Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Gui_sp

plaisir solitaire

Recommended Posts

En cet été, je décide d'aller me baigner et profiter du soleil dans un coin assez isolé et à tendance naturiste ! J'ai envie d'essayer, de connaitre les sensations du soleil et de l'air caressant mon corps tout entier !

J'arrive donc sur la plage et empreinte un petit sentier me permettant d'être dans un coin plus isolé et où quelques naturistes bronzent à l'abri des regards !

Je choisis un amas de rocher sortant de l'eau, à quelques mettre d'un couple nu ! Je me dis que je serais tranquille et pas dérangé par des baigneurs habillés !

Je pose ma serviette et me retrouve donc nu. La sensation de l'air et du soleil sur mon sexe est agréable. Je ferme les yeux !

Et la .... forcement, devant ce bien être, je sens l'érection poindre ! Mince, ce n'est pas du tout le moment !

Le couple n'est pas loin, s'ils s'aperçoivent de mon érection je vais passer pour un voyeur en manque de sexe ...! Me voila donc obligé de mettre un vêtement pour cacher mon sexe !

c est le comble... je viens pour bronzer nu et me voila à cacher mon sexe !

Il me faut calmer cette érection... j'attends donc un petit peu et me concentre à calmer cette excitation naissante... puis je vais à l'eau, la température calmera mes ardeurs !

Et bien non, une fois encore, me voila le sexe tout dur... et l'eau qui circule entre mes cuisses n'arrange rien.... me voila la main sur le sexe à commencer des vas et viens ! Je ne tiens plus, ma main s'agite toute seule .... jusqu'à la jouissance !

Me voila calmé ... ma séance de bronzage peut continuer ;-)8) 8)

Guest sphinx

j'ai connu ça gui ! ;)

Mais t'inquiète, ça passe ! ;)

On va se faire une virée à Montalivet un de ces quatre hein ! ;)

;) ma poule !

au cap d'agde c'est autoriser sur la plage le soir c'est assez particulier mais trés sympathique quand meme!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.