Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Gui_sp

Un peu de perseverance ...

Recommended Posts

J'ai passé l'été dans une grande station balnéaire, j'ai nommé Saint Tropez !

Un soir je décide de sortir dans un bar branché, avec des danseuses pour animer la soirée ... et faire monter la chaleur ! ;-) *

j'arrive donc dans ce bar, et commande un mojito. Je reste ainsi au bar à siroter mon verre et regarder les gens danser... !

Le premier verre finis, je me décide à en prendre un deuxième, cette fois ci un cuba libré !

L'envie me prend de danser, je me dirige donc sur la petite piste où quelques personnes dansent... Il y a un groupe composé de hommes et de femmes de tous ages, autour de bouteilles de champagnes et rosé !

La musique est bonne et je danse en rythme... je repère une femme qui danse sur les banquettes avec ses copines et les danseuses du bar...

Je cherche son regard... mais celle ci est bien trop occupée à boire et danser avec ses copines... dommage !

Je retourne ainsi au bar afin de me désaltérer 8) Le 2ème finis je commande le 3ème verre.... l'alcool commence à me monter... cela fait maintenant plusieurs heures que j'ai commencé l'apéro et les mélanges d'alcool y sont pour beaucoup.

C'est ainsi que je repars quelques temps après danser... ! J'adopte un style plutôt cool, même totalement décalé par rapport au rythme de la musique. Je continue de regarder ce petit groupe de filles qui m'attire tant...

Alors que je ne m'y attends pas, une des filles s'approche de moi et me dis :

- je te vois tout seul depuis tout à l'heure, je me suis dis que je devais venir te voir. veux tu un verre ?

- avec plaisir répondis je ! (je lui sortais mon sourire ravageur :D )

Me voici donc avec un verre de champagne à la main ! quel bonheur, surtout lorsqu'on connait le tarif !

Nous commençons donc à parler, et, ma solitude l'intéresse ! Je reste évasif sur ma réponse... il faut entretenir le mystère...!

Le verre fini... elle me regarde et me dit :

- tu pourrais m'offrir un verre...

- Soit patiente, tout arrive ... et puis la tu es en train de fumer !

Je la laisse ainsi poiroter quelques minutes et lui propose enfin de boire un verre au bar !

Commande prise nous commençons les présentations. Ce qu'elle fait ici, depuis combien de temps est elle en vacances... ce qu'elle fait dans la vie ... et le programme de sa soirée !

Puis après quelques minutes d'un commun accord nous décidons d'aller danser !

C'est à ce moment que les choses s'accélèrent !

Nous nous collons l'un à l'autre et commençons quelques roulement, frottement... en rythme sur une musique des iles ! Mes hormones commencent à bouillir ... et je sens l'érection qui arrive... Il faut dire que c'est l'été, il fait chaud... le moindre contact devient vite excitant, surtout avec des femmes court vêtue.

Bref, je rentre dans un jeu de séduction, alternant touché et effleurement, danse un peu éloignée et dans rapprochée. N'y tenant plus je me rapproche et pose mes mains sur ses fesses bien rebondies puis ma bouche près de son cou.

Je me contente de l'embrasser dans le cou et mes mains caresse maintenant ses fesses, ses cuisses dénudés, son ventre et la naissance de ses seins. A ce moment la mon sexe est au garde à vous... je le colle contre elle... elle ne dit rien.

Au bout de quelques minutes je tente alors de l'embrasser !

Et .... je récolte une magnifique esquive... avec pour réponse un : non je n'embrasse pas ...

Je lui demande alors pourquoi et elle me repond une excuse bidon !

soit... je prends alors un peu de distance !

Elle reviens alors à la charge en me disant ... je t'ai refroidis ! Ma réponse fut simple : tu préfère que je fasse le boulet à réessayer !

Je me suis donc approché et nous avons recommencé à danser ! Toujours aussi chaudement ! Nous envisageons alors de poursuivre la soirée ensemble dans une grande boite bien connue, le VIP !

Je me dis que je ne peux rester sur un echec... je tente alors le tout pour le tout !

Je m'approche et lui murmure que j'ai toujours envie de l'embrasser, qu'elle est en vacances et qu'il serai dommage de ne pas se laisser aller... juste pour paraitre bien devant ses amis ....

petit sourire de sa part... et me voila les lèvres posé sur les siennes, à jouer avec ma langue.

Nous nous embrassons ainsi tout en continuant à nous caresser, lorsque son amie arrive !

La chute de l'histoire :

En 1 minute la voila obligée de partir car un des membre du groupe est malade... un dernier bisous furtif et la voila disparue... sans même son prénom, son téléphone !

la soirée aurait pu finir bien plus follement... mais non ! 8)

Sympatique expérience!!

Dommage pour la fin mais qui sait la croiseras tu un jour à nouveau... :welcome:

Merci et au plaisir de te lire à nouveau.

hihi lcoup de la faire attendre c super :welcome:

rien de tel pour eveillée la curiosité et l'envie d'une fille bravo! :-D

merci à vous deux !

mieux ce contenter de ce qui se présente à nous plutôt que de trop espérer !

leetha ... je ne suis pas homme pigeon ... je ne paye pas un verre à une femme pour pouvoir lui parler et l'approcher ! :welcome: :-D

Faut profiter du moment sans espérer!!!! :welcome: Cool quand même, comme soirée.

:-D:D

N'empêche que Gui pose une équation interressante: L'homme doit il se battre pour son but, avec un brin de ténacité, ou celui qui insiste est -il boulet . La limite est faible, fluctuante, subjective...

j'avais écouté un jour sur une radio qu'une étude avait été faite :

Les lourds et fortement insistant avait plus de partenaires et relations sexuelles que les gens ayant une approche plus légère !

La raison évoquée : au final les femmes finissent par y voir un trait de caractère important : la confiance en soi, la persévérance, et le fait que le lourd sait ce qu'il veut !

Il ne reste plus qu'à choisir son camps !!!!!! :welcome:

leetha ... je ne suis pas homme pigeon ... je ne paye pas un verre à une femme pour pouvoir lui parler et l'approcher ! :welcome::-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.