Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

El Hombre

j aime la lingerie et les collants

Recommended Posts

Voila parfois avec ma femme nous adorons le sexe et partageons une vraie complicité elle s amuse a mettre de jolies sous vêtements et des collants pour faire l amour elle sait que j adore la caresser a travers la lingerie ou les collants je la trouve tellement belle sensuel elle est si douce que j adore lui faire l amour avec ses jolies dessous je trouve cela tres exitant j aime quand on se ballade et qu elle porte de jolies dessous soud ses jupes ou robe et je m imagine la caresser et vous les hommes aimez vous la lingeries ou les collants et vous mesdames que ressentez vous lorsque que vous porter des jolies dessous avec ou sans collants aimez vous le regard des homme sur vous j attend vos reponses.....

..

c est trop bon de te caresser a travers tes strings ou collants j adore ca me donne trop envie de me caresser en y pensant

En effet, j'adore porter mes strings a même ma petite chatte humide...

peut etre je suis fetichiste ou pas mais rien de mieux pour moi qu une copine nue avec des collants ( genre zebre noir et blanc) mmmm j adore :twisted:

...Et il est vrai que les caresses a travers un collant sont tres douces et agreables !

Guest jin

tu n'est pas le seul hombre,j'adore aussi les collants,et un femme avec de jolies collants sans culotte,cela est terriblement excitant et au toucher cela est doux,sensuel,bref moi meme j'adore voir ma copine avec ce genre de lingerie,en general ca fini toujours par un beau calin dur et intense.

Guest garetha

jamais fait mais je sais que je préfère une caresse avec vétements que sans...

les collants sont excitant et permet de varier le degrés d'excitation par rapport a un corps nue

[align=center]Une femme et très belle !

Une femme nue et encore plus belle !

Mais je préfère les femme en lingerie sexy ! Un string, Des bas, Une nuisette pour moi tout cela attire l'œil et existe encore plus les sens sa donne envie de toucher, caresser cela prolonge les préliminaire ![/align]

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.