Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Foryourvalentine31

Le Lycée du sexe

Recommended Posts

Après un jour de lycée normal, Date s’apprête à rentrer chez lui quand il entend des gémissements venir d’une réserve. Il s’approche et regarde à travers la fenêtre.

Il aperçoit quatre étudiants autour d’une professeure, Mme Richard, la prof la plus sexy du Lycée. Encore jeune, une poitrine généreuse et des fesses que tous les étudiants regardent dès qu’elle passe dans un couloir.

Elle est maintenue au sol, par trois étudiants, tandis qu’un autre descend sa braguette et sors son pénis gonflé par l’excitation. Cet étudiant, c’est Mike Findal, le fils du riche industriel Jonathan Findal.

Date n’en croit pas ses yeux. C’est un viol ! Il n’entend pas ce qui se dit à l’intérieur.

-Avant de me baiser, tu as l’argent ?

-Oui, il est dans le sac.

-Alors vas-y.

Mike attrapa le chemisier de Mme Richard et le lui arracha pour libérer sa poitrine. Il en rigolait le salop. Il lui attrapa un sein et lui suça le téton tandis qu’il pinçait l’autre avec sa main restée libre. Elle rougissait, transpirait, gémissait. Pour que ça soit plus excitant, Mike la bâillonna pour qu’elle ne crie pas et qu’ils puissent restés discret.

Il passa sa main sous la jupe de sa professeure et lui caressa la chatte. Il lui arracha la culotte ce qui dévoila son intimité aux quatre jeunes étudiants. Ils étaient tous ébahi devant ce spectacle, une femme leur était totalement offerte, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient d’elle. Date était paralysé. Il ne pouvait plus bouger un seul membre.

Findal lui pinça le clitoris. Il le bougeât de gauche à droite.

-Comme ça tu aimes ? Il changea pour le bouger de bas en haut.

-Ou tu préfères comme ça, salope ?

Il eu deux réponses. Le dos de Mme Richard s’est cambré, elle a gémit. Elle aimait les deux. Mais la réponse encore plus excitante. Le vagin de Mme Richard inonda la main de Mike. Elle mouillait comme une folle.

Mike décida de lécher tout le jus qui sortait. Il appréciait le gout. Il commença un cunnilingus. Il léchait le clitoris rapidement.

Les deux étudiants qui tenaient les bras de Mme Richard décidèrent de profiter de la situation. Chacun pris un sein et le pétrit joyeusement. Ils lui sucèrent les tétons, qui étaient maintenant dur et pointus.

Pris par toutes ses caresses, Mme Richard se laissa emporter et jouit, son liquide fut à nouveau avaler par Mike.

-Il est temps qu’on apprenne à cette enseignante une ou deux leçon, se réjouit Mike. Il prit son pénis en main et s’approcha du vagin humide et ouvert de Mme Richard. Il le frotta lentement contre cette porte à plaisirs, puis enfonça sauvagement son bâton de pèlerin dans l’antre de Mme Richard.

-Je vais te la mettre bien profond.

Il commença un va-et-vient lent. Notre soumise gémissait un peu plus. Quand tout à coup, Mike se mit à ramoner violement Mme Richard. Elle respira profondément et ferma les yeux. Avec l’aide de ses camarades, Mike retourna Mme Richard et l’a mis à quatre pattes. Il la prenait désormais en levrette, toujours aussi violement.

Le camarade qui n’avait pas eu le plaisir de tripoter les seins de la prof craqua.

-Arrr je n’en peux plus. Il retira le bâillon de la bouche de Mme et enfonça son chibre dur et bouillant à souhait. Avec sa main dans les cheveux de Mme Richard, il enfourna sa queue au plus profond qu’il le pouvait dans la gorge de cette femme complètement soumise maintenant.

Un autre en profita pour passer sous Mme Richard pour aspirer ses tétons et masser ses seins, tandis que Mike tenais la position en allant de plus en plus vite dans cette chatte offerte.

Date était au bord des larmes. Pourquoi son corps refusait-il de bouger ? Pourquoi ne pouvait-il pas arrêter cette horreur ?

Mike coucha son esclave sur le dos et continuait de la pénétrer. Deux autres choisirent de se faire sucer. Pendant que Mme suçait une queue, elle branlait l’autre et ils alternaient. Le dernier continuait de se régaler en léchant, touchant, pinçant les tétons de Mme Richard. Mike accéléra sans prévenir, il avait des frissons. Il ramonait Mme Richard de toutes ses forces quand vint le moment où il éjacula dans sa chatte. La coquine sentit la semence de cet étudiant en elle. Elle appréciait la chaleur et la consistance de ce jus. Ca lui faisait du bien. Quasiment au même moment, un autre étudiant enfonça sa queue au fond de la gorge de Mme et y éjacula tout le sperme qu’il avait en réserve.

Maintenant que Mike avait fini, les autres se bousculaient pour prendre la chatte de Mme Richard. Mais une porte venait de claquer derrière eux. Date avait fait irruption dans la réserve.

-Relâchez tout de suite la prof bande d’enfoirés !

-Date, s’exclama la prof tandis qu’un autre venait de lui fourrait sa queue dans son antre malgré l’ordre de Date.

Notre sauveur se jeta sur lui et d’un coup de genou magistral dans le coc xis de celui-ci, le fit tomber par terre.

Trois garçons se mitèrent face à Date. Il était vigilent, il veillait à qui l’attaquerait en premier quand soudain il reçu un violent coup sur la tête. Il tomba par terre et s’évanouit. Mike venait de l’assommer avec une chaise.

Quand il se réveilla, il reçu un violent coup de poing dans la joue gauche. Il ne pouvait pas bouger il était retenu par deux mecs. Il vit Mike s’approcher de lui.

-Alors, on veut jouer les justiciers ? Pas de bol, la t’as plutôt joué au mec qui dérange. Mike propulsa son poing dans le ventre de Date. Il en eut le souffle coupé.

Mike se déchaina. Crochet droit, crochet gauche.

-Qu’est-ce qui se passe ici ? Oh mon Dieu Mme Richard ! Un autre prof la couvrît d’une couverture. Mike se défendit en souriant :

-On a vu que Date essayait de violer Mme Richard alors on l’a attrapé et on lui tape dessus pour lui donner une leçon.

-C’EST FAUX, hurla Date. Ils la violaient et je suis intervenu pour les arrêter. Pas vrai Mme Richard ?

Mme Richard regarda Date tristement. Elle vit le sourire de Mike qui lui rappelait que elle avait été payée pour ça, que Mike était le fils d’un riche industriel influent et qu’il pouvait ruiner sa vie en une phrase.

-C’est Date qui a essayé de me violer.

La suite bientôt…

Partager ce message


Lien à poster
Guest sliver

Hé bien que d'imagination..mais c'est vraiment très bien bravo, je vais lire la suite de ce pas

Partager ce message


Lien à poster

Jolie récit! Merci!

Si seulement ça pouvait exister des profs comme çà... :lal:

Partager ce message


Lien à poster

Bande de garnements, nous les enseignantes sommes des créatures de pureté, lol...

Aurélina toute troublée...

Partager ce message


Lien à poster
Guest Tendre émoi

Bande de garnements, nous les enseignantes sommes des créatures de pureté, lol...

Aurélina toute troublée...

Créatures de pureté, Aurélina toute troublée...

Mais troublante surtout ! Tu nous a bien émoustillé avec ta jolie manière d'enseigner...

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.