Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sophxxx

Une soirée entre filles ...

Recommended Posts

Malgré ma petite taille, j'ai longtemps joué au basket-ball, à un niveau plus pas mauvais on va dire ... Et dans ce milieu, il y a beaucoup de lesbiennes.

Il y a quelques années, nous étions une équipe super sympa et il y avait parmi nous une fille que je savais être gay. Je la trouvais carrément bien roulée mais je n'étais pas spécialement attirée par elle. Je n'avais jamais remarqué non plus qu'elle s'occupait de moi plus spécialement.

Un soir, toute l'équipe était chez elle pour son anniversaire. Nous avons passé une super soirée, bien déconné entre filles, un peu d'alcool mais sans plus.

Petit à petit, les filles s'en vont ... nous n'étions plus que 3 (notre hôte, une autre fille et moi). Là l'autre fille annonce qu'elle va partir et je dis que, du coup, moi aussi, je vais m'en aller.

Notre hôte me dit "attends, je dois te rendre ton bouquin ! Faut que je le cherche." puis elle dit à l'autre fille "bonsoir ! A demain !".

L'autre fille s'en va et j'attends dans le salon.

Mon amie monte ... quelques minutes se passent puis elle revient avec mon bouquin. Je me lève ... et là, elle se penche vers moi (elle est beaucoup plus grande) et dépose délicatement un smack sur mes lèvres ...

oups, confusion, émoi ... Je suis très troublée, je trouve ça terriblement agréable et en même temps ... je ne sais que dire.

Elle voit bien mon trouble ... et en profite pour m'embrasser à nouveau, cette fois d'une façon sans équivoque ...

Moi qui croyait être hétéro à fond, purée je réalise que j'aime ça ;-)

Je me laisse faire ...

Elle m'asseoit sur le canapé et me dit "il y a 6 mois que je te vois nue 4 fois par semaine sous la douche, 6 mois que j'ai envie de te toucher, de te donner du plaisir. Putain tu peux pas savoir comme tes seins, tes fesses, ta chatte m'ont donné envie ! 4 fois par semaine !!!! Une vraie torture ! Et toi, tu es là, tu vas et tu viens nue sous mes yeux ... Et sous-vêtements !!! Purée mais on n'a pas idée de mettre des sous-vêtements pareils après le sport !!! Y a que toi pour porter des trucs comme ça ! Alors ce soir, c'est mon anniversaire, j'ai décidé de me faire un cadeau spécial ... et c'est toi ! Et je sens bien que tu es d'accord pour ça !!!"

Je ne sais pas quoi répondre, je dois dire que sentir ma chatte trempée avec un seul baiser par une fille ... heu comment dire, beaucoup de mecs ne m'ont pas fait cet effet ...

Bref, je fais mine de répondre, mais là, elle pose sa bouche sur la mienne et commence à glisser sa main dans mon chemisier, elle caresse mes seins doucement de sa peau douce, de sa main délicate.

Je me souviens encore de ce contact, un vrai délice.

Sa main se glisse dans mon soutien-gorge et ses doigts cherchent mon têton ... mmmm ...

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas l'habitude ...

Elle me dit de rester là assise et qu'elle fera ce qu'il faut !

Guest sylphide

Et qu'a t elle fait ? Dis nous tout

Guest ElGulo

Pas étonnant qu'elle soit basketteuse... Elle a l'air d'être très bonne pour mettre la main au panier ! ;-)

Pas étonnant qu'elle soit basketteuse... Elle a l'air d'être très bonne pour mettre la main au panier ! 8)

:D

ça y est ! On a un deuxième "Zygo" ;-)

Trés jolie entrée en matière. On doit être nombreux à attendre la suite, en effet ! 8)

En effet c'est pas gentil de s'arrêter comme ça j'espère que tu nous prépares une suite au moins ;-)

Bon je vais poursuivre ici ... me souvenir de tout ça me fera une belle mise en jambe pour la suite 8) ...

A ce moment de la soirée, j'avais super chaud, j'étais surement rouge et j'étais surtout à la fois très excitée et très très troublée ... Et ce n'est rien de le dire :D ...

Bref mon amie continue de m'embrasser avec douceur, ses lèvres parcourent les miennes, mon cou, le lobe de mes oreilles ... En même temps, elle pétrit mes seins, j'aime ça !

je suis tellement troublée que je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis comme pétrifiée ... Et puis je sens mon sexe tellement gonflé de plaisir, ma culotte est déjà trempée ;-) ...

Je soupire d'aise, c'est bon, tellement bon.

Alors mon amie plonge son visage entre mes seins ... Elle défait mon chemisier puis sort un de mes seins de mon soutien-gorge ... elle le pétrit, puis lèche mon têton. Il est déjà dur et pointé. Elle le serre doucement entre ses doigts, puis de plus en plus fort, elle tire un peu dessus ... c'est trop bon, on ne m'avait jamais fait ça 8) ...

