Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Foryourvalentine31

Innoubliable première fois

Recommended Posts

J'habite une petite maison dans la banlieu toulousaine. Un coin assez calme avec un parc à coté et toujours du soleil. Ca va faire trois mois que je sors avec Laetitia, Meme si ca fait deux mois qu'on ne s'est pas vu... Elle me manque tellement... Je décide de lui envoyé un SMS pour obtenir un rdv. Elle me repond:

-je sais pas j'ai du boulot...

-S'il te plait, viens... Tu me manques... Affreusement

-Bon ok on se retrouve ou ?

-Au parc dans dix minutes ?

-Ok

Je sens mon coeur battre a toute vitesse. Ca y est je vais enfin la revoir. Mais bien evidemment une idée me trotte dans la tete... J'ai envie de faire l'amour avec elle ! je veux que se soit elle qui me dépucele et que se soit moi qui la dépuceles.

Combien de fois me suis-je masturber en pensant à elle ? En pensant à son 95 B, à son string et soutien gorge Orange qu'elle m'avait montré en m'envoyant un photo d'elle. Alors je me prépare, me fais le plus beau possible et vais l'attendre au parc.

Elle arrive au parc. Elle est à l'heure elle s'approche de moi, elle est magnifique dans se gilet noir qui laisse entrevoir un leger décolleté. Je la prend par la taille, elle me prend les bras, on s'empbrasse tendrement pendant au moins cinq minutes.

-On vchez moi, lui demandais-je en bafouillant.

-Euh ... Oui...

Je vis qu'elle avait rougi.Elle se doutais qde se qui pourrait arriver en allant chez moi et c'est exactement ce que je voulais.

En entrant dans la maison je lui propose à boire mais elle n'a pas soif. Je lui dit pour éviter que l'ennui s'installe:

-J'ai un cadeau pour toi.

-Ah bon ?

-Oui mais ça se passe dans ma chambre.

Arrivé dans ma chambre je la fais assoir sur le lit, je prend mon cadeau, et je m'accroupi derriere elle.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je te fais un cadeau.

Je lui enleva les cheveux qu'elle avait sur le cou pour y faire passer un collier.

-C'est un collier que j'ai depuis l'enfance. Il me porte bonheur à chaque fois que je le porte. Je l'ai mis le jour où on s'est embrassé pour la première fois.

-Oh mais t'es fou il fallait pas.

Elle se torda pour m'enbrasser. C'est le moment ou jamais. Je cherche à mettre ma langue dans sa boucheelle l'accepte, même, elle envoie la sienne. Rien que ça, je sens que ça durcit dans mon pantalon. Je l'enace par la taille, lui caresse le ventre, Mon sexe se durcit encore, je ne peut plus résisiter. Je remonte mes mains sur ces seins. Je les masse, je sens ses této squi durcissent, je les pince, elle relache ma bouche pour emettre un petit gémissement de plaisir.

Je la couche sur le lit, je releve un peu son tee-shirt pour embrasser ventre et lecher son nombril tout en lui massant les seins que j'avais maintenant bien en main. Sa respiration s'accélere, la mienne aussi.

Allez, il faut que je me lance ! Je passe ma main sous son jeanet essaye de toucher sa culotte. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu la finesse de son sous-vetement, C'était un string ! Je mis ma main sous son string et frola son clitoris. Elle poussa un gémissement de plaisir.

-Tu es prete ?

-Oui.

Sa réponse fut d'en lever son tee-shirt et de degraffer son soutin-gorge. Je vis alors apparaitre ses seins magnifiques. Je les avais tant de fois imaginé, et cette fois je les avais de vant moi en vrai.

Tout en gardant une main sur sa chatte mouillé, le lui embrassa les seins, suça et mordilla ses tétons. elle n'en pouvait plus. J'avais la main trempée. Je lui baissa le jean et le string pour voir apparaitre son vagin. Son fruit défendu était la devant moi, Il m'appartenait un plus à chaque fois ma main passait dessus.

Elle écarta les cuisses, comme pour dire "Vas-y lèche-moi !" Je ne fis pas prier. J'enfoncais ma langue dans sa chatte trempée. Ce jus est délicieux. Je l'enfonce le plus loin possible. Laetitia gémit de plus en plus fort. J'en profite pour pousser le vice le plus loin possible. Je met un premier doigt dans sa porte des plaisirs. Un deuxième, et je commence de lents va-et-viens dans sa chatte. Mes doigts sont innondés de "plaisir". Avec la main qui me reste je lui malaxe un sein et avec ma langue je lui lèche le clitoris. Elle gémit de plus en plus fort, je sens mon manche si dur qu'il me fait mal dans mon jean un peu sérré. Je le sors, relache son sein pour mettre un préservatif. Elle me dit :

-Vas-y, pénètre-moi.

-D'accords.

Je prends mon sexe et passe très lentement mon gland sur la chatte de Laetitia.

-Vas-y ! Vas-y, crie-t-elle.

Je m'apprete à rentrer en elle mon coeur bat de plus en plus fort, mon sexe est dure comme jamais, elle est à moi je vais la dépuceler, et elle n'est pas prete d'oublier ...

Vous voulez la suite ?

