Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

asterix666

Collègue...

Recommended Posts

Il y a quelque temps, mes fantasmes se portait sur une de mes collègue, à peine plus âgée que moi, 6 ans de plus pour être exact…

Deux à trois fois par semaine, après le boulot, nous allions courir avec 2 autres collègues, sur un parcours de santé au milieu d un parc…

J’aimais courir légèrement en retrait derrière, voir son corps dans l effort, ses fesses rebondir délicatement à chaque foulée… Parfois aussi courir à ses côté avait du bon, surtout les jours où elle portait un léger décolleté…

Avec le temps, les deux autres collègues se faisaient de plus en plus absent, problème d’emploie du temps, manque de motivation… bref on commençait à se retrouver de plus en plus souvent seul dans ce parc pour aller courir…

N’étant plus que deux, et son appartement étant sur mon chemin du parc, il n’était pas rare que je passe la prendre chez elle après le boulot, lui laissant juste le temps de se changé pour aller courir.

Nos discussion en courant, ou plus souvent après avoir couru, devenait de plus en plus personnelle, allant même parfois à parler de sexe sans trop de retenue... L’envie de lui dire à quel point elle m’attirait était de plus en plus forte, mais pas aussi évident que çà car c’est une personne avec qui je travaillais tous les jours, et des relations tendu suite à une mésentente aurait été préjudiciable dans notre job.

Un soir pourtant, alors que nous étions dans ma voiture, je la ramenais chez elle après une bonne heure de course à pied, elle vînt à me parler du bon bain chaud qu’elle allait se faire couler en rentrant… Me disant qu’elle ne regrettait qu’une chose, devoir le prendre seule, n’ayant personne pour lui lavé le dos…

Sur le ton de la rigolade, plus facile, je me porti volontaire pour combler son désir…elle rigola et ne donna pas suite…et la conversation partie sur autre chose…

Arriver devant chez elle, elle me fît la bise pour me dire au revoir, d’une manière très tendre et très lente…un message peut être…referma la porte, et parti sans même se retourner… les battements de mon cœur s’emballaient, mes idées étaient confuse, mais dans un élan d’habitude, j’enclenchai la première et parti…

Les idées de ce qui aurait pu se passer ne cessaient de traverser mon esprit… une voie dans ma tête me disait de faire demi-tour… mais était ce bien raisonnable ???

Environ deux kilomètre plus loin, alors que j’arrivais sur un rond point, l’esprit vagabondant dans mes pensés, je fît inconsciemment le tour du rond point, et repris la direction de chez elle…

Il m’aura bien fallu 6 ou 700 mètres avant de m’en rendre compte… Qu’étais-je en train de faire ??? Mon corps serait il juste alimenter et diriger par mes pulsions les plus basiques, l’envie de sexe, l’envie de cette femme au cheveu noir et aux magnifiques yeux bleus…

Arriver devant chez elle de nouveau, je garai la voiture, coupa le contact, et attendu… Qu’allais-je faire, qu’allais je dire, qu’allait il se passer ??? Autant de questions sans réponses que je me posais, tous les scénarios possible et inimaginable traversait mes pensés…mais mon corps lui ne les écoutaient pas…il était déjà là, debout devant la porte, le doigt sur la sonnette…

10 secondes…20 secondes… toujours toutes ces questions, et toujours pas de réponses…Pas de réponses à mes questions, mais aussi pas de réponse à la porte….avais je bien sonné, n’était ce pas une illusion, n’ai-je pas arrêté mon doigt avant…voilà d’autre question qui venait s’accumulé à la déjà longue liste quand la porte s’ouvrit…

Elle était là, devant moi, en peignoir… Que fais-tu là ? Me demanda t elle… et cessant de réfléchir, je rentrai dans l’appartement pour plus d’intimité), en lui disant qu’elle avait oublié quelque chose…

Elle réfléchissait une seconde, et me dit qu’elle ne voyait pas quel objet elle avait bien pu oublier .Je lui répondis alors qu’il ne s’agissait pas d’un objet mais d’une réponse à une proposition…celle de lui laver le dos…