Elle passe à l'autre sein, puis alterne de l'un à l'autre ...

Elle les lèche aussi de sa langue agile, elle contourne le têton, le prend, le suce, l'aspire ... J'en vibre encore aujourd'hui ...

je suis tellement excitée que je glisse ma main dans ma culotte ...

Alors là elle me dit "ah non ma chérie, c'est moi qui fait ça !!!"

Purée de vous raconter ça, ça m'excite grave ... je vais passer direct à ma masturbation du jour !!! Je viendrai finir mon histoire plus tard !

Ça c'est du service lol

Encore bravo pour ton histoire ;-)

la suite ...

Donc elle me dit "ah non ma chérie, c'est moi qui fait ça !" ...

et elle s'agenouille devant moi. Elle met son visage entre mes cuisses et commence à me lécher la fente en écartant ma culotte.

puis elle m'enlève carrément ma culotte, je me laisse faire, toujours complètement troublée par ce qui m'arrive.

Elle me lèche, sa langue douce pénètre doucement mon intimité, elle va jusqu'à mon clitoris, le titille. Puis elle ressort, revient, ...

Je frémis, je gémis ... Putain c'est bon !

Alors elle se relève un peu, reprend mes seins entre ses lèvres, les aspire goulument ... et en profite pour glisser sa main dans ma chatte.

Elle glisse un doigt d'abord, reprend son travail avec mon bouton de rose là où l'avait laissé sa langue.

Et pendant ce délicieux travail avec son doigt, elle m'embrasse à pleine bouche puis revient sur mes seins.

Je respire son parfum doux, j'aime le contact de sa peau sur la mienne, on dirait de la soie ...

A ce moment-là, j'ai l'impression que je vais jouir et je le lui dis ... et j'ajoute "je préferai te faire jouir avant de jouir moi-même !".

Alors elle s'allonge sur le canapé près de moi.

Je me penche sur elle, je soulève sa jupe ... pour découvrir qu'elle ne porte rien

;-)

Je m'avance donc vers elle, un peu troublée mais confiante. Je commence moi aussi avec mes doigts ... Sentir son intimité chaude, sensuelle, moite me trouble plus profondément encore. C'est comme si je me masturbais moi-même ... mais en décuplant mon plaisir car je constate qu'il fait de l'effet sur qq d'autre, drôle de sensation.

Elle m'invite à y aller "plus fort" ... Alors je glisse un autre doigt, j'écarte les doigts, j'attrape son clito, elle gémit, elle vibre ...

Je l'embrasse, je lui dis que j'aime ça, que j'ai envie d'elle ...

Alors elle me propose un 69 ... Que j'accepte sans hésiter !

Nous nous mettons au sol et nous commençons à nous lécher, nous sucer les boutons mutuellement.

ce contact de peau est vraiment inimitable et je comprends que les mecs aiment sentir notre peau douce, rien à voir avec un peau de mec je dois le dire !

Je la pénètre le plus loin possible avec ma langue, je fouille son intimité, je renifle son odeur, sa mouille tiède et suave ... et là, elle se met à jouir avec un grand cri de plaisir "oh oui ! oh oui !".

Je suis très excitée mais je dois avouer que j'aime être pénétrée et là - était-ce le trouble ? - je n'avais pas encore joui ...

Elle a repris ses esprits et bien vite fait ce constat que je n'étais pas arrivée au bout de ma jouissance ...

Alors elle a commencé à me pénétrer avec un doigt, puis 2, puis 3. j'ai aimé cette pénétration avec ces doigts qui bougeaient dans tous les sens, j'ai aimé en même temps ces baisers délicieux sur ma bouche, le contact de ses petits seins pointés et tendus sur les miens.

Et là j'ai joui, vraiment, j'ai trempé sa main de ma mouille abondante ...

Sentant mon plaisir, elle est venue lécher mon clitoris encore frémissant de mon extase ... et j'ai joui à nouveau du simple contact de sa langue sur mon bouton ...

un merveilleux souvenir pour moi ...

Guest aniscanelle

;-) 8) joli récit! merci 8)

Invité

En effet tres excitant jamais eu une relation homosexuelle mais je dois dire que la tienne donne envie d'essayer :)

Guest kaleldu13

tres belle histoire et cool tu est bi mtn hmmm mdr

Merci pour ce récit... que j'ai lu entièrement en une seule fois c'est encore mieux...

et si tu veux bien nous raconter vos rencontres suivantes, ça sera avec... plaisir !

Une rencontre a donner envie de jouet au basket... :aime2:

Exélente histoire!

Magnifique!

Trop excitant! Putain, je sens que je vais virer bi! :D

Très bien écrit en tout cas!

Merci pour cette histoire

j'en suis toute émoustillée!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.