Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sophxxx

Comment j'ai humilié mon homme ...

Recommended Posts

En général à la maison, je suis soumise. Mais parfois j'aime me "venger" un peu des affronts que me fait mon homme ;-) ... même si je sais que je le payerai plus tard.

Voilà ce que j'ai fait une fois ...

"Hier soir, nous devions nous faire une petite soirée en amoureux. J'y pensais depuis longtemps et j'en avais très envie. Et puis au dernier moment, vers 19 heures, tu m'as appelée pour me dire que tu avais un "rendez-vous pour le boulot, un repas qui finirait très tard" et que je ne devais pas t'attendre.

Grrr, j'étais furieuse. En plus je savais très bien que tu n'étais pas au boulot mais que tu avais certainement rencontré une jolie fille ... et j'ai ruminé ma vengeance un bon moment ... et puis j'ai eu une merveilleuse idée ...

Tu n'es carrément pas rentré ce soir-là mais j'ai fait comme si de rien n'était, comme les autres fois ...

Le lendemain soir, tu es rentré du boulot en me disant que tu avais envie de moi, que je t'avais manquée. Mon oeuil oui !!!

Alors je t'ai répondu clairement : "tu me prends pour une conne ou quoi ? tu crois que tu vas me baiser comme ça, sans te faire pardonner ?"

Tu m'as répondu "que veux-tu ?"

Je t'ai dit "Va dans le salon et attends-moi !"

Je suis allée me changer, j'ai mis des sous-vêtements ultra sexy et une robe moulante en velours rouge que tu adores.

Quand je suis revenue, je t'ai ordonné de me faire jouir sans ton sexe ni tes mains, juste avec ta bouche.

Je me suis assise sur le bord du canapé et tu t'es mis au travail ...

Du bon boulot ma foi ... Ta langue était agile, pénétrante, tu me suçais le clito. Excitée par cette situation de domination un peu nouvelle pour moi, j'ai joui très vite, brutalement ...

Tu avais le visage trempé de mouille et j'ai aimé ça.

"Voilà ... ça va mieux maintenant ?"

"tu crois que ça suffit ? que je vais te pardonner en 5 mn de lèche ??? Tu te trompes pauvre imbécile ! Je vais te faire faire quelque chose de plus compliqué que tu n'as jamais fait ... Viens dans la chambre maintenant !"

Tu m'as suivie ...

Je t'ai déshabillé et je t'ai fait mettre un slip trop petit, bien serré.

Je t'ai attaché sur la chaise, les mains derrière le dos, avec des menottes.

Puis j'ai attaché tes jambes, les cuisses bien écartées.

Puis je t'ai baillonné bien serré, que personne ne puisse t'entendre. Tu bandais comme un âne ...

Je te l'ai fait remarquer : "dis donc tu bandes bien fort aujourd'hui ... je vrais croire que tu aimes être dominé finalement ! Mais tu ne sais pas ce que j'ai prévu pour toi aujourd'hui ..."

J'ai allumé l'écran de l'ordinateur et je suis partie dans le salon brancher ma caméra.

Je suis revenue, tu avais maintenant une vue imprenable sur le salon.

"Je vais aller me masturber devant toi dans le salon ... mais tu ne pourras pas te toucher ... mmm ... je vais aimer penser à toi impuissant devant ces images, tu ne peux pas imaginer !"

Je suis repartie au salon et j'ai commencé à me caresser devant la caméra. Je t'imaginais coincé là-derrière, la bite en feu, frottant contre ce slip trop petit et un peu rêche, ton gland blessé et excité par le contact du tissu sans pouvoir te toucher ...

La sonnette a retenti ... j'ai souri à la caméra et je t'ai dit "mon chéri, voilà la suite de ta punition ... Hier, en ton absence, je suis sortie. Je suis allée en boite seule et j'ai chauffé tous les mecs séduisants que j'ai vus, je les ai fait bander, j'ai touché, tâté, vu ... pour choisir celui qui aurait la plus grosse bite, plus grosse que la tienne ... Et le mec que j'ai choisi, il est là, il arrive ... Lui et moi allons nous faire la plus grosse soirée sexe qui soit. Je vais me faire défoncer le cul sous tes yeux, juste pour mon plaisir ... A tout à l'heure !"

J'ai oublié de vous dire que mon mec est un peu jaloux. Il déteste voir le regard des autres hommes sur moi (il ne pense pas aux femmes l'andouille !), alors imaginer que qq me touche, j'étais sure que ça le rendrait furieux lui aussi ... mais la fureur est proche de l'excitation 8)

Je suis donc allée ouvrir la porte et j'ai ramené mon bel inconnu dans le salon. Je lui avais expliqué qu'il y avait une cam ... mais pas que mon homme serait à regarder. Je voulais garder ça pour moi.

J'ai embrassé direct le mec, et j'ai commencé à toucher sa verge à travers son pantalon. Je la sentais grossir à travers le tissu ...

Il m'embrassait lui aussi et pétrissait mes seins généreux à travers ma robe. Je l'ai fait asseoir sur le canapé, juste là où mon chéri m'avait léchée qq minutes avant. j'ai ouvert sa braguette et j'ai commencé à le lécher, le sucer, le pomper.

Je mettais bien sa bite au fond de ma bouche, bien profondément. Je voulais que tu voies bien ça, petit con derrière ta cam ...

j'imaginais tes yeux exorbités et ton sexe en rut. parce que même si tu étais furieux, j'étais sure que ton sexe, lui, aimerait ça, me voir baiser avec un autre ... Et que tu ne puisses pas le maitriser, ça devait te rendre encore plus furieux.

J'ai léché le mec ... il gémissait et je le sentais au bord du plaisir ...