Elle se stoppa, et me demanda si je plaisantais, je lui dis que non, dans le plus grand sérieux qu’il soit…elle s’approcha alors de moi, et me murmura à l’oreille qu’elle n’attendait que çà, qu’elle avait cessé d’y croire après m’avoir vu partir…elle avait finalement du se retourner…

Mes lèvres se posèrent alors sur les sienne…mon sexe dur était déjà limite au bord de l’implosion tant l’envie que j’avais de cette femme était grand…

Mes mains dénouait alors son peignoir, sous lequel elle était entièrement nue…Ses seins pointaient en ma direction, et je ne pouvais m’empêcher de les caressé… Sa peau était si douce…

Puis elle se baissa pour m’ôter mon jogging et mon caleçon par la même occasion et en remontant, elle en profita pour retirer mon T-shirt…

Je passai mes mains sur ses épaules pour faire tomber son peignoir derrière elle…une fois déchaussé, nous étions tous les deux nus au milieu de son salon, nos langues emmêlées ensemble…

Mes mains caressaient alors ses fesses, que j’avais tant de fois admirer…

Elle me prit alors l’une de mes mains et me guida vers sa salle de bains, ou un bain chaud, fraichement coulé nous attendait…

Elle se glissa alors dedans et m’invita à la rejoindre…chose que je fis sans attendre…

L’eau était chaude, comme nos corps, la mousse du bain moussant dissipait son corps qui était sous le miens… Mon sexe caressait le sien, mes mains se cessaient de monté et descendre sur son corps, tandis que les sienne s’agrippaient à mes fesses…j’avais envie de la pénétré, mais je ne voulais pas précipiter les choses…

Entre deux baisé langoureux, je descendais lécher ses seins…La baignoire n’était pas très grande, et nos déplacement était difficile…Elle me dit alors de m asseoir sur le bord de la baignoire, je m’exécuta, puis elle se mis à genoux dans l eau, et entama une fellation… une fellation comme j’en avait jamais eu…sa langue s’enroulait autour de mon sexe, sa tête accompagnait sa langue dans ses déplacements…je sentais son palais glissé sur le bout de mon sexe qu’il m’était difficile de contrôler… Les va et viens allaient, et l’excitation ne cessait de grimper, je voulais lui passer les mains dans ses cheveux, mas je ne puis, ne voulant pas la bridé dans ses mouvements tellement bon…

Puis elle se releva pour m’embrasser, toujours en masturbant activement mon sexe qui se laissa aller et éjacula sur sa poitrine pleine de bain moussant…

Les baisées que nous échangions étaient de plus en plus passionné…je sentais qu’elle avait envie de me sentir en elle…mais le peu de place dans la baignoire ne rendait pas cela facile…elle se mouilla la poitrine, pour retirer le sperme qui restait sur ses seins…sorti de la baignoire, pris deux serviette de bain, et à peine sécher, ou plutôt éponger, elle me reprit la main et me guida en direction de sa chambre…

A suivre… :twisted:

Oh oui la suite.... Magnifiquement écrit! Et très excitant :twisted:

La suite...

Ma main était donc dans la sienne…nos corps dénudés étaient à peine sec…

Une fois de plus je me retrouvais légèrement en retrait derrière elle, à admirer ses fesses, mais cette fois là était différente…aucun vêtement ne séparait mes yeux de sa peau… Un spectacle qui faisait durcir mon sexe comme s’il n’avait pas encore éjaculé…

Elle ouvrit la porte de sa chambre, laissant apparaître un lit légèrement défait sur lequel elle s’allongea en me tirant vers elle…

Nous étions donc tout deux nu, allongé sur son lit, une brise qui provenait de la fenêtre entre ouverte venait nous effleurer et finissait de nous séché…

