Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

tentation-33

Echange avec un partenaire du forum...quelle masturbation !!

Recommended Posts

Ceci est mon premier "récit" ...

Je suis inscrite depuis peu. Le tout premier jour, j'ai echangé avec un homme du site, on a tres bien joué, jusqu'à aujourd"hui, je ne voulais pas jouer avec d'autres hommes virtuellement.

Pourtant, aujourd"hui, je reçois dans ma boite privé un message qui m'attire énormement. Il faut dire que mon homme m'a promis ce midi de me prendre de tous les cotés à son retour ce soir, et j'étais enormement exité..Nous commençons à parler, et décidons de jouer un petit peu, à travers notre imagination..Chacun se masturbant, voila notre échange, tres hot..

Lui : Alors imagine toi que je suis capable de me transporter physiquement... imagine que tu es en train de parler avec et que tout à coup, tu sens un souffle chaud derrière ta nuque... Tu n'oses te retourner, ... puis tu comprends que tu ce que vois en train de s'écrire sur ces petits MP est en train de se réaliser sur toi.

Ca commence par quelques baisers tendres dans la nuque, le coup, sur les lobes des oreilles, les épaules, puis la langue sort peu à peu et viens se faire sentir sur les lobes... Plus tu lis ces messages et plus tu as envie d'en lire ; car encore une fois, en le lisant ils se réalisent sur toi...

Maintenant des mains viennent se poser sur toi et commencent de douces carresses sur tes flancs, de haut en bas, des aisselles jusqu'aux hanches et ce, tout doucement, presque à en faire des chatouilles.

Moi : Tu noues autour de mes yeux un chiffon de soie...la surprise reste intacte, je ne te vois pas..mais toi tu ne loupes rien.

Tu me retournes et aperçoit mon decolleté, je porte un débardeur transparent qui laisse entrevoir des tétons durcis par l'exitation..un shorty noir, serré, mais échancré au niveau de mes lèvres, qui te laisse voir un bout de mes parties intimes, toutes lisses...

Tu m'attrapes par les cheveux, très doucement, et m'embrasse en passant ta langue sur mes lèvres pulpeuses..

Lui : Puisque je peux profiter d'un si beau spectacle, autant en profiter un maximum. je décide alors de te carresser un peu partout. Je commence par tes tétons qui pointent légèrement et qui se durcissent effectivement très vite. je caresse ensuite ton bas ventre mais ne m'y attarde pas trop et décide d'aller rapidement et délicatement saisir ce petit shorty dont l'utilité ne sera plus d'ici quelques instants. Autant l'enlever. je relève un peu tes jambes et le remonte ; je découvre alors cette intimité si bien entretenue, un peu brillante (d'excitation ?), accueillante qui me dit presque "welcome !"

mes mains descendent maintenant vers cet endroit qui retient toute mon attention. Je caresse cette partie délicate comme un adolescent la découvrant pour la première fois. On a beau savoir et en avoir vu plusieurs, c'est toujours comme une nouvelle découverte.

Elle est belle et mes mains lui font savoir. Elles touchent cette délicieuse intimité puis s'attardent de plus en plus sur les lèvres qui se gorgent petit à petit de plaisir et commencent à gonfler.

Moi : L'exitation monte très vite..Je suis dégoulinante de ce liquide que tu aimes..A la limite d'une femme fontaine, je préfère ralentir le processus et décide de m'occuper de toi ..

Un canapé est à porter de main. Je t'ordonne de t'y assoir, et tu me tires vers toi, me faisant comprendre espieglement que tu me voudrais à ta merci, agenouillé devant toi .. je m'exécute.

Je t'aide à déboutonner ton pantalon en lin, puis à enlever ton boxer. Je ne vois toujours rien, mes mains cherchent alors l'endroit si convoité, un sexe que je finis par trouver, aussi dur que de la pierre, tellement me voir dénudé t'exite au maximum, les yeux ainsi bandés.

J'attrape ma sucette favorite, et la glisse délicatement dans ma bouche, et la ressort. Je recommence, une fois, deux fois, trois fois !! Tres lentement...Tu aimes ça j'entend un petit gémissement..

Je donne des coups de langue sur la peau de tes couilles, ce qui t'exite davantage..Tu me dit " t'aime ça la manger ??" et j'en rougis .. car j'aime qu'on me parle ainsi, sans que ce soit hard, ce qui me fait mouiller davantage.

