Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest fredlen

Un fantasme avec un couple,tel est pris...

Recommended Posts

Guest fredlen

en été, sur la côte atlantique je me promenais le long de la plage en regardant sans vergogne les jolies filles dénudées. Passant de l'une à l'autre, de la jeunette parfaite à la jolie femme qui s'assume pleinement. Passe temps favoris. Mon regard accrocha une belle paire de fesses dans un maillot à peine trop petit pour les contenir entièrement. Bronzés,fermes, craquantes. Le reste était à l'avenant. Minoi d'ange, une bon 90 B bien remplis, la trentaine et une silhouette des plus gracieuse. Je passais un long moment à l'admirer imaginant ce que je pourrai lui faire. Elle repéra mon manège et se retourna à plusieurs reprises. Est ce qu'elle aimait que je la regarde ou me trouvait elle lourd? J'ai jamais bien su déchiffrer les messages subliminaux des femmes. Lorsque l'homme qui était apparemment avec elle eut capté deux ou trois fois mon regard je reparti. vers 17h00 après une boisson dans un bar je me promenais au centre ville lorsque je repérais le couple de la plage qui venait vers moi. Elle je ne pouvais pas la manquer. Par contre je fus étonné de voir qu'elle m'avait reconnu et elle me fixa bien et pas que dans les yeux, elle me matta sans complexe. Message? Elle s'arrête à une boutique avec son compagnon, je les observais, je compris que la femme m'avais désigné à son homme. Aie, un jaloux? Apparemment non, il me regarda sans animosité et parla avec sa femme. On se regara de nouveau et je repris ma balade. Ma surprise fut de taille quand je m'aperçus que la femme s'approchait, "bonjour" dit elle aveun joli sourire. De suite elle me dit m'avoir vu la regarder à plusieurs reprises sur la plage et devant mes excuses maladroites s'empressa de me rassurer en me disant qu'elle en était plutôt flatée. Là ça devenait franchement interréssant surtout que je ne m'étais pas trompé, elle était ravissante. Mais je suis d'un naturel méfiant et je lui demandais si son mari (alliance au doigt) allait apprécié. Elle me fit une moue qui me fit chavirer. "Bien en fait il n'y a pas que moi qui vous trouve

Cinq minutes après je conversais avec son mari, 1m80, 45 ans, encore bien sans ventre et fort agréable même quand on sait qu'il en pince pour vous. Ils avaient un appart en location vers la plage, nous y partîmes à pied tout en faiant connaissance, sa femme entre nous. Elle m'alluma tout le trajet se moquant gentiment de mes réticences alors que lui n'aborda pas le sujet une seule fois se contentant d'approuver sa femme. On entra dans la location, je me demandais comment j'allais m'en sortir. Lui me proposa un verre, elle posa ses affaires tira, les rideaux et se plaça derrière lui. Une main sur son torse elle lui fit un bisous dans le cou et une main le long de sa jambe remonta jusqu'à son pantacourt. 3allons lui dit il, on a le temps" "j'ai dis que je m'occupais de tout, alors laisse faire". Bien, le ton était donné. Rapidement elle le massa là oû il faut et son émoi ne se fit pas tarder, il l'attrapa , l'embrassa,et la pelota jusqu'au fesses sans empressement me dévoilant ce que j'avais pu voir à la plage.Elle s'éloigna de lui et je compris que c'était mon tour. Des calins, des bisous et s'en vraiment m'en rendre compte short et slip glissèrent. Elle était fortes, ses seinscontre moi, je les caressais d'en haut, tandis que ces mains caressaient mon sexe dur. J'effleurais ses fesses, juste avant les cuisses, toutes douces,relevant à peine le mailot. Elle descendit, glissant ses seins le long de ma verge puis jusqu'à son visage. Bisous dessus carresses sur les testicules, entre les cuisses coups de langues à peine senti sur le gland. Ouf j'étais au septième ciel. Après quelques minutes de ce jeu, elle me dit de l'embrasser, je baisse la tête, elle m'attrappe le coup et me fais descendre, m'embrasse, sans cesser de me caresser doucement. Je suis fou. Le mari est nu et se masturbe, spectacle étonnant, elle en maillot, les fesses cambréesà moitiès dénudé, ses seins dans mes mains dont je n'arrête pas de titiller le bout, jouant avec l'aréole, au milieu duquel ses tétons sont érigé comme mon sexe. Sa voix à changé, plus soude mais tellement sensuelle.

