Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ptitminou60

Revivre cette masturbation, quel délice !!!

Recommended Posts

Tranquillement installée dans mon bain bien chaud avec plein de mousse, je suis bien détendue, allongée, mon corps réclame mes caresses, je me caresse les seins, le ventre, les cuisses, le minou, ma fente, mes grandes lèvres, mon clitoris et là, tout à fait par hasard, je me souviens d'une des masturbations que j'aimais bien, quand j'étais beaucoup plus jeune, dans mon bain avec une bouteille de shampoing, oui oui parfaitement mesdames, messieurs, me souvenant du plaisir que celle-ci m'avait procurée, l'envie et la curiosité me poussa à revivre cet instant.

:twisted:

Allongée, les jambes écartées et relever sur les côtés de la baignoire, je fait glisser cette bouteille de shampoing sur mon minou, d'abord sur mes lèvres, puis sur mon clitoris, hum ça l'excite ce frottement, mes tétons durcissent, je glisse jusqu'à la porte de mon vagin, puis jusque sur mon petit trou, hum quel délice, juste ce frottement me fait mouillé de plaisir, j'accélère, je ralentis, j'appuie doucement puis plus fort, je varie jusqu'à ce que mon clitoris, mon vagin et mon petit trou réclament que j'accélère, je n'en peux plus je fais frotter cette bouteille très fort et de plus en plus vite faisant plaisir à mon clitoris, mon vagin et mon petit trou, hum je mouille, mes jambes tremblent, je gémis, quel orgasme magnifique, comme quoi avec pas grand chose nous pouvons faire de délicieuses choses !!!

:pompom:;) :momotte:

Guest Lohan

Un joli souvenirs, une agréable réminiscence qui à te lire échauffe les sens... si bien écrit que cela fait monter un désir un peu voyou... merci pour ce joli partage

Guest sieg

très belle histoire bien racontée

merci d'avoir partagé

J'aime , moi aussi , j'apprécis la manière dont tu a narré ton histoire, et ça me parle , même si je suis un homme, ces petit moment seul dans la baignoire à se caresser, c'est que du bonheur. ;)

Guest klod83

Sympa cette petite historiette.... qui parmi nous n'a pas eu de plaisir aquatique, mais le tiens est particulièrement bien narré....au plaisir de te lire a nouveau. Bonne soirée

merci à tous vos compliments donnent envie d'en partager d'autres...

Guest ElGulo

merci à tous vos compliments donnent envie d'en partager d'autres...

Ah bah on te retient pas, hein !!! :shock:

Merci à toi, délicieux à lire :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.