Je reprend ton sexe dans ma bouche, et commence des va et vient, en donnant un coup de langue sur le bout de ton gland à chaque fois que j'atteint le haut. Tu m'attrapes les cheveux, et m'invite à accelerer le rythme..

Lui : HUm sentir cette délicate bouche me faire une si belle caresse...tu me rends fou. Et puisque tu aimes me manger comme ça alors je vais en profiter un peu . Je vois ta tête monter et descendre devant moi et mes mains posées dessus me donnent l'impression de te contrôler complètement.

Etant donné que tu te débrouilles très bien, j'en profite pour lâcher une main de ta tête et venir toucher ton corps du moins, tout ce qui à ma portée. J'arrive à sentir tes seins mais je ne peux guère aller plus loin. Tes coups de langues sur mon frein et la sensations de tes lèvres enveloppant mon gland me font de plus en plus gémir et ne font qu'aggraver cette pression en moi. Mais j'ai aussi envie de te posséder plus fermement.

Je décide donc cette fois-ci d'attraper ta tête et de te forcer à arrêter. Je constate au passage que tu es trempée au point d'en faire une petite marre par terre. Je me dis alors qu'il est temps que ce liquide censé lubrifier soit utilisé. Je t'invite donc à venir me chevaucher. Je reste assis sur le canapé et toi tu arrives sur moi. Tes yeux sont toujours bandés. Tu saisis donc mon sexe et le dirige vers l'entrée de ta féminité. Je rentre délicatement en poussant un peu. Je reste au fond sans bouger et profite de ce rapprochement entre nous deux pour t'embrasser mais aussi toucher ta poitrine, parcourir ton corps de mes mains et mes lèvres.

Quand tout à coup je te dis "vas-y ! mène la cadence, je suis ton étalon !"

Moi : Je te répond " tu veux que je mènes, daccord, tu vas adorer.."

Je commence à remuer très lentement sur toi..Des vas et vient, très long, je sors presque ton manche de moi, et y rerentre avec délice.Je me penche un peu en arrière, pour que tu puisses admirer mes deux seins qui pointent vers toi comme un appel au toucher.

Tu passes tes doigts sur mes tétons, les effleurant..Ce qui me fait gémir. Je continue toujours mes va et vient, sans trop de vitesse, pour savourer le contact de nos deux sexes. J'aime sentir les queues dans ma paroi..D'un coup, tu attrapes mes deux seins à pleine mains, et ça m'exite, je commence à accélerer la cadence. Tu descend petit à petit tes doigts vers mon clitoris, pour me donner encore plus de plaisir. Dieu que c'est bon..J'aime tellement ça que je lache un " fais moi du bien" du bout des lèvres. Je continue mon frottement contre toi, tu attrapes d'une mains mes fesses, et leur donne une ptite claque, histoire de me rappeler que le chef ici, c'est toi ...

Pour te faire comprendre qui je suis, je te dit " tu sais, tu n'es pas au bout de tes surprises...tu en as encore pour des heures..je suis insatiable.."

Lui : Dans ce cas, je vais me mettre à diriger ! Je te saisit autour de la taille pour te soulever. Je reste en toi et tu es dans mes bras. je fais un demi tour, je sors de ton corps et te pose délicatement sur le canapé. Tu as maintenant les genoux sur le bout de l'assise et la tête sur le haut du dossier sur lequel tu viens reposer tes mains. Tu l'auras compris, cette fois-ci ça va être une levrette. J'arrive derrière toi et te fais sentir ma virilité qui va de-nouveau re-rentrer.

Je frotte un peu gland sur ton sexe et y reviens. C'est toujours aussi chaud et accueillant. maintenant je fais quelques mouvements d'avant en arrière tout en te maintenant par les hanches avec de temps à autres une petites claques sur les fesses qui n'est pas mal venue d'après tes gémissements.

Cette vision me fait fantasmer énormément. mes doigts glissent alors sous ton corps et viennent atteindre ton clitoris que je commence à exciter en rythme avec mes coups de reins. Et bien entendu, plus je t'entends gémir, plus mes coups de reins accélèrent et plus mes doigts sentent ton vagin couler. Pendant ce temps mon autre main n'a pas pu résister au balancement de tes seins et est venue s'attarder dessus. "Ca te fait du bien ma belle ? Lâche toi complètement, profite, je veux te sentir prendre du plaisir, je veux t'entendre crier !"

