Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sophxxx

Ici et maintenant ...

Recommended Posts

chose promise, chose dûe ...

J'ai envie de poster ma masturbation en direct sur le forum ... Ca m'excite ... et puis j'ai le temps de faire qq trucs entre 2 messages, ça permet à l'excitation de retomber et donc le plaisir dure plus longtemps ...

Et puis j'ai envie que vous partagiez tous ça et que je puisse aussi le relire à l'occasion ...

Alors c'est parti ...

D'abord je me suis préparée ... Je porte un ensemble noir, soutien-gorge un peu trop petit pour mes gros seins ronds et un string à double ficelle pour pouvoir me glisser entre.

J'ai aussi une jolie nuisette toute douce et qui me caresse les fesses.

Je suis installée dans ma chambre et j'ai préparé mes sex-toys.

Je viens d'écrire un peu à propos de ma 1e fois avec une fille et ça m'a passablement excitée ... J'ai pris mon petit gode et je l'ai mis entre mes jambes, entre mes lèvres, horizontalement.

Je bouge un peu le bassin et je serre un peu les cuisses, pas trop sinon je pourrais jouir trop vite ... Faut dire que lire les messages et les textes m'a fait mouiller bien comme il faut.

Là, j'ai envie de me toucher les seins ... de titiller mes têtons avec mes doigts, de les tirer, de les sucer tout en serrant mon gode ...

j'ai finalement commencé à me doigter le cul ... MMM j'aime sentir cette petite résistance ...Vais-je oser y mettre mon gode ?

Je me gode le cul ... je l'enfonce bien profond, ça résiste, ça serre, mais dieu que c'est bon ...

Ce gode m'a fait un bien fou, je me suis arrêtée avant qu'il soit trop tard ... Je vais recommencer bientôt parce que j'ai adoré ça.

Faut que je vous dise que ma chambre est recouverte sur tout un mur de miroir (un placard mural en fait) ... donc je me vois là, je vois mes fesses en l'air et le gode dedans ... çam'excite ...

hummm...

Jolie Sophie, qu'elle coquine^^, tu me fais raidir mon sexe, qui n'en demandait pas temps...

Te savoir mouiller, éveille en moi des pensées torrides...

J'ai hâte de savoir quand tu vas commencer à te caresser plus... profondément ;-)

Aller Soph amuses toi bien en pensant à nous et à toutes nos histoires ;-)

C'est allé plus vite que je ne pensais ... je me suis godée bien profondément, à 4 pattes ...

Et puis j'ai eu envie de plus, j'ai pris mon vibro, celui à picot ... et j'ai fait vibrer mon clito ...

Là j'ai arrêté pour vous écrire mais j'ai encore mon gode entre les jambes ...

Je mouille grave de vous savoir là à attendre ... à bander. J'aimerai avoir un vrai sexe sous la main, pour le lècher, le sucer, et puis le prendre là entre mes cuisses ...

je crois que je vais poursuivre avec mes mains seules, le vibro, c'est trop "artificiel" ... peut-être un peu le gode en plus mais c'est tout ...

J'aimerai pouvoir être caché dans ton placard, pour pouvoir assister à ce splendide spectacle...

la modération devrai je pense te dire que ce genre d échange ce fait en MP !

tu m'a deja bien excité avec ton histoire de basket, moiqui fais du basket cela m'a beaucoup excié

et la de te savoir te careser hmmmm

pour pouvoir mieux vous lire j'ai décidé de me masturber comme je le faisais quand j'ai commencé ... avec un simple coussin.

Je suis donc couchée à plat ventre, j'ai coincé un coussin bien ferme entre mes cuisses ... et je m'en vais lire vos proses à tous.

Bonne imagination pour la suite ...

sophie tu as une maniere de raconter les choses

on en imagine des choses et l'exitation monte aussi

l'histoire de BénéM à propos de son "énorme" m'a achevée ...

J'ai joui vraiment de toutes mes forces devant cette histoire.

hummm ton récit me fait de l'effet, je vais pas tarder à la prendre dans ma main si ca continue

Guest Klenack

Très originale et très racontée, très belle mise en situation qui ne laisse pas indifférent

Quel dommage que je n'eusse pas étais présent lors du "live"...

Deja que la à imaginer tout cela je commence à bander bien comme il faut alors si j'avais était là lors du live... :D

Bref, j'espère être présent si prochaine fois il y a :D

huuuuuuum j'adore faire durer le plaisir moi aussi!

alors une masturbation ici et maintenant rien que d'y penser ça m'excite complétement!

ça va déjà faire une bonne heure que je parcours le site, j'ai déjà ma petite culotte toute mouillée.

Rien que d'effleurer mes seins me fait contracter mes cuisses, je n'ose même pas me pincer le téton...

hmmm je te comprend tellement chérie, ce site donne telement de bonne envies..lire des histoire comme cela fait bander dur

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.