Elle me glisse à l'oreille: "S'il te plaît approche toi et caresse le". J'accepte, j'ai trop peut de casser l'ambiance, première fois que je caresse un homme, il aime, je le branle, je n'en reviens pas, elle voyant que j'entre dans le jeu s'applique à me rendre fou, sa langue s'enroulé autour de mon sexe, ses mains m'effleure partout, elle m'embrasse les teticules, puis se rapproche et me glisse de nouveau à l'oreille:" Je te prend dans ma bouche en même temps que tu le fais"...Hésitation, je ne lèev pas les yeux, je ne veux pas le voir, juste son sexe dur dans mes mains, elle accentue les caresses, je m'approche, sent sa bouche chaude près de mon sexe, je me lance, j'ouvre la bouche, j'avance... Ma bouche se referme sur son gland, j'ai un sexe d'homme dans la bouche. Elle n'a pas menti, je sens mon plaisir décuplé elle me suce avec brio. Je m'enhardi, et laisse le sexe du mari envahir ma bouche, Je le suce vraiment. Son sexe bouge, dur et raide, il aime ça se sens. J'en viens à m'appliquer, je reproduis ce que sa femme me fait, sa bite entre et sort doucement e ma bouche, je mets mes mains sur ses fesses et je suis attentifs à ses réactions, je touche ses bourses, elles durcissent, les miennes sont du béton depuis un moment, mais madame sait y faire, elle presse en bas de ma hampe contrôlant de main de maître ma jouissance, elle ne me laissera pas finir et je l'en remercie. Son mari se cambre, je ses son désir monter j'en suis presque fier, ses bourses se contractent, son sexe tressaute et il se répand en moi, je suis surpris mais je continue et ...J'avale, jusqu'au bout, il a attraper ma tête, quelle sensation, je suis souillé, honteux mais comme dis la pub: c'est bon la honte. Ce doit être parce que moi je n'ai pas jouis, je suis toujours tendu comme un arc. La femme sans me lâcher remonte jusqu'à mon oreille et me dit: "alors petite salope on a sucé mon mari jusqu'au bout, son sperme est bon" Ses mots cru, ma honte, mon sexe en feu, je craque , baisse la tête, elle m'embrasse dans le cou, elle a oté son haut et j'enfoui ma tête entre ses seins. Mon dieu, je ne sais plus qui je suis. Ses mains sur mes fesses, glisse le long de ma raie, caresse mon petit trou erre jusqu'à mes teticules. Dans un état second, je vois le mari lui rétirer son maillot et la caresser, je sais qu'elle est trempée, le spectacle qu'elle a mit en place la excitée au plus haut point. Mais elle reste lucide et ne me laisse pas jouir jouant toujours avec moi. D'un coup je sens du froid sur ma rosette, je comprend, du gel. Non, ou oui, je ne sais plus. Je vois son mari qui a repris de la vigueur. Elle surprend mon regard et me glisse moqueuse" au point ou tu en es!". C'est vrai au point ou j'en suis. Je sens que l'on me tourne, poupée entre leur mains, je me retrouve dans la position la plus soumise qui soit , elle relève mes fesses et je sens son gland tout chaud que j'avais il n'y a pas si longtemps dans la bouche buter entre mes fesses. Ses mains se referment sur mes haches, et lentement son gland pousse mes dernière défenses me réduisant, me soumettant. Le gel fait son office, je n'ai pas trop mal, elle me maintient, je sais qu'elle regarde profitant de mon trouble qu'elle ressent au travers de mon sexe. Petit à petit il va me sosomiser à fond et comme une fille je vais sentir ses bourses au rythme de mon dépucelage, je ne jouirai à long traits que lorsque qu'il se retirera vidé pour la deuxième fois. Il est parti se doucher, je suis nu assis sur la moquette, elle se rahabille et m'avoue que c'était un pari avec son mari, je l'avais matté et quand elle m'avait revue avait demandé à son mari si j'étais à son goût. Alors elle avait parié qu'elle lui donnerai mes fesses. Elle ne pensait pas vraiment réussir, mais je l'avais grandement aidé. Vaincu, soumis, honteux devant cette femme que je n'ai pas touché.

C'EST PAS VRAI!!!!!!!!

Mais c'est vrai que je ne suis pas homo. Le simple fait de penser embrasser un homme me fait vomir, mais le sucer devant sa femme est un fantasme. Pour la sodomie, je ne sais pas, pas encore en tout cas.

Qu'en pensez vous, un peu long Non?

Guest alexiane_

Pa spécialement long comparé à d'autre mais ton texte serait bien aéré à mon avis y'en a plus qui prendrais plaisir à le lire :twisted:

Guest fredlen

Où ça n'intéresse personne (après tout c'est tout à fait possible)ou j'ai raté le titre. Il n'y a vraiment aucune femme et aucun homme que ce genre d'expérience émoustille?

Guest aniscanelle

On t'a dit: aère ton texte! Saute des lignes entre les paragraphes... j'ai la flemme de lire un tel pavé.

Moi, j'ai lu jusqu'au bout.

C'est vrai que la mise en page n'est pas geniale...

En revanche, la situation décrite m'a bien émoustillée.

Je suis exactement dans le meme état d'esprit, dans l'impossibilité d'embrasser un autre homme, mais avec l'envie d'avoir un sexe d'homme en bouche puis me laisser pénétrer.

Et si en plus, il y a la présence d'une belle femme bien délurée...

Hmmmmm,

Guest fredlen

oui, désolé pour la mise en page, mais je ne pense pas que l'on puisse retoucher un texte déjà posté. Par contre content de voir qu'au moins une personne la lue jusqu'au bout et a apprécié. Je ne suis pas seul dans mon univers. Donc merci à toi de ta réponse.

Guest aniscanelle

Facile; tu repostes ton texte là en dessous, et je lirai, promis!

Il est vrai que lorsque que l'n commence ,on ce heurte a un pavé, mais moi ce fantasme m'as bien plu et excité ! une expérience a vivre qui sait ??

Joli récit, qui mériterait effectivement d'être un petit peu aéré, d'autant qu'on prend un petit coup de chaud en le lisant ! ;)

J'ai aimé ton texte, j'aimerais bien essayer aussi. J'aimerais être sodomisé, mais aussi sodomiser à mon tour.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.