Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

baiseur75

Ma meilleur amie...Un moment que personne n'oublira...

Recommended Posts

Je fantasme sur ma meilleure ami depuis quelque année et elle-même fantasme sur moi, mais ma copine ne me laissera jamais assouvir mon envie...

Ma meilleur amie est plutôt une fille facile, avec un visage magnifique, de longue jambe bronzé, avec une grosse paire de sein, un bon gros cul qui n’attend que d’accueillir un gros sexe en érection, plein d'homme passe sur elle et j'aimerai y passer aussi...

Je me verrai bien l'inviter chez moi un jour ou mes parents ne seront pas la. Elle a une façon de s'habiller assez excitante. Je l'imagine arriver avec une mini jupe, talon et petit haut transparent...

Je me coucherai sur mon lit en mettant bien en évidence mon sexe. La connaissant bien, je sais qu’elle aime sucer. Elle baissera mon pantalon ainsi que mon caleçon et qu’elle prendra mon sexe a pleine bouche… Lui laisser sucer la seule bite qu’elle n’a jamais pu avoir, rentrer tout au fond de sa gorge la bite dont elle rêve depuis des années… J’écarterai mes jambes et lui dirai de me lécher les boules pendant qu’elle me masturbera… Puis se revenir mettre mon gros sexe dans sa bouche je la lécher et de me sucer comme elle n’a jamais sucé…

Je lui enlèverai son haut et son soutien gorge pour laisser respirer cette énorme poitrine sur laquelle je fantasme depuis tant d’année. Je lui lécherai, lui mordillerai collerai mon sexe, sucerai ses tetons tant désirés… Elle me fera une branlette espagnole avec ces 2 gros seins, en lechant mon gland quand il arrivera a la hauteur de sa bouche…

Je remonterai l’embrassé, lui mettra un doigt dans la bouche, pour le lui mettre dans son petit trou et commencera à faire des allers retours. Je lui enlèverai sa jupe et son string dans un même temps.

Je lui lécherai les jambes en montant, en montant doucement… j’atteins ces cuisses, monte en lui léchant la face intérieur de ces cuisses jusqu'à atteindre sa chatte qui est comme je le pensais toute mouiller, dont du liquide ruisselé. Je ne puis m’empêcher de récupérer ce liquide et de l’avaler, de lécher sa chatte toute humide… cette chatte que je veux avoir en bouche depuis si longtemps, cette chatte que j’ai envie de manger et qui est enfin devant moi. Je lui lécherai ces petites lèvres toutes en remettant un doigt dans son cul (je sais qu’elle aime ca). J’enfoncerai ma langue, le plus profondément possible de son intimité, je lui lécherai son clitoris jusqu'à ce qu’elle atteigne un orgasme…

Je la retournerai et lécherai tout autour de son trou, rentrerai ma langue dans celui-ci en lui enfonçant mes doigts dans sa chatte. Ensuite je rentrerai 1 doigt, puis 2 puis 3 pour écartés son trou et pour pouvoir entrer mon sexe plus facilement.

Elle me demandera de la prendre en levrette et me m’exécuterai, je la défoncerai violament pour rattraper tout ce temps perdu. Toutes ces années où j’ai voulu la prendre au lycée, au cinéma ou chez elle Je ferai des allers retours de plus en plus rapide et de plus en plus violent, pour qu’elle atteigne le plus d’orgasme que possible. Pour qu’elle n’oublie jamais cette séance de baise.

Etre derrière elle, c’est ce dont nous avons toujours rêvé, nous en avons parlé pour rigoler et aujourd’hui cela devient réalité…

Je retirerai ma bite de sa chatte, et l’entrerai délicatement dans son cul. Sentir ma bite compressé dans ce cul dont j’ai toujours eu envi multiplie mon excitation. De même pour elle, la bite sur laquelle elle se masturbe si souvent, la bite qu’elle effleura souvent « sans faire exprès » est la comblant son petit trou.

Mon éjaculation arrive, je sors de ce jolie petit cul si excitant, et éjacule entre ces 2 seins, ohh c’est si bonnn. Et je le verrai prendre tout mon sperme entre ces doigts le mettre dans sa bouche, et l’avaler…

On remettra ca dés que ‘un d’entre nous en aura envie…

Guest Anonymous

Je ne sais que dire...

Le fantasme est très bien ! En tout cas, moi j'aime bien.

Mais à te lire, je ne sais vraiment pas ce qui te retiens !

C'est tellement fougueux selon ton histoire, que vous devriez fortement le faire tout les deux dans le plus grand secret. Et qui dis secret dit excitation. :wink:

Enfin, je dis sa, je dis rien... ^^'

PS: Je tiens à rajouter que c'est le meilleur fantasme que j'ai lu de la semaine. :wink:

c'est pas toujours facile d'avouer un tel fantasme à une amie très proche.

Il ne faut pas que ça casse tout...

Si c'est ta meilleure amie, elle ne te trahira pas auprès de ta copine, alors fonce ! Si une fille me faisais fantasmer comme j'ai lu qu'elle te le faisais, en sachant pertinemment qu'elle ne refuserait pas, je n'hésiterais pas une seconde !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.