Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

chris06nice

exhib devant elle

Recommended Posts

hello! voici donc le mien ;);)

Un soir alors que je suis seul et je me décide de tester un chat pour faire une rencontre sympa....

je lance le pc, me connecte, recherche des filles de ma région et ne tarde pas à entamer quelque discussions sympa..

Mais une fille m'attire plus et au fur et à mesure de la conversation, on échange nos idées, passions et on rigole surtout...

On parle de nos sorties, amis, anecdotes originales et cela nous amène du coup à parler de striptease! Rolling Eyes

Pris dans la conversation, je lui propose de lui en faire un pour de vrai en tête à tête ...prise au jeu, elle accepte et on imagine alors le spectacle...

Le dial dure une bonne heure puis on se quitte en se donnant rdv le lendemain soir...

Après plusieurs soirs à chatter et à parler de mon striptease, on fini par se donner rdv, autour d'un café pour le 1er rdv, puis le grand jour arrive.... clap

On se retrouve donc chez moi un soir....on prend un verre et alors qu'elle est encore assise dans le canapé habillée de son jean, je me leve, mets la musique et commence à danser devant elle... langue2

Tout doucement, j'enlève les chaussures, puis ma chemise laissant alors apparaitre mon torse....

Tout en continuant de danser devant elle, assise les yeux grands ouverts, je déboutonne mon jean, passe la main à l'intérieur sur le devant et tout en me caressant le sexe, défais les derniers boutons du jean..que je laisse délicatement tomber sur mes chevilles...pour ensuite l'envoyer dans un coin de la piece... tomate

Me voila en petite tenue, boxer de lycra noir moulant au plus près les formes de mon corps...je continue de danser , puis m'approche enfin d'elle venant me frotter sur ses jambes...

Face à elle, je fais rentrer mes mains dans mon boxer en caressant ainsi ma verge qui sous l'effet des caresses et de l'excitation ne tarde pas à grossir.. je feins d'enlever le boxer mais le remonte au dernier moment...

Le boxer ne permet plus de cacher les formes arrondies qui se cachent maintenant à l'intérieur....alors je me décide à tout enlever...je me retourne ...elle ne voit donc que mes fesses bien rondes de sportif...et j'enlève le dernier bout de tissu restant sur moi...

Elle peut ainsi voir mes fesses, mais toujours pas le sexe....que je cache avec mes 2 mains en me retournant vers elle...

Pris sous l'effet de l'excitation, je commence à faire des aller/retour avec une main, tandis que l'autre tente de dissimuler l'impossible....

Mon autre main, vient finalement caresser mes testicules et à peine à un mètre d'elle, je m'allonge sur le dos, jambes écartées autour de ses jambes et continue mes aller-retour et de caresser mon corps...

L'excitation monte, et je la regarde alors, les yeux grands ouverts et pétillants....c'est alors que mon corps est pris de léger soubresauts et l'orgasme approche....

Dans un dernier va-et-vient, mon sexe pointé vers le haut, lance un jet blanchâtre qui vient ensuite retomber sur mon ventre et couler le long de mon corps qui se relâche....

et voila! ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.