Moi : "ca me fait du bien oui, accelère le mouvement, frappe tres fort contre mes fesses.."

Je me penche en avant, pour passer une main dessous et attraper tes boules, qui bouge en rythme..Je les malaxe, ce qui fait monter ton plaisir..T'aimes tellement ça que tu lache un gros gémissement d'extase..et tu me prend très fort, et très vite.

Mais j'aime changer de position. Alors je t'ordonne d'arrêter..Je me retourne, t'embrasse tendrement, pour faire retomber la pression, on tremble un peu, tu me caresses le dos, et pendant 2 ou 3 minutes on restes dans cette position..Nos ardeurs se sont presque calmer, on est pratiquement revenu au debut, la chaleur en bas du ventre est descendu, je viens de te faire comprendre de cette façon, que ça va durer des heures..et t'aimes ça.

Je décide que tu vas t'occuper un peu de moi..Je t'indique qu'un gode se trouve dans un tiroir de ma commode, dans ma chambre. Tu me portes alors jusqu'à mon lit, ouvre le tiroir. Tu es un peu déçu, c'est un petit, mais c'est mes préférés, tu peux en faire ce que tu veux..et c'est le but...

Lui : humm je prends ce gode. je te demande de le sucer un peu. puis je le passe sur tes tétons et le fait descendre jusqu'à ton vagin qui n'en peut plus de couler. Là je passe le Gode dessus pour qu'il s'impreigne bien.

Je décide alors de l'y enfoncer un peu. Je vois tes yeux briller et ta respiration reprendre avec un peu plus de rythme. Je vois où tu veux en venir. J'imite donc les mouvements de mon pénis avec ce gode tout en te regardant. Tu ondules ton corps de plaisir, je te demande de te toucher en même temps. Tu t'exécutes. Hum c'est si bon de te voir dans cet état, rouge d'excitation et de fatigue en même temps. Mais une autre idée me vient.

J'ai maintenant envi de le sortir de la où il te fait tant de bien. J'ai maintenant envi de le présenter face à ton petit trou. Mais auparavant, il s'agit de l'y préparer. Je me lance donc dans un formidable anulingus qui n'est pas sans te déplaire. Mes mains trainent toujours sur corps et notamment sur ton clitoris. Pendant que ma langue est au travail je te ré-insère le gode pour quelques mouvements jusqu'à ce que je constate que tu es formidablement bien détendue. A ce moment là j'approche le gode de ton anus le pose délicatement contre et commence à pousser tout doucement. Pour faciliter la tâche ma langue temporairement inutile revient très vite au niveau de ton clitoris pendant que ce petit gode entre en toi doucement.

Je sens que tu prends du plaisir. Maintenant, il est complètement dedans et je commence à le bouger doucement en fais quelques aller retours. A ce moment là je décide de te remettre en levrette mais cette fois-ci je te re pénètre mais ne bouge pas trop dedans. Par contre le gode se retrouve dans ton anus, je le tiens et le fait bouger d'avant en arrière. Je te demande de te toucher en même temps. Incroyable le plaisir que tu prends. Quel bonheur, c'est si bon de te voir dans cet état, je sens ta mouille couler le long de mes cuisses.

Moi : " continues, j'aime trop ça" .. Cette phrase te rend fou ..

Tu poses le god sur la table de chevet, tu sens qu'avec lui je peux exploser à tout moment, et tu veux encore jouer avec moi ..

Tu me mets sur le dos, me pousse, pour que ma tête retombe un peu dans le vide. De cette façon je suis vraiment offerte à toi .. J'ai toujours les yeux bandés, je passe ma langue sur mes lèvres et les mordille. Baiser avec toi est une pure extase, et j'ai envie que ça dure toute la journée, tout la nuit.

Tu te mets entre mes jambes, que tu as écarté le plus possible, tu te tiens droit comme un T, et enfonces ta queue dans ma chatte, sans aucune difficulté, tellement je mouille. Dans cette position, tu as une vue imprenable sur mes seins tendus, et tu vois en plus ta bite qui rentre en moi et en ressort.. Une sensation chaude envahie le bas de ton ventre, et le mien dailleurs..je te dit " continues, prend moi encore". Etant redressé, tu vois que mon clitoris est completement dégagé, sans aucune emprise. Tu t'attardes autour avec tes doigts, puis commence à le titiller, en faisant des rond autour..De l'autre main, une idée te vient à l'esprit : j'ai l'air de prendre mon pied..alors tu rajoutes un doigts, puis deux, à ton sexe qui me penetre deja, et commence alors un va et vient de tes doigts et de ta bite, en parfaite harmonie..tu acceleres le pas, je gemit tellement..

