Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
b44

Se faire caresser ...discrètement ....

Question

bonjour ,

comme je l'ai dit dans ma présentation , j'adore l'amour en extérieur et surtout à la plage ... oui mais voila , il y a des fois où c'est pas facile de trouver un coin tranquille !... :welcome::cry:

alors je vais vous donner un truc que j'ai expérimenté plusieurs fois avec du monde disons dans les 20 m ....

ma nana et moi allongés sur le coté nous faisons face ce qui permet de surveiller le "dos" de l'autre .

Classiquement, ce qui se fait c'est la masturbation classique, mais avec du monde pas loin , on se fait vite repérer ! :cry:

le truc que me fait ma nana c'est juste un frottement du pouce sur le frein ...ça commence par une sensation très légère mais au fil de l'excitation je peux vous dire que :content::wink::cry:

on peut évidemment faire ça dans d'autres circonstances , là où on ne peut ni ne sauter dessus , ni trop gigoter les poignets !!

aller , racontez moi après avoir testé !!

Recommended Posts

ma femmme adorer que je la fasse jouir dans la voiture discretement a l arriere tandie que sa soeur et son beau freres etait devant et conduiser

Guest Anonymous

Dans un train de nuit avant la mise en service du TGV, un voisin dans le compartiment en uniforme de l'armée de l'air (craquant) la main "baladeuse", je ne l'ai pas repoussé. Le compartiment était complet, ça s'est terminé dans les toilettes. Je suis descendue à Valence, je lui ai fait un petit signe depuis le quai et ... un agréable souvenir ! :oops:

et dire que je ne vais plus porter l'uniforme... :oops:

j'ai continué, ma future epouse me caressait egalement, je l'ai emmené jusqu'à l'orgasme, pour moi nous avons terminé ça le soir à l'hotel...et la mateuse? nous l'avons laissé nous mater, je ne sais pas si relle se caressait (même si je l'esperait)... :lal:

perso, c'est dans un train avec celle qui allait devenir ma femme...

elle portait une petite jupe noire et ma main se balladait dans son collant...et puis je me suis rendu compte qu'une passagere nous matait! :lal:

et.....????

perso, c'est dans un train avec celle qui allait devenir ma femme...

elle portait une petite jupe noire et ma main se balladait dans son collant...et puis je me suis rendu compte qu'une passagere nous matait! :lal:

Lorsque nous allons aux thermes nous nous laissons aller discrètement dans le hammam...

L'ombre des autres clients qui passent à proximité de nous et l'idée de se faire surprendre à tout moment c’est très excitant...

Dans un train de nuit avant la mise en service du TGV, un voisin dans le compartiment en uniforme de l'armée de l'air (craquant) la main "baladeuse", je ne l'ai pas repoussé. Le compartiment était complet, ça s'est terminé dans les toilettes. Je suis descendue à Valence, je lui ai fait un petit signe depuis le quai et ... un agréable souvenir ! :x

Guest CPL coquin

....ça m est arrivé au cinéma...avec deux hommes.

au ciné.. avec deux hommes ??? la tu fais très fort.... moi au ciné ça a été caresses mutuelles, puis fellation complète !! Le film ? "Out of africa"... rien à voir pour s'exciter me direz-vous mais bon... à l'époque, on le faisait où on pouvait puisque chez nous c'était pas possible...

Sinon avec ma copine allemande, dans les toilettes d'un restaurant... avec un copain... sur la plage de Cabourg, un soir, avec tous les gens passant â côté de nous... on était en jogging, il avait sa main dans le mien et moi la mienne dans le sien... il a même fini par me baiser, debout contre le mur de la promenade, tout doucement pour que ça reste discret... hummm... quel délice !!

Ca nous arrivait aussi, en rentrant de cette même plage de Cabourg, en maillots de bains, de se caresser mutuellement pendant qu'il conduisait... On faisait gaffe à la route, bien sûr, alors les caresses s'interrompaient parfois pour rétrogader, freiner, passer une vitesse... excitation, frustration, puis excitation quand sa main revenait ou que je reprenais sa queue dans la mienne... Les sourires aux voitures d'à côté pendant que je titillais son gland avec mon pouce... et arrivés à la maison, sous la douche, c'était immanquablement une sérieuse vengeance mutuelle...

Ahlalala.. je pourrais raconter ce genre d'expérience pendant des heures...

Invité

Cela nous le pratiquons régulièrement, au ciné, dans les ascenseurs, au bistrot, au resto, chez des amis sous la table... wouaaaaaaaa

j'ai jamais teste en cours ...faut dire que ma nana a 8 ans de moins que moi alors heureusement qu'on était pas dans la meme classe !! :aime:

par contre , au cinema oui ...

....ça m est arrivé au cinéma...avec deux hommes.

une fois avec mon ex au loto, elle s'est collée contre mois la tête sur mon épaule et mis son gilet sur mes jambes histoire de caché un peu du coup en pleine acte, j'avais pas suivi et je loupe la machine a laver :twisted::shock:

pouvant pas me lever d'un coup.

du coup un gilet tremper, et la belle mère qui gueulait parce que la machine et passé sous notre nez .

toute façon la machine j'en avais déjà une :aime2:

Invité

Petite caresse en plein hiver à la plage un soir avec mon ex

Une folle envie de le toucher j'ai donc glissé ma main dans son jean tout en lui prodiguant un baiser le plus sensuel et exquis! :(:D

Une autre fois c'était dans une salle télé à l'internat. Nous étions au fond à se tripoter discrètement alors qu'il y avait plein de monde juste devant nous.

