Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

gareatefesse

sur le net.. je fis une rencontre.....

Recommended Posts

Depuis que je suis tombé sur ce forum je n’arrête pas de penser au sexe. Alors un soir j’ai eu envie d’aller sur un chat sans inscription et trouver quelqu’un qui aimerait faire un dialogue coquin….J’étais déjà excité rien qu’en y pensant…

Un jeune homme vient me parler. Et parmi tant d’autres, lui m’a tapé dans l’œil..pourtant il n’y avais même pas de photo. Il a 25 ans et à l’air plutôt sympa…nous discutons quelques minutes et il me demande alors mon adresse MSN… sans hésiter une seconde je la lui donne. Il vient me parler et très vite nous nous mettons à parler de sexe…il me raconte ses fantasmes et moi les miens... il aime beaucoup la domination et la soumission…perso j’ai toujours aimé les hommes autoritaire, ou qui représente une forme d’autorité, tel que les policiers ou mon chef par exemple…

La conversation m’excite… Il est très entreprenant et curieux… il veut tout savoir de moi, je lui raconte que j’ai très envie de faire un truc a 3 ou de baiser moi-même une nana avec un gode ceinture et quel crie comme une salope….ah oui sa j’aime aussi… les petits surnoms coquin a souhait…du genre petite salope, chienne, cochonne… il me raconte que c’est justement son péché mignon.

Il me plait … enfin ses pensées me plaise….Je lui demande une photo…dés que je lai vu je me suis dit :waouw !! Il était beau….en tout cas plus beau que se à quoi je m’attendais….nous discutons pendant des heures…je n’ai malheureusement pas réussie à jouir avec simplement ses paroles pourtant sa m’excitais beaucoup….en éteignant l’ordinateur je me rends compte que j’ai un immense sourire collé aux lèvres… il me plait…mmmm j’ai envie de le rencontrer…

Le lendemain nous continuons à faire connaissance, la discussion est comme le soir d’avant …tres excitante….au bout d’un moment il me propose un rdv….

Heuu… je ne sais pas quoi dire… mais en tout cas je n’ai pas envie de dire non… nous nous parlons que depuis 2 jours…. N’étais ce pas trop tôt ?sans comprendre comment j’acceptais… j’avais trop envie de le voir….Nous nous fixons un rdv pour le surlendemain… vers chez lui à 21h.se fut les deux jours les plus long de toute l’histoire…

Jeudi est enfin arrivé… c’est le grand jour… j’ai une boule au bas du ventre et ne peut penser à autre chose. Plein de questions en boucle dans ma tête. Est ce que je vais lui plaire et vis vers sa ?est ce qu’on sera gêné de tout se qu’on s’est raconté ?bref des trucs insignifiant mais qui sur le moment pèse leur poids…

J’arrive à l’endroit prévu… je ne le vois pas, je tourne la tête et j’entends *Patricia ?*C’est lui...Il n’est pas exactement comme sur les photos mais il reste un beau goss. Nous nous sourions… je suis un peu gêné... il le voit et me dit que lui aussi était très stressé à l’idée de me rencontrer…

C’est la première fois que je rencontre quelqu’un comme sa sur le net…

Nous montons chez lui, il ouvre une bouteille de vin et….

La suite demain ;-)

Guest David rugit

Excellent début

la suite s il te plait!

eh bien nous sommes déjà 2 semaines plus tard... mais pas encore de suite! :clap: ;-)

:) :):) Je veux la suite ....lol

Ca commence bien !! :)

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain est passé depuis bien longtemps maintenant!!!!!! :x

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.