Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Distante

Recommended Posts

Guest Anonymous

Quelques mots, sans trop réfléchir, du fond du coeur, meme si tu ne me lis pas ici vu que tu n'y es pas.

Je t'ai fait confiance,

Dans tes moments de tourmente,

Je t'ai soutenu,

Je t'ai épaulé,

J'ai tenté de t'aider.

Depuis une dizaine de jour,

Tu prends du recul,

De plus en plus,

Tu es distante

Et tu restes dans ce silence.

Quelque part j'aimerai comprendre,

Mais mon expérience me dit,

"Ne force pas les évenements".

A quoi bon te forcer?

On ne joue pas avec les gens,

Je n'aime pas ce jeu de yoyo,

En cet instant je me dis,

"Vaut mieux être seul que mal accompagné".

Continue à t'ennuyer si tu le veux!

:content:

Guest K@thy

Très explicite tendredu74

fait lui parvenir si tu es sure que cette personne ne te lis pas ici ! :content:

Guest Anonymous

Vous avez raison les filles, je lui ai dit.

Néanmoins y a un truc qui coince et elle veut pas dire. On devait se voir vendredi, elle me prévient milieu apres midi qu'elle peut pas. Idem pour ce jour. Je lui avait demandé de me prévenir des mercredi matin pour que je puisse organiser ma journée (plein de truc a faire), pas de réponses. Et hier soir elle fait comme si de rien était..... :content:

Bref je laisse venir.

Désolée que ça se passe mal icon_situation_celibataire.gif

Il faut peut-être la laisser un peu et te faire désirer...

Guest alexiane_

ça c'est peut être pas une mauvaise idée Iza, c'est souvent quand on voit que les gens s'éloignent ou qu'on les perd que l'on voit à quel point ils sont importants... Aprés, c'est quitte ou double aussi..

oui je suis d'accord avec Iza ais oui c'est quitte ou double pour toi car soit tu lui manques soi tu lui manque pas :wink: pas contre elle, elle te manque :welcome:

courage l'avenir te le dira :content:

Guest Anonymous

oui je suis d'accord avec Iza ais oui c'est quitte ou double pour toi car soit tu lui manques soi tu lui manque pas :wink: pas contre elle, elle te manque :welcome:

courage l'avenir te le dira :content:

Elle est ambigue, et je sais pas ce qui bloque, difficile de discuter en ce moment, y a tensions... en meme temps elle me rapelle qu'on devait aller voir un film au ciné ensemble (mais elle ne vient pas!!!!! lol).

Et elle me sms régulierment, mais bon... pfff

Guest alexiane_

Elle a surtout l'air d'être un peu perdue et ne pas tellement savoir ou elle en est :content:

Guest Anonymous

Elle a surtout l'air d'être un peu perdue et ne pas tellement savoir ou elle en est :welcome:

Oui, on en avait discuté et lui ai laissé du temps, patience. Mais la c'est toutes les semaines qu'elle se perd. Je vais lui offrir une boussole :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.