Rien qu'à y repenser ... :D:aime::aime:;)

J'adore caresser ma copine meme a travers un jean ou autre et pour elle c'est pareil elle adore me faire bander a travers mes fringues surtout quand on est pas tout seul ( a table,en voiture,en promenade,entre amis ...) tellement de souvenirs :welcome:

bonjour ,

comme je l'ai dit dans ma présentation , j'adore l'amour en extérieur et surtout à la plage ... oui mais voila , il y a des fois où c'est pas facile de trouver un coin tranquille !... :D:D

alors je vais vous donner un truc que j'ai expérimenté plusieurs fois avec du monde disons dans les 20 m ....

ma nana et moi allongés sur le coté nous faisons face ce qui permet de surveiller le "dos" de l'autre .

Classiquement, ce qui se fait c'est la masturbation classique, mais avec du monde pas loin , on se fait vite repérer ! :D

le truc que me fait ma nana c'est juste un frottement du pouce sur le frein ...ça commence par une sensation très légère mais au fil de l'excitation je peux vous dire que :D:D:D

on peut évidemment faire ça dans d'autres circonstances , là où on ne peut ni ne sauter dessus , ni trop gigoter les poignets !!

aller , racontez moi après avoir testé !!

et bien, ma copine adore que je ne porte pas de slip..dernierement,nous étions cote a cote devant le bar dans un café tenu par une amie et elle a ouvert ma braguette pour sortir mon sexe et me masturber.... personne ne c"est rendu compte de quelque chose !! c'était tres agreable... mais comme elle n'a pas "finis", j'ai du resté collé contre le bar un bon moment !!!!!! :D

Au ciné :lal: :x :x :x :bbl: ... mon fantasme :x :x :x

Si tu veux, je t'invite, et te laisse le choix du film ... :x

Guest Naméo

Ciné... faut y aller en regardant un film nul !

Une chose que j'adore lorsqu'on se promène en forêt, c'est mettre ma main au bas de sa colonne vertébrale (à elle) pour sentir ses mouvements... :twisted:

mais souvent ça dérape :aime2:

Guest decibel

Une fois, dans un ciné ...

Mais il est vrai qu'il est plus facile d'être discret ans un ciné que dans un bar ;o)

Enfin, bref, dans le fond de la salle. Rangée de droite, de l'autre côté de l'allée ...

Ses genoux sur le siège de devant cache ce qui se passe entre mes jambes : un sexe erigé, des caresses du bout des doigts sur le bout du gland ... Au bout d'un moment, il est difficile de se contenir ...

Au ciné :P:P:aime2::P:twisted: ... mon fantasme :aime::P :P

Une fois, dans un ciné ...

Mais il est vrai qu'il est plus facile d'être discret ans un ciné que dans un bar ;o)

Enfin, bref, dans le fond de la salle. Rangée de droite, de l'autre côté de l'allée ...

Ses genoux sur le siège de devant cache ce qui se passe entre mes jambes : un sexe erigé, des caresses du bout des doigts sur le bout du gland ... Au bout d'un moment, il est difficile de se contenir ...

Une autre fois, dans un bar ...

Baisers langoureux ...

Main qui s'égare entre les jambes de mon amie d'alors, sans jamais passer sous le tissu ...

La culotte se trouve écartée ... et mon doigt caresse le clito au travers du tissu, puis pousse le tissu du pantalon dans le sexe béant et très humide ...

Autant vous dire que, lorsqu'on est ressortis du bar, on était content qu'elle porte un imper ... ;o)

Guest LaurentNantais

Tu devrais faire des narrations plus longues et bien détaillées :clap::D:clap::clap::bisou: ... et les poster sur un nouveau topic !!! :-D

je le note.... mais le plus dur est d ecrire a une main car les souvenirs ca excite rire

Guest decibel

ravi que cela t ai plu... ce sont des moments intenses.... je vais essayer d intervenir sur ce forum assez souvent car j ai eu certaines experiences vécues qui peuvent etre sympas... car n en doutons pas, l experience des autres donne parfois des idées a soi-même

et vous tous et toutes d autres souvenirs?

Tu devrais faire des narrations plus longues et bien détaillées :clap::D:clap::clap::bisou: ... et les poster sur un nouveau topic !!! :-D

Guest LaurentNantais

ravi que cela t ai plu... ce sont des moments intenses.... je vais essayer d intervenir sur ce forum assez souvent car j ai eu certaines experiences vécues qui peuvent etre sympas... car n en doutons pas, l experience des autres donne parfois des idées a soi-même

et vous tous et toutes d autres souvenirs?

Guest decibel

une amie m avait discrtement caressé dans un café une fois sur une banquette plus precisement.... on ne pouvait voir que nos tetes et nul doute que la mienne devait etre expressive... le serveur etait venu nous demander si nous voulions boire autre chose .... heureusement le sac a main de mon amie avait juste été replacé sur la braguette d ou sortait l objet du délit rires...

cela nous a beacoup amusés du coup nous l avons pratiqué en bien des endroits...

Pas mal comme expérience :clap::bisou: ... :clap:

Guest LaurentNantais

une amie m avait discrtement caressé dans un café une fois sur une banquette plus precisement.... on ne pouvait voir que nos tetes et nul doute que la mienne devait etre expressive... le serveur etait venu nous demander si nous voulions boire autre chose .... heureusement le sac a main de mon amie avait juste été replacé sur la braguette d ou sortait l objet du délit rires...

cela nous a beacoup amusés du coup nous l avons pratiqué en bien des endroits...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.