Aller au contenu
Sylvie59

Une sacrée aventure...

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'appelle Sylvie, j'ai 33 ans et je suis divorcée depuis 2 ans. Depuis mon divorce, j'ai eu une seule histoire qui a duré un peu plus de 3 mois.

Je suis assez grande, quelques rondeurs, cheveux châtains, yeux marrons ou verts ça dépend, 95E, ...

A mon age, j'ai encore des envies et après autant de temps seule, il m'arrive très souvent de me caresser quand j'en ai envie... Dans ma chambre, dans mon bain, dans mon salon, ... Bref des que l'envie m'en prend !!

Je souhaite refaire ma vie et je vais donc sur les sites de discussion. Et un soir, c'est une femme qui est venue me parler. Elle avait 36 ans et s'appelait Michelle.

Nous avons commencer la discussion de façon banale (nos métiers, nos loisirs, ...) puis la discussion a déviée sur nos amours. Je lui ai donc expliquée ma vie et racontée que depuis 6 mois j'étais seule.

Elle me dit : "6 mois! Waouh... Sexuellement parlant, c'est pas trop difficile?"

Je répondis : "Bon d'accord je dois t'avouer que oui c'est difficile"

Elle : "Puisque nous sommes dans les aveux, je vais t'avouer que parfois quand je suis en manque de relation, je me masturbe..."

Au moment même où je pensais à la masturbation a cause de sa question, elle venait de m'avouer qu'elle aussi se caressait de temps en temps.

Je lui rétorquais : "Tu sais nous sommes des femmes et c'est normal d'avoir des besoins et de les satisfaire..."

Elle : "Tu aimes le faire?"

Moi : "Me caresser?"

Elle : "Oui..."

Moi : "Oui... et toi?"

Elle : "Oui moi aussi... ça fait longtemps que tu ne t'es pas caressée?"

Moi : "Quelques jours"

Elle : "C'était quand exactement et ou? Racontes moi..."

Je réfléchis. C'était il y a deux jours dans mon lit au réveil.

Je lui ai donc raconté : "Je me suis réveillée, et j'ai décidé de rester au chaud au lit... C'était dimanche et j'avais le temps! Je m'étirais sur toute la longueur. J’étais nue sous ma couette. Je passais une main sur mes seins et j'ai immédiatement senti qu'ils étaient très sensibles. Mes tétons se sont rapidement durcis et mon autre main s'aventura entre mes jambes pour s'apercevoir que mon sexe était déjà mouillé. J'avais sûrement du faire un rêve érotique pendant mon sommeil... A peine avais-je posé ma main sur mon sexe que je senti une immense vague de plaisir m'envahir. J'ai continué a caresser mes seins et j'ai bruyamment joui dans mon lit en me caressant le clitoris et en rentrant 2 doigts en moi"

Elle : "Waouhh... tu m'as excitée... J'ai terriblement envie maintenant de ta faute..."

Tous ces souvenirs et cette conversation avaient réveillé en moi quelques désirs.

Moi : "Moi aussi je pense que j'ai envie à force de t'en parler"

Elle : "Comment ça tu penses??? Vas immédiatement vérifier..."

Moi : "Tu veux que je vérifie si je suis excitée?"

Elle : "Oui"

Moi : "ok"

J'en profitais pour enlever mon pantalon et me retrouver en string. J'écartais mon string et je vérifiais bien que mon sexe était trempé comme Michelle me l'avait demandé. Je restais quelques secondes a caresser mon clitoris puis je lui dit : "Oui j'ai envie"

Elle : "Moi aussi... Je suis nue et je me caresse"

Moi : "Ah bon déjà?"

Elle : "Oui, tu ne me crois pas?"

Moi : "si si..."

Elle : "Tu veux me voir?"

Moi : "Comment ça?"

Elle me donna alors son adresse MSN et brancha sa webcam. Quand l'image apparu, je pu voir un gros plan de son sexe mouillé. Je voyais ses mains s'activaient sur sa chatte. Ses doigts agiles rentraient à l'intérieur et parcouraient son sexe en entier. Je me sentis de plus en plus excitée à la vue de ces images et je décidais d'en faire autant qu'elle.

Au bout de quelques minutes, je la vis jouir et mon orgasme arriva en même temps que le sien. Je venais de voir un film x en direct.

Une fois notre plaisir prit, elle me remercia pour tout ça et j'en fis de même Nous nous sommes souhaités bonne nuit et je ne l'ai jamais revu connecté. Elle a du effacer mon adresse. J'ai bien essayé de lui envoyer quelques mails mais je n'ai jamais eu de réponse en retour malheureusement.

Je n'ai jamais été attirée par les femmes auparavant mais depuis ce soir là, je pense être en quelque sorte devenue bisexuelle. J'espère qu'elle me lira et qu'elle se reconnaîtra car lors de mes longues soirées en solitaire, je repense très souvent à elle.

Si certaines femmes célibataires ou non ont déjà eu ce genre d'expériences ou font ce genre de choses, j'aimerais avoir leur témoignage.

Merci

Beau moment :welcome:

C'est toujours agréable et aussi sympathique de te lire.

A vous les femmes :content:

Une belle expérience...J'aimerais bien que sa m'arrive mais peut-être pas *indécise* :content:

Invité RQT

Bonjour Sylvie59,

Soit la bienvenue sur CI :welcome:

Pour un premier message je dois dire qu'il est excelent, très bien raconté. Merci beaucoup pour avoir partager cette expérience. :content:

Invité alexiane_

Disons que je m'étais jamais posé la question de ce genre d'experience avec une femme. Mais en y reflechissant aprés t'avoir lue, pourquoi un jour peut être si j'ens ai l'occasion.

Joli récit :content:

Invité dydyding

ouahhhhhh c vrai que c joliment dit!!!! quel cran !! moi je na sais pas si je serais capable de faire ça!!! bravo biz

Invité Anonymous

bienvenue à toi !! :(

Invité favier84

Quel beau recit,tres bien ecris et qui ne laisse pas de glace :(

Invité fdujardin

Merci pour ce recit .... qui ne me laisse pas de glace ... :aime::twisted: :aime2:

Invité rikb

vous devriez essayer ensemble

Invité decibel

Sois la bienvenue parmi nous :aime2: et bravo pour cette première narrration très excitante :aime::P :twisted:

Invité fdujardin

Pourquoi pas ... cela serait surement très bien et très bon .... :twisted:

Invité fdujardin

De rien...

Je suis impatiente de te lire à nouveau ... :aime::ange: :ange:

Bonjour Marie...

Tu as encore le temps pour vivre cette experience car tu es jeune et j'espere que ca t'arrivera et que tu y prendras autant de plaisir que moi...

Invité fdujardin

Bonjour Marie...

Tu as encore le temps pour vivre cette experience car tu es jeune et j'espere que ca t'arrivera et que tu y prendras autant de plaisir que moi...

J'espère que cela m'arrivera aussi .... :lal: :x :bbl:

Invité fdujardin

Tous à Lille, pour le plaisir..... :lal:

Mhumm un petit voyage en tgv .... pourquoi pas ??? :x :bbl:

Invité plaisir-mutin

un recit qui fait naitre un desir charnel en nous