Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

je fantasme sur mon gynéco
Posée par
schtroumfette54
Posée par
schtroumfette54
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour,
Pour ma part je fantasme sur mon gynéco, et je suppose que lui aussi. Je voudrais vous faire part de mon expérience pour avoir vos avis et commentaires sur le sujet.
J'ai changé de gynéco dernièrement et j'ai eu 2 consultations chez lui. La première était banale. Par contre à la seconde séance, changement de ton.
J'étais nue sur le siège, les jambes écartées. Il m'a touché les seins un peu longuement en me disant qu'ils étaient très beaux. Ensuite, il a pénétré ses doigts dans vagin et là je n'ai pas pu me retenir j'ai contracté le bas ventre.... Il m'excitait..Il est resté assez longtemps d'ailleurs en jouant de ses doigts. Il me tenait des propos du genre "les hommes doivent aimer vous faire l'amour", il voulait savoir si j'étais plus vaginale que clitoridienne, j'ai répondu en riant les deux, et là il a posé son pouce sur mon clitoris. J'avais beaucoup de mal à garder mon sang froid, mais j'ai réussi à ne pas me laisser aller. et lui continuait "votre amis a beaucoup de chance", "vos rapports ne doivent pas durer longtemps", et répéter à nouveau "si vous avez un ami il a beaucoup de chance". Au moment de la facture, il m'a dit que j'avais un regard pénétrant, etc... et m'a fixé un autre rendez-vous mi-septembre. J'ai à la fois hate d'y être, et j'appréhende un peu, me suis-je fais des idées ? est ce que ça peut aller plus loin ?
J'aimerais tellement qu'il me fasse l'amour sur ce siège....
Qu'en pensez-vous ?