Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sophxxx

Et comment mon homme s'est vengé ...

Recommended Posts

Après ma vengeance (voir "comment j'ai humilié mon homme"), notre vie a repris son cours normal. Mon homme ne m'a jamais reparlé de ce soir-là et j'ai supposé qu'il avait pris son pied et que c'était tout ce qui comptait ...

Un vendredi en début de soirée, nous étions à la maison, nous buvons un petit apéritif et je me préparer à passer une soirée tranquille. Puis j'ai un gros coup de fatigue, je vais me coucher et je m'endors comme une masse ...

Ce n'est qu'un peu plus tard que j'ai réalisé qu'il s'était passé un truc pas normal.

Je porte un corset de cuir très serré qui laisse sortir mes seins et avec lequel j'ai du mal à respirer. Et j'ai les mains et les pieds attachés aux barreaux d'un lit que je ne connais pas. Je ne sais pas où je suis.

Mon homme me dit "ah tu te réveilles enfin petite salope ! L'heure de ma vengeance a sonné et cette journée va être spéciale pour toi !".

Gloups ... Je sais que quand mon homme m'annonce des choses "spéciales", j'ai de quoi appréhender ...

Il commence par entourer l'un de mes seins avec une corde, il serre un peu ... cela fait ressortir mon globe blanc ... puis il continue avec l'autre sein ...

MEs seins sont maintenant tendus, mais cette légère douleur est si excitante ...

Il me dit "puisque tu aimes prendre du plaisir avec d'autres ...". Il me détache et m'amène le long d'un mur dans lequel il ouvre une trappe. Il me plaque contre ce mur et m'attache là avec des lanières de cuir spécialement prévues à cet endroit. Mes seins ressortent par la trappe. Je ne peux pas reculer ...

et là je sens des mains qui commencent à toucher mes seins, à les titiller, des bouches qui les parcourent, qui me sucent les têtons.

Je ne sais pas combien il y a de personnes de l'autre côté de ce mur mais je sens tant de mains différentes, de bouches différentes ... J'imagine des sexes, des bouches, des mains ..;

Mmmm ... Je commence à mouiller ... je gémis légèrement sous l'effet de la stimulation simultanée de mes 2 seins !

Là, mon homme me fouette légèrement les fesses avec un martinet.

"Tu aimes ça hein salope !"

Je gémis à nouveau sous son coup ...

Suite plus tard ...

Les mains, les bouches, les sexes me caressent les seins, mmm ...

C'est bon je gémis ... et tu frappes plus fort ...

"Oh oui ... encore ..."

Les bouches qui sucent mes têtons encouragées par ma phrase redoublent d'ardeur. Je mouille abondamment, j'ai envie de jouir, de me faire prendre ...

Alors tu défais mes liens et tu me retires ...

"Non mais qu'est-ce que tu crois ? Que tu es là pour prendre ton pied ?!"

Tu m'attaches les poignets à des chaines au mur et les chevilles, en position semi-assise. Comme une chaise ... mais sauf qu'il n'y a pas de chaise ... Au bout de qq secondes, cette position me brûle les cuisses ...

Là tu places sous moi un gode et tu me dis ... "je t'interdis de jouir, tu entends !". Et tu sors de la pièce ...

La brulure de mes cuisses est intolérable, il faut que je m'asseois, seul moyen de me soulager ... mais si je m'asseoids, c'est sur ce gode en-dessous de moi ... Avec l'excitation que j'ai déjà à repenser à mes seins, je risque fort de jouir rien qu'à le sentir glisser en moi ;-)

Mais la douleur devient trop forte, je descends de qq mm ... Le gode touche mon sexe maintenant ... jusque là ça. Changer de position m'a un peu soulagée ...

Mais au bout de qq secondes il faut que je change à nouveau, je remonte un peu, puis je redescends, je fais des va-et-vient ... et je réalise que je suis en train de m'exciter encore plus à monter et descendre ainsi sur ce truc !

Surtout ne pas jouir, ne pas jouir, ne pas ... jouir ... jouir ...

Je me laisse aller et je m'asseois carrément. Le gode est long, il va bien au fond et le sentir au fond de moi est un plaisir certain ... mais au moins, mon clito est un peu moins stimulé ...

mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que ce gode est en fait un vibro ... et aussitôt assise dessus, il s'est déclenché !!! Ce truc est une machine à jouir : il tourne, se penche pour appuyer sur les parois du vagin, grossit et rétrécit, bouge de haut en bas ...

Il n'a pas fallu 30 secondes pour que j'aie un orgasme de folie, je gémis, je soupire, tout mon corps est parcouru de frissons ...

Et là tu entres et tu me gifles : "petite salope ! je t'avais dit de ne pas jouir !!!"

alors tu me détaches, tu me couches sur le dos. Tu attaches mes genoux et mes coudes ensemble. Dans cette position, je suis totalement offerte, mon cul et ma chatte ouverts ...

Tu me retournes sur le ventre, cette position est très inconfortable pour moi ... j'ai mal ... et là tu me prends d'un coup, par le cul.

Tu m'élargis la rondelle d'un seul coup en me tirant par les cheveux.

je crie, alors tu ressors entièrement ... et tu recommences.

"Ahhh !!!!"

tu ressors à nouveau entièrement et tu reviens.

Plus je crie à chaque pénétration, plus tu ressors et tu reviens ...

Je suis excitée à mort ... j'ai déjà joui mais j'aimerai jouir encore ...

"Prends-moi ! Prends-moi par la chatte, je t'en prie !"

"Non salope ! C'est moi qui décide !!!"

"je t'en supplie, j'ai envie de toi, baise-moi ..."

Alors tu te retires ... et tu me plantes un gode dans le cul violemment ...

Puis tu rentres dans ma chatte qui s'écarte d'un seul coup ... Mmm sentir le passage de ton sexe dans mes chairs, me sentir remplie, comblée ... mmm ...

et quand tu fais tes va-et-vient en moi tu heurte le gode qui lui aussi entre et sort ...

"Je vais jouir, je vais jouir !", je hurle presque ...

Et là d'un seul coup tu éjacules en moi, je sens ton sperme chaud au fond de moi.

Sentir les contractions de ton sexe qui envoient sa semence, sentir ton foutre projeté au fond de moi déclenche une vague d'extase ... Je jouis ...

oh oui c'est bon !!!

Guest sliver

Superbe Sophie tes récits sont vraiment plus excitants les uns que les autres et en plus où voit que tu aimes nous les raconter, c'est du bonheur à l'état brut

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.