Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sophxxx

Ma dernière aventure avec mon homme ...

Recommended Posts

Dimanche dernier, nous étions invités chez des amis un peu bc-bg, un peu coincés quoi ... mais sympas quand même ...

Mon homme m'a demandé de mettre mon oeuf avant de partir et il a glissé la télécommande dans sa poche ...

Durant le repas, à plusieurs reprises, il a mis l'engin en route ... Je craignais que mes amis n'entendent, ça fait un barouf d'enfer ces trucs-là ... d'ailleurs si vous connaissez des modèles silencieux, je suis preneuse ...

Mais ça m'excitait bien d'avoir ce truc en moi, de le sentir vibrer, j'étais bien mouillée.

Je rougissais par moments, je parlais fort pour couvrir le bruit. Les copains ont dû me trouver vraiment bizarre ...

Mon homme arrêtait l'oeuf toujours suffisamment tôt pour que je ne jouisse pas mais suffisamment pour que je sois passable excitée !!!

A un moment donné, je suis allée aux toilettes en me disant que j'allais l'enlever parce que j'étais un peu mal à l'aise.

Mon homme m'a suivie, il a bien compris ce que j'allais faire ... Il est entré avec moi dans les toilettes (qui étaient ridiculement petits ;-) ). Et là, il a commencé à m'embrasser chaudement, à me pétrir les seins ...

Puis il a ouvert sa braguette, a sorti son sexe dur et tendu.

J'ai remonté ma jupe, baissé ma culotte, sorti l'oeuf rapidement ... et il m'a soulevée. j'ai accroché mes jambes autour de sa taille et il m'a prise dans les toilettes. j'avais le dos appuyé contre la porte qui battait un peu, même fermée ...

J'étais sure que nos amis entendaient tout, surtout que je gémissais, vu l'excitation et le plaisir que j'avais ...

Ca a été un petit coup rapide ; j'ai joui très vite ... Ensuite il m'a prise en levrette et il a joui lui aussi en moi en silence ...

Je suis ressortie de là avec la chatte dégoulinante de sperme ... rien pour se laver dans ces maudits WC ...

Après le bruit de l'oeuf, je me demande comment mes amis n'ont pas senti l'odeur du plaisir sur moi ...

Mais que c'était bon !!!

Très excitant, merci beaucoup sophxxx, tu me donnes beaucoup de plaisir avec tes histoires ;-)

Situation très excitante en effet :twisted:

Jolie histoire encore !

Guest piero raganello

hummmm bella storia

Guest jin

tres belle experience mais dite moi il n'y avait pas de papier toilette pour essuyer le sperme qui degoulinais de votre fente,bref histoire super excitante tout de meme.

Invité

Bonjour,

vrament bon sophXXX, j'aimerais bien que tu me laisse la télécommande...lol

bisoussss

merci pour tes textes, à chaque fois un régal...

dur-dur de rivaliser ....

trés bon recit et tu as beaucoup de chance car moi mon cheri prend mes sex toys pour ses

enemis j'ai l'impression :welcome:

j'aimerai bien etre a ta place :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.