Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

repere

Sur la plage

Recommended Posts

Les enfants étant en colonie, nous en profitons avec ma femme, pour aller à la plage.

Bien sur, pas n'importe laquelle, une plage presque déserte, et naturiste...

Après une longue marche, nous voilà sur place.

Nous avons choisis un coin tranquille, juste un couple avec une femme à une cinquantaine de mètres de nous.

Nous nous mettons en tenue de circonstance, c'est à dire sans maillot, et commençons à profiter de cet endroit sauvage.

La vue de ton corps nu et le peu de monde autour de nous commence à faire monter en moi des envies...

Malheureusement, cette tranquilité est de courte durée, une famille avec des enfants arrive par bateau, accoste sur la plage, ce qui est interdit, se pose pas loin de nous, 30 mètres à peine, et en plus, n'est même pas naturiste 8)

Au bout d'un moment, je fini par oublier ces emmerdeurs, mes yeux parcourent ton corps magnifique, offert aux regards. Tu est sur le dos, moi assis, mes mains commencent à caresser tes jambes. D'abord en bas, puis remontent lentement sur tes cuisses. Plus mes mains montent haut sur tes cuisses, plus tes jambes s'écartent. Je prend alors confiance et dirige ma main discrètement vers ton entre-jambe qui, à ma grande surprise, est déjà tout mouillé. ;-)

Un doigt commence alors à te fouiller, bien vite suivit par un deuxième, tu ronronne de plaisir.

Je garde un oeil sur les enfants d'à côté, mais ils jouent à l'opposé, tout va bien!

Tu est là offerte, les jambes complètement écartées, moi avec mes doigts qui te masturbent, et ta main qui vient faire de même avec ma queue!

Dans un grand sourire, en la prenant en main, tu me dit :

On dirait que tu as envi ? 8)

Bien sur que j'ai envi de toi ! :D

La, tout se met à aller très vite, tu te tourne sur le côté dos à moi, glisse ta main entre tes jambes pour saisir ma queue, et t'empale d'un coup sur moi !!!

Je suis un peu pris de panique, regarde autour de nous mais personne nous calcule, je n'ose faire que de très petits mouvements afin de ne pas nous faire repérer!

La situation est très excitante, tous les deux nus, rien pour nous cacher, ma queue dans ton sexe chaud et humide, des gens pas très loin de nous qui peuvent nous voir...

Par moments, quelques arrivants passent à deux mètres de nous, certains se retournent discrètement, mais pouvaient ils voir que je te pénétrait ?

Malheureusement, les enfants d'à côté se rapprochent, ils jouent au ballon plus très loin de nous et devons intérompre nos activités...

Après une petite pose pour laisser retomber mon érection, nous nous dirigeons alors dans l'eau ou bien vite l'excitation est revenue.

Je t'ai alors prise, là, dans une eau parfaitement transparente, fougeusement.

Un baigneur s'est approché de nous un moment, c'était l'homme du couple pas très loin, il est clair qu'il voyait ce que nous faisions, mais il à gardé une distance raisonnable, ce qui ne nous à pas géné. Il n'est pas sortit de l'eau tout de suite après d'ailleurs, je crois que ça n'aurait pas été possible vu l'érection qu'il avait...

Plus tard dans l'après midi, la famille d'à côté étant partie, allongée sur le ventre, je te caressait à nouveau les fesses, puis ton entre-jambe, aussitôt humide, jusqu'a ce que tu remarque un voyeur qui nous observait, il était horriblement gros et repoussant, ce qui eu pour effet de te couper l'envie instantanément!

Nous décidames alors de rentrer mais après avoir repéré d'autres petits coins tranquilles pour une prochaine fois...

:D

Guest sphinx

j'adooooooooooooooooooooore ! 8)

vraiment une belle épopée mon gars !

j'en redemande ! ;-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.