Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
loveuze91

club échangiste

Question

Bonsoir, moi et ma copine avons décidé de sauter le pas et faisons appel à vous car nous aimerions trouver une boite échangiste sympa, pas trop chere si possible. Nous cherchons aussi par gourmandise a savoir si vous connaissez une boite de strip tease simpa et les tarifs. merci de vos réponses!

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest sylphide

Oui c'est amusant les coincidences, je veux bien le nom (en MP) meme si je pense que j'ai fait mon choix, tout les avis sont toujours bon à prendre

vous avez décidés de tenter aussi? c'est marrant presque en meme temps^^ On a fait quelques recherches et on en a trouvé un pas mal mais je ne sais pas si on peut mettre de liens comme ça au pire si vous voulez je vous le communiquerai. Dans celui qu'on a trouvé il y a une ambiance sympa et pour les couples et femmes seules c'est gratuits avec une conso avant minuit. Nous habitons en région parisienne dans le 91!

Guest buche

sinon y a aussi les pages jaunes qui te donnerons un liens direct vers les sites et qui te permette des recherches géographique... Enfin je dit ça... Je dit rien ;-)

Guest sylphide

C'est amusant que tu poses cette questions car Mr et moi avons decide de meme cette semaine. Si tu fais une simple recherche google tu as deja pas mal de reponse et souvent les clubs ont des sites et les tarifs sont donnes (j'ai vu ca va de 65 à 95 € pour un couple).

Se sont des clubs sur Paris mais comme je ne sais pas quel coin vous etes ...

En tout cas j'espere que vous vous amuserez bien et que peut etre vous nous raconterez.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.