Mes lèvres retrouvèrent les siennes, et nos langue s’emmêlèrent à nouveau… je passais ma main gauche dans ses cheveux, j’étais alors allongé sur le flanc droit… mais elle me poussa légèrement pour me mettre sur le dos, et descendit pour me refaire une fellation… je la stoppai dans son élan, lui disant que pendant qu’elle allait me donner du plaisir, je voulais en faire autant… Elle souri, fit une rotation de son corps et vînt placer ses lèvres inférieur au dessus de mon visage…

Et pendant qu’elle reprit de plus belle ses rotations de langue, je posais mes lèvres sur son sexe… il était humide et chaud…vraiment très humide…mais aussi vraiment très chaud…je déposais quelques baisé sur ses lèvres inférieur avant de sortir ma langue pour effleurer ce sexe si bon et si parfaitement épiler… Il m’arrivait entre quelques baisé et autre léchouille, de pénétrer ma langue dans son vagin, ce qui la faisait frémir et ralentir ses vas et vient avec sa bouche…

Puis j’écartais ses lèvres pour mieux repérer son clitoris, le plaça entre mes lèvres, et je me mis à jouer avec en utilisant ma langue…elle stoppa net sa fellation, sera les jambes, et poussa quelques gémissement de plaisir…Cela était si intense pour elle qu’elle se débattait pour que je cesse…je m’agrippais alors à ses fesses pour l’emmener jusqu’à l’orgasme, qu’elle ne mit pas longtemps à atteindre…

Après quoi, elle se retourna, m’embrassa avec une fougue comme jamais une femme ne m’avait embrassé…je la fis alors basculer, passa au dessus d’elle…plaça mon sexe contre le sien et la pénétra tout en l’embrassant encore et encore…

Mon sexe était alors en elle…dans son vagin si chaud et pourtant si accueillant…ni trop serré, ni trop large, il oppressait mon sexe à une juste mesure, me procurant un maximum de plaisir…

Nos étaient de nouveau trempé…mais pas d’eau mélanger au bain moussant…cette fois ci c’était la sueur provoqué par la chaleur que nous dégagions de nous…

Mes lèvres se dégageaient des siennes…elle se mit à mordiller l’oreille, pendant que je l’embrassais dans le coup…mes mains allaient des seins à ses fesses passant par ses hanches…

Ses mains, ses ongles, griffaient tendrement la peau de mon dos jusqu’à mes fesses…

L’excitation était vraiment intense…on aurait pu changer de position, mais on était si bien là, dans ce mouvement de va et vient, à pouvoir s’embrasser tant que l’on voulait… et ceux même après avoir éjaculé en elle, nous sommes resté dans cette position, à s’embrasser, se dire des mots doux à l’oreille…nos mains se baladaient sur le corps de l’autre…le temps s’emblait s’être évaporer, le monde autour de nous avait comme disparu…

Nous avons réitérer les bains après nos entrainement à plusieurs reprise… Mais le destin à voulu que cela cesse au bout de quelques semaines, puisqu’elle a eu une promotion importante dans l’une de nos société à l’étranger… Mais que de bon souvenir passer dans ses bras, dans sa baignoire, sous ses draps… ;)

Guest sliver

Très belle écriture et beau récit excitant à souhait

Hum histoire très exitante ! ça donne envie de vivre exactement la même chose !

;) merci pour cette histoire superbement rédigée ;)

si tu en a d'autre ne te prive pas

Récit très bien écrit, on ressent le plaisir que vous avez eu ensemble.

J'aime la description de l'hésitation au début et le reste du récit est superbe. On croirait vivre ton aventure.

Dommage que ça ait du prendre fin. Mais vous devez en garder de bons souvenirs tous les 2.

Invité

Ton hesitation du debut donne un petit plus a ton histoire on ne sais pas si tu vas la rejoindre.

Un bain a 2 comme ca c'est tres excitant ;-)

Particulièrement excitant, et très bien écris, tu as su retranscrire tout ce que tu as ressentis

Je confirme, une bien belle histoire qu'on aimerait vivre plus souvent

tres beau récit... vraiment bien raconté. Je n'ai vraiment pas eu de difficultées à vous imaginer tout les deux.. Vraiment très chaud.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.