Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
schtroumfette54

je fantasme sur mon gynéco

Question

Bonjour,

Pour ma part je fantasme sur mon gynéco, et je suppose que lui aussi. Je voudrais vous faire part de mon expérience pour avoir vos avis et commentaires sur le sujet.

J'ai changé de gynéco dernièrement et j'ai eu 2 consultations chez lui. La première était banale. Par contre à la seconde séance, changement de ton.

J'étais nue sur le siège, les jambes écartées. Il m'a touché les seins un peu longuement en me disant qu'ils étaient très beaux. Ensuite, il a pénétré ses doigts dans vagin et là je n'ai pas pu me retenir j'ai contracté le bas ventre.... Il m'excitait..Il est resté assez longtemps d'ailleurs en jouant de ses doigts. Il me tenait des propos du genre "les hommes doivent aimer vous faire l'amour", il voulait savoir si j'étais plus vaginale que clitoridienne, j'ai répondu en riant les deux, et là il a posé son pouce sur mon clitoris. J'avais beaucoup de mal à garder mon sang froid, mais j'ai réussi à ne pas me laisser aller. et lui continuait "votre amis a beaucoup de chance", "vos rapports ne doivent pas durer longtemps", et répéter à nouveau "si vous avez un ami il a beaucoup de chance". Au moment de la facture, il m'a dit que j'avais un regard pénétrant, etc... et m'a fixé un autre rendez-vous mi-septembre. J'ai à la fois hate d'y être, et j'appréhende un peu, me suis-je fais des idées ? est ce que ça peut aller plus loin ?

J'aimerais tellement qu'il me fasse l'amour sur ce siège....

Qu'en pensez-vous ?

11 réponses à cette question

Recommended Posts

et s'il se faisait passer pour un gynéco??? et que ce n'en n'était pas un vrai :welcome:

Guest sliver

Tout à fait d'accord avec Miss July !!

Guest Anonymous

les réponses "négatives" ne parlent pas du fait de fantasmer sur un gynécologue mais plutôt sur le façon dont le gynécologue a agit!

je suis daccord avec Matchboy; le milieu médical reste trés fantasmatique...les mecs fantasment bien sur les infirmiéres, pkoi les femmes pourraient pas fantasmer sur leur gynéco ??

Et avouer les hommes, que lorsqu'elles vous font la toilette lors d'hospitalisation, sa vous fait des choses et si vous pouviez coucher avec...

fonces miss, t'es adulte, lui aussi alors...let's go et bon fantasme et bonne réalité pkoi pas :welcome:

Waouh... quelles réponses négatives.... qui n'a pas un jour fantasmé sur un médecin ou un gynéco...

Je trouve impressionnant que sur un site plutôt ouvert sur le sujet et où on recherche ce genre de situations un peu piquantes... on ait des commentaires aussi négatifs!

C'est vrai que c'est pas trop professionnel, qu'il ne devrait pas mais ce n'est pas non plus de la pédophilie ou quoique ce soit! Si la cliente est réceptive et en a envie qu'ils prennent leur pied... si elle ne le veut pas, elle a le droit de réagir et le dire ou de ne pas retourner chez lui!

Alors schtroumfette, prends ton pied et à très bientôt!

Doux bisous

Guest sliver

En effet je trouve cela très étrange ton gynéco, je serais une femme cela me gênerais je pense de la manière dont il fait son job...

Moi j'ai un gynéco très professionnel, il fait les frottis et palpations de manière normale. Un peu rude même, parfois.

Avant j'avais une gynéco, mais elle a arrêté. Dommage je préférais avec elle, connaissant mieux le corps des femmes, elle y allait plus en douceur.

De plus je trouve ça plutôt inconfortable cette fameuse chaise... bref je ne vois pas ce qui te fait fantasmer là-dedans ;)

Guest sylphide

Je vous rejoins, c'est extremement bizzare et c'est vrai qu'il peut y perdre son boulot.

C'est bien que tu y aies pris du plaisir mais bon moi ca ne me plairait pas comme situation. J'ai deja eu une fois un medecin qui m'avait fait "du plotage de nichons" et il ne m'a pas revu.

Clairement, si il à fait ça, il tient pas à garder son poste, ou alors il est trés sûr de lui et de sa capacité à contrôler les femmes,.

Guest Anonymous

un peu bizarre que ton gynéco agisse de la sorte car ce qu'il a fait est contraire au code déontologique

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.