Lui : J'aime beaucoup cette position ou je peux te pilonner .. je vois clairement ma bite sortir de toi et je me relaisse tomber pour la refaire rentrer.Tu cries tellement. Je reprends ton jouet et décide de l'y remettre mais en même temps que moi. il y a maintenant deux "sexes" dans ta chatte. Cette fois-ci crois moi, tu vas jouïr et pour de bon, je tiens les rennes. En passant ma main sous toi, j'arrive à atteindre ton clitoris. cette fois-ci ma toute belle, je suis bien décidé à ne pas lâcher le morceau et à te sentir jouïr. Tu veux que je ralentisse mais au fond de toi, je sens que tu as aussi envie du moment final. Et celui-ci approche. Le gode ressort mais qu'importe, pas facile de le tenir dans cette position.

J'ai l'impression de martyriser ta chatte mais qu'importe tu cries, tu prends du plaisir, donc je continue et en rajoute. Tu ondules du bassin, ton fessier aussi bouge dans tous les sens et moi je commence à ressentir aussi quelques effet du nirvana. Tout à coup je sens ta chatte couler plus qu'avant... je sens que tu vas jouïr, je ne m'arrête pas en si bon chemin, ma main se fait plus pressante et ma bite plus présente. D'un coup, je sens tes muscles du vagin me comprimer la bite. Tu jouïs, tu crie, ça dure un bon moment ; tu te contractes de partout et ma bite continue quand même de rentrer et sortir à un rythme éfreiné. C'est si bon. on s'arrête un petit peu et je te dis "fini moi comme tu peux et comme tu veux, je n'en peux plus."

Moi : Je te dit alors " t'inquietes pas, tu vas jouir et éjaculer comme jamais dans ta vie, mais je veux un deuxieme orgasme, jouir avec toi, en osmose.."

Nous nous mettons en 69..J'ai mon jouet fétiche en pleine main, et je te branle tres vite et tres fort. Puis je le rentre dans ma bouche, le plus profond possible..je te branle avec mes mains et te suce le gland avec ma bouche, j'aspire le plus possible..Tu as des petits raclements, signe que ta jouissance et proche.

Toi tu es en train de me mettre un doigts dans le cul, et tu me suces le clito comme un taré. A travers ta bite enfourné dans ma bouche, je cries tellement fort, ça t'exite tellement que je sens ton sexe se contracté dans un dernier effort.

Alors qu'une giclée de mouille arrive droit dans ta bouche, te faisant comprendre que j'ai joui une derniere fois, je te branle aussi vite que je peux, en serrant bien ta verge, ce qui aboutit à une giclée de sperme partout sur mon visage...Je sens les spasmes de ton sexe, et le reprend en bouche, lentement, comme pour le calmer, comme pour le remercier de ce moment intense...

Je peux vous garantir que ma masturbation a été intense...autant que la sienne d'apres ses dires ... Un bonheur quoi !! :P

J'espere que notre échange vous plaira... :oops:

Bien sur j'ai mis ces mots avec son accord, et s'il veut dévoiler son identité, il le fera lui même :)

Pour ma part j'en suis encore toute émoustillé ...

:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Guest sylphide

Tres bel echange, tres excitant :)

Merci d'avoir partage avec nous, j'espere que vous recommencerez bientot

Partager ce message


Lien à poster

super sympa ta façon de raconter! ça change et c'est encore mieux bravo! :welcome:

Partager ce message


Lien à poster

magnifique recit et trés excitant on s'y croit..... :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Tendre émoi

Bravo pour ce récit, tu as donné une nouvelle dimension à la cybersexualité, il faut reconnaître que vous êtes doués pour l'écriture de vos sens.

J'aurais peur de ne pas savoir si bien faire, pourtant tu donnes l'envie de tenter l'expérience...

Partager ce message


Lien à poster

c' était divin cette lecture hot

très émoustillé aussi bon sang mmmmmmm que c excitant tout cela

Partager ce message


Lien à poster

Exellent. Si il y a une prochaine fois n'hésite pas! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

une très bonne idée d'avoir partagé vos échanges !! chaque ligne est un plaisir ... à renouveler!

Partager ce message


Lien à poster

Un partage efficace oui. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.