+1 ! excellent premier texte !!

bien sûr qu'on veut la suite !!! ;) ;)

ne préférerais tu plutôt pas plus de lectrices... hihihi !! ;);) ;)

La suite

Je prends mon sexe et passe très lentement mon gland sur la chatte de Laetitia.

-Vas-y ! Vas-y, crie-t-elle.

Je m'apprete à rentrer en elle mon coeur bat de plus en plus fort, mon sexe est dure comme jamais, elle est à moi je vais la dépuceler, et elle n'est pas prete d'oublier ...

J'y vais très doucement pour ne pas lui faire mal. Mon gland n'est pas encore à l'interieur qu'elle grimace et gémit. J'en suis à la moitié. Elle m'attrape par la nuque pour m'embrasser et me chuchoter:

-Je t'aime. Je veux que tu ailles au plus profond de moi. Je veux te prouver mon amour.

Je l'embrasse àmon tour et lui attrape un téton pour le pincer. Profitans de cette diversion, j'enfonce au maximum mon pénis en elle ce qui lui arrache un cri de plaisir. Je commence mes vas-et-viens en elle tout doucement, elle passe ses jambes autour de mon bassin, je sens du liquide, je regarde ce que c'est, c'était du sang !

-Je t'ai fait mal ?!

-Un peu, mais tu me fais tellement de bien que je ne le sens plus.

J'accélère légèrement, je sens ses ongles s'enfoncer dans mon dos et son souffle sur mon visage. Elle a le souffle très court et dans un hoquement me dit:

-Je vais jouir ! Tu vas me faire jouir !

Au départ si je lui ais fait un cunnilingus, c'etait pour qu'elle jouisse plus facilement, et ça avait marcher. Alors je lui répond:

-C'est le but. Ne te retiens pas.

Je me met à accélérer dans le but de jouir moi aussi. Elle hurle dans ma chambre, je sens son corps pris de spasmes et je sens à nouveau du liquide sur mes cuisses, mais cette fois, ce n'était pas du sang mais de la cyprine ! Son propre jus ! Sa semence coulait sur nos jambes et innondait mon lit. J'était tellement surpris par ce spectacle que j'en avais arrété mes vas-et-viens. A bout de souffle elle me demande:

-Je suppose que toit aussi tu veux jouir ?

Je lui répond oui de la tête.

-Laisse moi faire.

Elle me coucha sur le dos, sortit mon engin de son vagin. Je me demandais ce qu'elle allait faire. Elle prena mon chibre dur en main, commença à me masturber lentement. Elle remonte vers mon visage et me sussure:

-Tu n'es pas pret d'oublier ce que je vais faire.

Elle m'embrasse tendrement puis redescend en embrassant mon ventre. Laetitia est maintenant à quelques milimètres de se sexe qui lui a procuré du plaisir il y a quelques secondes. Elle enlève le préservatif, et avale mon gland . Je pousse un leger râle de plaisir. La aussi c'est chaud. Le contact de ses lèvres sur m queue est doux, divinement doux. elle aspire mon gland pendant que sa main descend et remonte le long de mon chibre.

Tout à coup, sa main gauche attrape mes couilles, et les masse. Je sens que je vais exploser. Laetitia le remarque car elle a vu que je me cramponnais audrap et je manquais presque d'air. C'est le moment qu'elle choisit pour avaler mon sexe en entier. Elle commenca un va-et-viens rapide tout en aspirant de toutes ses forces je ne pouvais me retenir plus longtemps. Dans un râle de plaisir intense, Je me mit à éjaculer dans sa bouche tout le spreme que j'avais. Et elle continuer d'aspirer. Elle n'en perdit pas une seule goutte. Savoir que c'est moi qui l'ait dépucelé et rempli pour la première fois de sa vie, me procure un plaisir immense. Elle me regarde dans les yeux et avale toute ma semence. Ce qui me fit presque rejouir. C'était mon fantasme qu'un jour une femme avale mon sperme.

Après toutes ses émotions, nous sommes résté dans ma chambre au moins deux heurs, à nous embrasser, nous enlacer comme les amoureux que nous étions.

Depuis ce jour nus ne nous sommes plus quittés et c'est devenue ma femme. Nous éssayons de faire un bébé et nous sommes très heureux. Nous repensons souvent à ce jour comme l'un des plus beaux dans notre jeune vie.

En espérant que ça vous a plu ;)

;) ;) bordel, on y est !! Superbement décrit ! un sérieux coup de chapeau !

On espère que tu nous en écriras d'autres comme celui-là ! Excellent !!! ;)

Joli texte ;)

Quelques fautes d'orthographe et de grammaire à corriger, mais rien de bien grave (rien qui gêne le plaisir qu'on prend à lire ton texte en tout cas ;) ).

merci !

Guest sliver

Excellent récit bien raconté, excitant, bravo Mr !!

Merci ça me fait plaisir.

(dsl pour les fautes)

Je suis content que ça vous est plus. Si vous voulez je viens de publier un nouveau récit qui s'appele "le lycée du sexe"

Merci encore

Fabuleuse premiere fois en effet. Certes il y a des petites fautes mais ça ne nie pas à l'envie de lire. :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.