, je remarquais une chose de bizarre. Je n avais plus de sexe. Ma maitresse avais trouvé une sorte de culotte en latex qui faisait disparaitre mon sexe, mais avec cela en le touchant j avais l impression de sentir ma peau. Je me caressais même mon minou chose qu’un homme ne peut pas faire normalement. Juste un trou faisait de l air, il se trouvait a l arrière. Lorsque ma maitresse se leva et se pencha dans son sac, je compris vite que cette tenue fera office de jeux.

Ma maitresse mis son gode ceinture, et pendant 1h et le ramona le cul. Vers 18h nous sommes rentré a l appartement. Ma maitresse me donna 2 min pour me déshabiller, pour ensuite passer a la salle de bain avec elle.

Une fois sorti de la salle de bain je me retrouvais en homme mais rasé et sans un poil.

Lorsque qu’elle alla s’assoir dans le divan, je reprenais le délice de ses pieds. Jusque 22h a cette heure la elle me regarda dans les yeux et cette phrase arriva.

« Aller ma belle, va chercher ta laisse »

Je ramenai ma laisse dans ma bouche et fini sur la plage ce soir la nous nous somme promené jusque 2h du matin. Lorsque nous somme rentré elle me jeta sur le lit écarta mes bras, elle ma chevauché pendant 1 heure, je me sentais bizarre. J’étais en érection mais je n’éjaculais pas. Ensuite elle se retira après avoir jouis au moins dix fois. Elle passait sur mon visage je la léchais et lui procurais même 2 ou 3 orgasmes de plus. Ensuite tout en me regardant dans les yeux mon sexe retrouva sa cage d’emprisonnement. Cette nuit va être terrible, le sexe en érection dans sa cage. Elle se blotti contre moi, et s’endormi. J’ai eu beaucoup de mal a m’endormir mais après deux jours, je ne savais pas quoi attendre le jour suivant…

Guest tv-candice

il faut patienter un peu car comme vous voyez ces journee sont tres longue et tres mouvementée donc il me faut du temps pour l ecrire correctement.

mais developpez un peu vos réponse mdr

kiss kiss a tous

excellent mois d aout alors, j ai hate de lire la suite de ton mois avec ta superbe cousine

si jamais un jour il reste une place dans la voiture je veut bien etre du voyage :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.