Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Fille Sage

Le fantasme de la Veuve Noire

Recommended Posts

Connaissez-vous la Veuve Noire ?

Cette araignée cruelle qui ne choisit pas n'importe quel mâle pour l'accouplement mais celui qui est le plus tenace.

Cette araignée cruelle qui dévore le mâle juste après l'accouplement.

Moi aussi, j'ai envie d'être très cruelle avec les mâles ;-)

Je rêve de faire la rencontre avec un mâle tenace (avec classe, bien sûr 8)).

Je suis vêtue d'un chemisier noir et d'une jupe noire très longue descendant jusqu'aux chevilles, et très ample volant légèrement au gré du vent.

Je suis seule en train d'attendre mon bus quand tout d'un coup, quelqu'un commence à soulever ma jupe, à glisser sa main et à me caresser les jambes et les fesses.

Surprise et choquée, je lui colle ma main à la figure en criant : "Eh, mais ça va pas, non ?".

Il me répond : "Mademoiselle, je vous trouve sublime et j'ai envie de vous", tout en continuant à me tripoter les fesses.

J'adore ça mais je lui dis quand même de me lacher et je lui colle à nouveau ma main à la figure.

Comme il a l'air d'aimer ça, il continue à me plauter le cul et je lui colle à nouveau une baffe.

En voyant mon bus arriver, il me lache et me laisse prendre le bus.

Je me dirige vers la vieille ville et au détour d'une ruelle, je croise à nouveau ce mec.

Je le regarde d'un air méchant et lui dit : "Encore vous ?", puis je lui mets une baffe 8)

Il m'attrape alors par les fesses et me serre contre lui en me disant qu'il a envie de passer un moment avec moi. Il se reprend une baffe et comme il adore ça, il s'en prend une autre.

Alors il me plaque violemment contre un mur, une main toujours en train de me tripoter les fesses et une autre en train de glisser sous ma longue jupe, me caresser les jambes. Et il m'embrasse vigoureusement.

C'est tellement intense et je ne peux plus bouger, à tel point que je m'agrippe à son cou et je manque de m'évanouir.

Il se baisse alors, soulève ma jupe et y glisse sa tête et ses mains. Il commence à me caresser les jambes et les fesses avant de me les attraper et il se met à me lécher les jambes et à me faire un cunnilingus tout en me caressant les fesses.

Je lui serre la tête avec force tellement c'est intense. J'en ai presque le couple soufflé que je manque presque de tomber. Je lui serre la tête avec mes jambes.

Alors il me porte comme sur ces épaules et tout en continuant à me lécher le minou, il me transporte ainsi jusque chez lui, me pose sur le lit et continue de me faire un beau cunnilingus :D

Je n'en finis plus de gémir. Je sors alors un préservatif de mon sac, je m'allonge sur lui, lui déboutonne sa chemise, lui défait son pantalon et son caleçon.

Je lui attrape le membre, lui enfile le préservatif puis je le couvre intégralement avec ma longue jupe et je le laisse pénétrer en moi, tout en me caressant les fesses :D

C'est tellement intense que je m'agrippe à sa tête pendant que lui se met à grogner comme une bête féroce, jusqu'à ce qu'il explose.

J'aurais été heureuse de faire au moins une fois dans ma vie l'amour tout habillée avec un mec qui connait bien le corps des femmes.

Je suis en sueur, mon chemisier et ma jupe sont trempés. Il me dit que c'était trop bon et il se met à renifler ma jupe et mon chemisier.

Il veut me revoir mais je lui dis qu'il n'y a qu'une seule fois. Il me demande s'il peut garder ma jupe et mon chemisier en souvenir.

Je me lève, je le regarde alors d'un air farouche et je lui colle alors une dernière fois ma main à la figure avant de quitter son appartement :P

Wahouu! C'est... renversant!

Une situation qui pourrait presque me plaire, si le pauvre homme ne se prenait pas tant de vigoureuses claques ;-)

J'adore. Et j'adore prendre ma femme en relevant juste sa jupe 8) Je suis sûr que je ne suis pas le seul, tu vas bien finir par en trouver un qui en aura envie sans que tu ais à le réclamer!

Wahouu! C'est... renversant!

Une situation qui pourrait presque me plaire, si le pauvre homme ne se prenait pas tant de vigoureuses claques ;-)

On n'a rien sans rien 8)

j'ai deja fait cela pas aussi intence... la femme etait tellement chaude.. et lorsque j'ai fini elle ma dit.. c'étai la premiere et la derniere.. ayaye

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.