Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

dany_kilt

visite de contôle

Recommended Posts

Bonjour à tous

Pour une fois la chance ma souris

Lundi 9 Août après-midi j'étais convoqué par le médecin conseille de la sécurité sociale pour voir si il prolongeais mon 100%.

J'avais rendez-vous a 17h00 et mettais rendus a se contrôle habillez en survêtement et un sweat-shirt sans sous-vêtement étant sur que comme la dernière fois cette visite de contrôle serai qu'une visite de routine.

La secrétaire m'accueille et me dit d'attendre dans la salle d'attente.

Au bout de cinq minutes la médecin vient me cherché et me demande de la suivre dans le cabinet.

Au moment ou je m'assoit a son bureau je m'aperçois que son visage me rappelle une ancienne copine de classe de 5e à lyon.

Elle s'assoit en face de moi et me regarde en me disant que l'on ce connaît je lui dit que oui et lui dit que l'on étais en 5e ensemble a saint Denis a lyon 4.

On discute une bonne dizaine de minutes de notre vie réciproque en se rappelant qu'a l'époque on c'était dragué mutuellement et que l'on étais sortis ensemble pendant tout un trimestre.

Elle me dit en lisant mon dossier médical que je n'ai pas eu beaucoup de chance ces dernières année.

Elle me demande de me déshabiller pour quand même m'ausculter.

Je l'a regarde en lui disant que d'habitude les autres médecins ne m'auscultais pas et que je ne m'attendais pas a être obligé de me déshabillé.

Elle me demande pourquoi sa me gène de me déshabillé.

Je lui avoues alors que je ne porte pas de sous-vêtement

Elle me regarde en rigolant et me dit qu'elle aussi est sans culotte et que sa ne la dérange pas et me demande de me déshabiller quand même.

Je m'exécute et me déshabille et me retrouve entièrement nu devant une ex avec qui a l'époque de nos quinze ans on ne c'était jamais vu dans cette tenus.

Elle me demande de m'allonger sur la table et commence son auscultation se qui me provoque un début d'érection;

Elle me dit que je ferai mieux de me rhabiller avant que les choses se devienne gênante.

Je lui dit que je suis désolé mais que je la trouve toujours aussi belle et que j'aimerai bien boire verre avec elle.

Elle me dit que si je désir boire un verre avec elle je ferai mieux de me rhabiller et de l'attendre dehors devant la porte d'entrée.

Une fois dehors elle me rejoins au bout d'une demi-heure et me dit de la suivre chez elle que sa nous laissera plus de temps pour discuter du passer.

Une fois arriver chez elle on a discuter une bonne dizaine de minutes puis elle est aller se mettre dans une tenus plus légère.

Quand elle est revenu elle portais un petit déshabiller en voile très transparent ou j'ai pus voir sans difficulté qu'elle étais vraiment sans culotte.

Elle m'a dit de me mettre moi aussi a l'aise puis on a fini tout les deux nu dans sa chambre.

Je ne vous raconte pas le reste vous le deviner mais a 19h elle m'a demander de partir car son copain allait arriver elle m'a demander mon numéro de portable et m'a dit qu'elle me rappellerai très vite.

Je remercie vraiment le destins de m'avoir remis sur le chemin de mon ex

Vivement qu'elle me rappelle

Bise a tous

Histoire érotique ou expérience personnelle...?

Toujours est il que j'ai beaucoup aimé cette situation et ta naration!!

Ceci étant il pourait y avoir une suite :welcome:

Merci et au plaisir de te lire.

Guest maitresteeve

ah le fantasme de la blouse blanche

.

Malheureusement la suite n'est pas aussi belle

Car oui elle m'as rappelé pour que l'on se revois et que je suis retourner chez elle, elle m'as dit qu'elle avait craquer à une impulsion mais qu'elle ne voulais pas que l'on continu a cause de sont mari car elle se sentais trop mal

Se que je comprend sans problème et sa n'empêche pas que l'on se revois à l'heure actuelle entre copain et même la dernière fois elle m'as présenter sont mari

.

Oui et au moins au reste ami

Mais c'est vrai que c'est difficile de la voir avec sont mari et de penser a ce super moment que l'on as passer ensemble et de regarder sont mari en y pensant

Mais je suis heureux de pouvoir rester en contacte

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.