Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

QcMan73

Vacances d'été

Recommended Posts

Une aventure qui m’est arrivé il y a de cela qque années…

J’étais à une plage des Laurentides (cette histoire se passe au Québec). Comme je campais tout près de cette plage, je m’y étais rendu seul car mes amis avaient décidé de faire une randonnée pédestre en montagne. 8)

Donc, je me prélassais sur un transat tout près du lac et il y avait énormément d’activité… Je remarquai qque jeunes demoiselles début 20aine, elles étaient trois. Décidemment, elles me trouvaient de leurs gout puisqu’elles ne cessaient de roder près de moi pour aller se baigner ou bien aller chercher qque chose aux kiosques de boissons et friandises, alors qu’elles avaient un accès a lac plus d’elles de par leur emplacement et pour les kiosques de rafraichissement, le chemin le plus court ne passait certainement pas devant moi… :D

Leur petit manège a bien duré plus d’une heure, et une des 3 remarqua que j’avais vu clair dans leur jeu en m’adressant un de ces sourire sympathique et invitant… Rien de séducteur, Candide serait le bon mot, tout en passant près de moi. Qque minutes plus tard je me retrouve entouré de ces jolies demoiselles a discuter de la pluie et du beau temps (pas besoin de vous dire que tout les regards masculin me dévisageaient d’envie!!!). Après un temps, il est évident que la discussion dériva vers la séduction et le sexe. Alors que je sentais la tension monter dans bermuda, je dis à Julie (la brune qui me montrait beaucoup d’intérêt depuis le début de la journée) que je devais aller faire un tour dans le lac pour faire redescendre la pression! :P

Donc me voila loin de la rive sur un banc de sable laissé libre cour a mon excitation loin des regards dans l’eau du lac. Je vois sur la plage Julie, Marie-France et Émilie venir dans le lac en courant. Marie-France et Émilie (qui me trouve très bien) me demandent si tout va bien et continuent à nager près de moi, et s’éloignent a l’arrivé de Julie Alors là.il est évident que même si elles me trouvent a leur gout, elles ne peuvent rien faire car je suis dans la mire de Julie… A son, arrivée, elle ose le premier contact physique de manière maladroite et timide. Me demande si la pression a descendu un peu… De répondre : A vous voir cela risque d’être compliqué! Ni un, ni deux elle s’approche de moi plus sure d’elle et baisse tranquillement mes bermudas. Eh ben pas besoin de vous dire que même en Arctique l’eau n’est pas été assez froide pour venir a bout de mon érection!!! ;-)

Donc me voila dans l’eau les bermudas aux chevilles avec une superbe jeune femme que je connais a peine a me caresser le manche! Après-midi de rêve! Tout d’un coup, après un baiser langoureux, elle prend sa respiration et entre en dessous de l’eau et met mon pénis dans sa bouche. AH! La différence de température entre l’eau et sa bouche a un effet presque qu’incontrôlable!!! Prend le temps d’aspirer le plus fort qu’elle peut pour un maximum de sensation, elle remonte a la surface. Je devais avoir une drôle de face puisqu’elle s’est mise a rire voyant l’effet que m’a fait! Tout doucement de façon tres délicate et le me caresse les bourses et me masturbe de son autre main tout en me disant qu’elle m’avait remarqué plutôt dans la semaine au camping et qu’elles avaient prévu autre chose pour aujourd’hui mais qu’elle m’avait entendu décliner l’offre de randonnée pédestre des mes amis pour aller a la plage. Ce fut donc un changement de plan à la dernière minute pour belle puisqu’elle voulait absolument tenter le tout pour le tout avec moi a la plage. :D

Je la caressai sur tout le corps et elle frémissait de mon toucher… Cette fille me désirait plus que tout au monde! Je flattai ses seins dur et rebondit, pris ses fesses et je les pétris fermement, ce qu’elle appréciait a la vitesse de sa respiration. Elle me masturbait toujours si délicatement et sa main glissait sur ma verge comme si sa main était sur mesure pour mon engin. Arrivé à sa vulve que je caressai tout d’abord timidement et Julie était comme en transe. Je lui titillai le clitoris avec effet immédiat! Elle se mit a serrer mon sexe si fort que je croyais que mon gland était pour éclater! