Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
juana

La découverte anale!

Question

A dire vrai je ne suis pas très partante pour la sodomie!

Faut savoir m'y amener doucement et me laisser donner le rythme!

En fait il adore me prendre levrette. Je dois alors ralentir son investigation car je me prépare très lentement à cet assaut! Il commence par me titiller le bonbon avec sa verge en s'apporochant puis en me frôlant et enfin en me la plaquant entre les fesses. Il monte et descend le long de mes fesses ce qui bien entendu ne me laisse pas de marbre. Je me détends ce qui lui permets de venir plus profondément me saluer. Il se met à faire des vas et vients que même mon bassin accompagne à présent sans même que je m'en aperçoive vraiment. Il me mouille l'orifice avec mes sécrétions vaginales quel supplice et je m'écarte à présent les fesses afin qu'il puisse oeuvrer et me lubrifier correctement il me lèche et me faire tourner la tête; à présent je l'attends j'amène sa verge à moi pour qu'il commence à entrer je suis encore trop serrée et pourtant je l'attends.

Un éclair de lucidité me saisi le ventre et me rappelle que je suis en train de délirer rien qu'en attendant sa salutation.

Je le veux maintenant et je lui dis qu'il peut venir à moi lentement je lui demande de ne plus bouger afin que se soit moi qui me rapporoche de lui il me tient les hanches et me frappe les fesses ça me rends dingue. Je viens de me mettre à bouger d'un rythme que je ne contrôle pas et je lui demande de se rapprocher encore et encore. Je sens que je n'en peux plus et je remue les hanches en faisant des cercles à toute allure et et je vais jouir comme jamais je n'ai joui je ne me reconnaît même pas d'être aller aussi loin dans une sodomie tout ça c'est grâce à lui car il m'a laissé trouver le rythme, à son tour il joui dans mes fesses et quel bonheur!!!

C'est sûr cette fois je recommencerais l'expérience!

Recommended Posts

c'est vrai que pour quelqu'un qui n'est pas pour la sodomie tu sais retourner ta chemise et convaincre meme les plus récalcitrantes, j ai jamais encore pu le faire avec ma copine mais j espere que bientot ce sera le cas.:momotte:

Le principal, c'est que tout le monde en ait envie.

Mais il est vrai que, même quan don a nvie, on peu avoir un peur peur de le faire, et surtout quand on est celui/celle qui reçoit ... ;o)

Il y quelque temps, j'avais rencontré un fille très portée sur le sexe.

Seulement, quand on s'est vus les premières fois, elle ne pouvait pas pratiquer de pénétration classique pour raison médicale.

On a passé une soirée ensemble, d'abord dans un bar, à parler, se froler, puis chez elle, à se bécotter, se caresser.

La température montait progressivement, les caresses devenaient de plus en plus intimes, on s'exitait, s'embrassait, elle me suçait, je lui dévorait le sexe (ça elle avait le droit), je passais ma langue sur ses fesses, ...

On était terriblement excités, on voulait aller plus loin, mais ...

Elle a finit par me dire qu'elle m'aurait bien proposé de pénétrer son petit cul, mais qu'elle avait euune première expérience maleureuse, et que depus, elle n'avait plus trop envie d'essayer.

Je lui dis que je ne voulais pas la forcer, que j'avai sterriblement envie d'elle, mais pas à tout prix, et que si elle ne désirait pas vraiment, je ne voulais pas le faire.

Elle avait de plus en plus envie. Peut-être rassurée par mon attitude, elle m'a proposé d'essayer à condition que je sois très doux, ce que je lui promis évidement.

Nous continuions donc nos caresses, moi insistant de plus en plus sur son anus, le lêchant, le doigtant légèrement, l'humectant de salive.

Tous les deux allongés sur le côté, elle me présentant son dos, je commençais à essaer de me frayer un chemin. Au bout d'un moment, elle se crispa et se retira brutalement vers l'avant. Je lui dis alors d'arrêter, que ce n'était pas grave.

Mais elle me dit qu'elle préférait mener la danse pour être plus rasurée.

L'excitation un peu retombée à cause de l'incident, elle me suça, enduisit son anus de lubrifiant, et en déposa abondamment sur ma capote, tout en me caressant et me redonant une vigueur agréable.

Moi allongé sur le dos, elle vint me chevaucher, et approcha elle-même son postérieur de mon sexe en attente.

Elle vint progressivement s'empaler sur moi, je la laissais faire.

Au bout d'un moment, elle était totalement habituée, et bougeait vraiement bien.

Je pu alors participer activement à la danse. Je lui caressais ses jolis seins, elle se jetait sur ma bouche pour des baisers endiablés. et nous avons eu énormément de plaisir.

Lors des rencontres suivantes, elle m'a plusieurs fois accueilli dans se feses pour des joutes très excitantes. Ce n'était pas son plaisir favori, mais un plaisir de plus auquel, elle comme moi, aimions goûter de façon régulière.

Voilà, juste pour dire que, avec de la confiance, de l'écoute, de la patience, et de la douceru, ça peut le faire. Mais parfois, il faut du temps avant que ça se décoince ;o)

moi c'est pareil des fois j'ai envie de me faire prendre par derrière par une copine à l'aide d'un god ceinture mais j'ai un peu peur est ce qu'il y en a ici qui ont déjà essayé?

Guest raguifat

Celà commence toujours par une petite cigarette Magnolia, après c'est un paquet et on finit bien souvent par le cigare :wink:

Alors attention aux doigts :pardon:

:pardon: Je vous lis depuis tantôt et sa me donne le goût d'essayer mais j'ai tellement peur d'avoir mal, car quand je fait l'amour avec mon chum j'aime bien qu'il me mette un doigt dans mon p'tit trou mais sans plus mais dans ma tête sa me tente vraiment, une fois j'ai essayer puis une fois rentrer j'ai eu comme mal au ventre et l'envie d'aller à la selle m'a prise alors je fus affreusement gêné et je n'ai plus voulu essayer, mais dieu que sa l'air agréable et bon quand c'est bien fait.

Peut-etre un jour serai-je plus game.

Magnolia

Guest ma belle

Bah racontes nous... :(:P ... :wink:

Seule toi détient la réponse de cette attente... :P

Sensations nouvelles et divines, une explosion d'étoiles, l'orgasme suprème...

Pourquoi j'ai attendue ci longtemps ? :P:(:P Pudeur ? éducation ?

:P:P:P:P:P

Pourquoi ai-je attendu ci longtemps ??? :P

Bah racontes nous... :P:P ... :wink:

Seule toi détient la réponse de cette attente... :P

:P:wink::P:P:P

hé hé... comme quoi, il n'y a pas d'âge pour apprendre...

félicitation... :P

Guest ma belle

:P :wink::P:P:P

Guest ma belle

heureux homme qui aura la chance de t'initier...

Merci :P

Peut être ce soir si je suis suffisament exitée :wink:

heureux homme qui aura la chance de t'initier...

Guest ma belle

Cela me semble en bonne voie... :P:P

Je ne dirais pas le contraire :P

Cela me semble en bonne voie... :P :P

Guest ma belle

jamais essayé? quel dommage...

Pour quelqu'un qui n'est pas très partante, tu sais donner envie :oops: !

Tout à fait .... :clap::clap: :oops:

moi j ai mon ex qui n avait jamais essaye la sodomie ( et elle ne voulait meme pas en ecouter parler ) et je vous promets que le jour ou j ai reussi a la convaincre elle a adoree et ensuite elle preferai la sodomie au reste .

il faut y aller en douceur tout simplement et surtout etre tres patient

Guest lafcadio

Encore heureux! :(

Perso j'aime bien mais à certains moments seulement! Je préfère de loin le cunni ou la pénétration vaginale...peut-être pour faire plaisir comme tu le dis! :lal:

Et pour moi,ce que je préfère dans la stratégie de l'anneau,c'est bien plus

de le voir s'offrir aussi totalement à la vue qu'à la bouche,par une

merveilleuse cambrure des fesses,qu'il suffit alors d'écarter légèrement

pour déguster ce fruit de l'amour,pour qui je donne en vrac toutes les

Etoiles réunies du Michelin... :oops:

Encore heureux! :lal:

Perso j'aime bien mais à certains moments seulement! Je préfère de loin le cunni ou la pénétration vaginale...peut-être pour faire plaisir comme tu le dis! :oops:

Ca me fait pensé que j'ai lu il y a pas longtemps un article sur la sodomie !

Il apparaîtrait que la plupart des femmes qui acceptent la sodomie le font pour faire plaisir

et non pas par plaisir !

Si c'est vrai je pense que ca peut poser des problèmes d'ordre sexuel dans un couple !

Si on commence à faire les choses pour faire plaisir à l'autre sans en tirer soi même du plaisir c'est une forme de soumission.

Mais si le plaisir est partagé alors ca devient une réelle fusion et là c'est que du bonheur !

Moi je pense que la sodomie c'est très bon quand le plaisir est partagé mais

ca n'est en rien une pratique obligatoire :oops:

Guest Anonymous

Quand comrendras-tu que les femmes n'aiment pas trop ce genre de reflexion ?

C'est simple, le respect de l'autre, tout simplement...

Estime toi heureux de ne pas avoir eu d'avertissement sur ce genre de chose. La charte vous rappele qu'il est interdit d'insulter, et c'en est une.

si je peux me permettre.. ( je ne sais pas.. ) emmajeen est une nana... :lal:

Guest raguifat

Vrai...Beaucoup de bruit pour pas grand chose d'ailleurs,puisque si le

passage ne manque pas de tous les charmes réunis de l'érotisme,il n'y a

rien au delà.. :oops:

Ah si!

LE PLAISIR :lal::(:( :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.