Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
boucantier93

Masturbation (problèmes à la longue ou pas)

Question

bonjour à vous j'ai 18 ans et je me masturbe assez souvent ( 3 ou 5 fois par semaine) et parfois j'ai l'impression de ne plus avoir une bonne érection avec le temps ;-) . Souvent je suis très fatigué et j'ai parfois mal aux reins. Ma masturbation ne dure que 5 à 10 min selon mon degré d'excitation . Est-ce normal ?

Pensez-vous que la masturbation pourrait m'empecher de m'epanouir sexuellement avec ma copine ou pourrait-elle me rendre stérile 8) ?

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Pensez-vous que la masturbation pourrait m'empecher de m'epanouir sexuellement avec ma copine ou pourrait-elle me rendre stérile :???: ?

Stérile , ce serait bien la première fois que j'entendrais parler de ça :wink:

T'empêcher de t'épanouir , je pense plutôt au contraire ..."connais toi toi même! " :wink:

Le seul risque encouru lors de la masturbation masculine,mais pas à ce niveau de pratique qui reste tout à fait dans les "normes" , c 'est la torsion testiculaire douloureuse mais sans danger et banale sur le plan chirurgicale.C'est extremement rare et la relation de cause à effet n'est pas clairement établie , médicalement parlant,pour ce que j'en sais. De toute façon, il faut des facteurs prédisposants et celà concerne plutôt les très jeunes adolscents à la puberté ,ce qui n'est pas ton cas :???:

Bonne continuation et bon amusement ! :P

Par contre si c'est 3 à 5 fois par jour, tu risques d'avoir mal pour finir. Le muscle se fatigue quand même :twisted:.

Je confirme, c'est encore plus douloureux lorsque tu en as encore envie, et que tu es obligé de recommencer pour te soulager. C'est un cercle vicieux. Il paraît quand même (information à vérifier) que la masturbation excessive peut quand même entraîner certains dysfonctionnements, au bout d'un moment.

Dans ton cas, il n'y a rien que de très normal; tu n'as de toute façon rien à craindre.

Par contre si c'est 3 à 5 fois par jour, tu risques d'avoir mal pour finir. Le muscle se fatigue quand même :twisted:.

lol ne t'inquietes pas 3 à 5 fois par semaine c'est une moyenne normale , 5 à 10 minutes aussi et NON la masturbation ne peut pas rendre stérile , ni sourd , ni aveugle ou je ne sais quoi encore !

c'est normal , naturel , c'est la découverte de son corps et du plaisir et au contraire te masturber t'apprends à mieux connaitre ton corps et ses réactions donc si tu es "tires " intelligement parti ça peut plutot t'aider à t'épanouir sexuellement !

Guest Anonymous

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.