Alors je me suis arrêtée et je lui ai demandé de me rendre la pareille.

Je lui ai dit "fais-moi jouir avec ta bouche et après ça tu pourras me baiser, me prendre, me fourrer ! vas-y !"

Il s'est agenouillé devant moi comme tu l'avais fait ... et il a commencé à me faire un cunni d'enfer ...

Sa bite était plus grosse que la tienne ... mais sa langue aussi !!!

Je n'avais jamais senti une langue aussi grosse, je le jure. Non seulement il me titillait, me suçait, m'aspirait mais sa langue pénétrait mon intimité. J'avais l'impression de vivre un cunni en même temps qu'une pénétration, un truc de fou.

Et j'ai pris un pied d'enfer, j'ai joui à ne plus savoir où j'en étais. J'ai hurlé de plaisir ... et encore plus à penser que tu me voyais me laisser faire par ce mec !

Ensuite, j'ai fait asseoir le mec et je me suis empalée sur son sexe. Mes seins étaient devant sa bouche, j'avais les jambes autour de son buste. J'ai fait qq mouvements de bassin et j'étais tellement excitée de mes précédents orgasmes que j'ai joui très vite une nouvelle fois ...

Alors je lui ai proposé de me prendre par derrière pour qu'il jouisse à son aise.

Je me suis mise à 4 pattes, de profil par rapport à la caméra ... je voulais que tu voies bien tout ça !

le mec a touché ma rondelle avec son gland. Il était tellement mouillé de moi et moi, tellement excitée qu'il a pu rentrer tout de suite.

Comme à l'habitude, le premier passage a été douloureux, comme si on me transperçait le cul jusqu'au ventre et j'ai crié...

Mais après, il a fait des va-et-vient en moi, bien serré, sa grosse bite dans mon cul.

Je me suis masturbée avec les doigts pendant qu'il me pénétrait et j'ai joui encore une fois ...

Et puis dans l'excitation, il a fait un mouvement trop fort et il est sorti de mon cul pour éjaculer sur mon dos !

Et là, ma vengeance était parfaite ...

J'étais bien, en pleine jouissance ...

J'ai dit au mec "C'était bon, excellent même ... Au plaisir de te revoir, je garde précieusement ton numéro, mais là ... faut que je récupère. Tu connais le chemin ?".

il est parti ...

Alors, encore trempée de son sperme je suis retournée dans la chambre ...

Et ce que j'ai vu m'a fait beaucoup plaisir ... toujours attaché, tu avais joui toi aussi !!! tu avais éjaculé dans ton slip, tout trempé de ton jus intime ...

Je me suis alors assise sur tes genoux, dos contre toi, et j'ai frotté mon dos plein du sperme de cet inconnu sur toi ... JE te sentais frémir contre moi et gémir, essayant de parler malgré le baillon ...

Alors je t'ai enlevé le baillon ... et tout ce que tu as trouvé à dire, ça a été "tu vas me le payer salope !!!!!"

Guest ElGulo

Waouh ! Superbe punition ! Mais tu es méchante dis-donc... ça mérite bien une petite correction ça ! ;-)

Waouh ! Superbe punition ! Mais tu es méchante dis-donc... ça mérite bien une petite correction ça ! ;-)

Oui je peux être très méchante quand je veux 8) ...

et j'ai pleins d'autres histoires en réserve !

Guest ElGulo

et j'ai pleins d'autres histoires en réserve !

Quelle productivité !

En tout cas on est demandeur ! ;-)

Mais dis-moi, tu t'es laissé dire "tu vas le payer salope" comme ça sans moufter ? ça m'étonne... 8)

Mais dis-moi, tu t'es laissé dire "tu vas le payer salope" comme ça sans moufter ? ça m'étonne... ;-)

Je l'ai juste laissé en plan là, attaché à sa chaise, son slip trop serré, plein de sperme toute la nuit ...

Et moi j'ai dormi nue sous ses yeux, non sans avoir pris une douche bien sur ...

... et je l'ai payé ... mais cette histoire sera pour une autre fois ...

whaou!!! ça c'est de la domination!!! j'aimerai bien faire ça un jour! ;-)

8) ;-)

Très bien raconté, excitant, j'ai beaucoup apprécié 8)

Sympathique nouvelle plume :D

Guest sliver

C'est même un peu plus que de la domination ;-) 8)

C'est même un peu plus que de la domination ;-)8)

ah oui, comment tu appellerais ça toi ?

Guest sliver

Je pensai plus au fait d'inviter un inconnu chez toi et de lui faire l'amour devant ton homme qui est dans sa chambre c'est plus ce côté là de l'histoire qui me gênes, n'y voir rien de personnel ;-)

Je pensai plus au fait d'inviter un inconnu chez toi et de lui faire l'amour devant ton homme qui est dans sa chambre c'est plus ce côté là de l'histoire qui me gênes, n'y voir rien de personnel ;-)

Simple curiosité ...

Mais j'aime ça ... et lui aussi visiblement ...

Invité

J'adore...

Quelle délicieuse vengeance ;-)

Guest fredlen

Ouf, si ton homme ne se tire pas après, c'est qu'il adore être soumis. Tu peux vraiment t'amuser et le dominer totalement, mais je pense que toi aussi tu aimes l'être. Si c'est le cas vous vous êtes bien trouvé.

J'adore ton histoire ;)

j'aimerais bien être puni de cette manière ;)

je vais aller me coucher à côté de ma femme en pensant à ton histoire...

en attendant d'autres histoires ;)

Belle histoire bien exitante mais toute foie je me pose la question qu'aurais-je fais a ça place. Il y aurait bien sur une grande part d'exitation de voir ma copine ce faire prendre par un inconnue mais également de la rage je pense...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.