Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
mathou810

Sodomiser votre conjoint, cela vous tente-t-il mesdames?

Sodomiser votre conjoint, cela vous tente-t-il mesdames?  

259 votes

1. 1. Sodomiser votre conjoint, cela vous tente-t-il mesdames?

• Oui ?
      93
    • Non?
      31
    • Déjà fait !
      53
    • je voudrais bien !
      47
    • Sans opinions
      59

Question

Bonjour à vous toutes,

j'aurais voulu avoir votre opinion sur ce sujet

Personnelement, j'aimerais beaucoup me faire sodomiser par

ma compagne.

j'aime l'idée de m'offrir à elle et de me sentir pénétrer par elle.

ce n'est pas lié à de la soumission-domination, mais plus une envie

d'avoir à m'abandonner à ses assauts.

Elle est pour le principe, mais l'image d'un accessoire la rebute vraiment..

J'aimerais avoir des avis de celles qui l'on fait, mais aussi de celles qui y songent.

Quand à celles qui n'ont aucune envie, qu'est-ce qui vous gêne...

Recommended Posts

HO HISSE j ai deja pratiquer et partique encore fort heureusement

aller mesdames prenez votre courage a deux mains et faites le ou propose le a votre partenaire, vous verrez que vos hommes en ont envie sans oser vour le dire, coississez le bon moment pour passer a l acte et vous verrez lz pied que vous allez leur procurer

n oubliez pas tendresse et delicatesse dans ces moment la, ils en redemanderont

Pour ma part (je suis un homme) je ne donnerais que mon avis pour ne pas fausser le sondage.

J'aimerai bien que ma partenaire aime me sodomiser. Mais cela ne l'intéresse pas et ne la branche pas :wink:

je pense que si mon épouse me sodomise, je n y verrais aucun problème et je verrai comment faut que je lui fasse .

je l'ai fais avec un gode ceinture double (pour qu'on en profite à 2) mais ca ne nous à pas plus du tout et on est pas pret de recommencer

et qu'avez-vous fait du gode ceinture double???? vous l'avez revendu sur e-bay ?????? :aime::wink: :welcome:

je l'ai fais avec un gode ceinture double (pour qu'on en profite à 2) mais ca ne nous à pas plus du tout et on est pas pret de recommencer

alalala même pas en rêve :D non mais j'y songe même pas, j'aurai même pas l'audace de lui effleuré les fesses,je pense que si je m'aventure à lui glissé ne serai ce qu'un doigt mon homme m'aurait déjà kung-futé dans le lit,et oui le mien de mec c'est un gros macho......se faire sodo par sa femme c'est pas trop son fantasme,et moi ça ne me dit rien,quoi que.... :)

non

je me poserais des questions si c'est pas de l homosexualité refoulée :P:P:P

vive la sodomie :P qui n'enlève rien a la virilité de l'homme :P

Guest jesik92

non

je me poserais des questions si c'est pas de l homosexualité refoulée

salut , je suis nouveau ici fin bref le sujet n ai pas la lol moi il est vrai que ma copine est souvent tenter de venir me penetre avec sont doigt lors de nos rapport sexuel et je ne suis pas vraiment partant on en a jaais discuter vraiment

si elle en reve vraiment, tu peux toujours me la presenter !!! elle pourra réaliser son réve !!!!! :x

salut , je suis nouveau ici fin bref le sujet n ai pas la lol moi il est vrai que ma copine est souvent tenter de venir me penetre avec sont doigt lors de nos rapport sexuel et je ne suis pas vraiment partant on en a jaais discuter vraiment

Je déteste le machisme mais mon homme est très viril et si je peux lui procurer du plaisir, je vois pas de problèmes au contraire.

J'adore le voir prendre son pied, tant qu'on y trouve notre plaisir.

Le besogner me gêne un peu car j'ai pas cette impression.

Bizarre que le petit trou te dégoute, t'as eu de mauvaises expériences par rapport à ça ?

Avec mon copain on prend toujours nos précautions avant et ça se passe toujours très bien.

Non pas vraiment de mauvaises expériences mais je sais pas, je pense que ça dépent des gens, je juge pas ceux qui le font mais franchement c'est pas mon truc. Sodomiser mon homme rien que d'y penser j'en ai des frissons burk ^^ :aime: après je consois totalement que d'autres aime ça ^^ question de gout!

Mary69 Et puis ce qui me fait craquer chez mon homme, c'est sa virilité et son machisme, donc je me vois mal le besogner

Je déteste le machisme mais mon homme est très viril et si je peux lui procurer du plaisir, je vois pas de problèmes au contraire.

J'adore le voir prendre son pied, tant qu'on y trouve notre plaisir.

Le besogner me gêne un peu car j'ai pas cette impression.

Bizarre que le petit trou te dégoute, t'as eu de mauvaises expériences par rapport à ça ?

Avec mon copain on prend toujours nos précautions avant et ça se passe toujours très bien.

cela dépend des gens. Personnellement ça ne me brancherait pas du tout :aime: je n'ai aucune attirance pour cette partie là du corps humain, même chez moi. j'ai tenté, pas aimé, pas envie de recommencer ni de le faire à un autre. Et puis ce qui me fait craquer chez mon homme, c'est sa virilité et son machisme, donc je me vois mal le besogner :wink::aime:

Je suis probablement coincé à ce niveau là, mais le petit trou me dégoute plus qu'autre chose :aime: :aime:

je dois dire que je trouve cela très plaisant, antant physiquement que psychologiquement...

Un grand moment de partage, de complicité entre nous deux...

Il n'y a pas de honte, mais rien que du plaisir... partagé bien sûr !

Mon homme aime beaucoup et cela m'excite pas mal de le voir prendre son pieds :x .

sa m'arrive de temps a autre de sodomisé mon mari.

j'ai plusieurs gode ceinture, il aime bien, bien qu'il n'ai pas de tendances homo contrairement a moi.

moi aussi ,j'aime bien que ma partenaire me prenne ainsi....mais cela demande une certaine "complicitée"... difficile a proposer le premier soir !!!!! :D

J'aimerais bien jouer avec son anus mais pas le pénétrer avec des gode par exemple. Mais bon, il déteste ça donc je m'abstiens.

j'aimerais bien pratiquer cela. Je l'ai souvent fais avec des gars, et je sodomise souvent ma blonde, mais je sais qu'elle ne voudrait pas le faire.

Guest nathygym

sa m'arrive de temps a autre de sodomisé mon mari.

j'ai plusieurs gode ceinture, il aime bien, bien qu'il n'ai pas de tendances homo contrairement a moi.

Mon mari ne veut en aucun cas pratiquer la sodomie, ni pour moi et encore moins pour lui. Il ne m'est jamais venu à l'idée de le faire à un homme. Peut-être un aprioris de ma part. Pourtant j'adore me faire enc....

Guest raguifat

Mathou, c'était vraiment un WE de tempête :bbl:

Guest RQT

Merci pour ce beau témoignage mathou810

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.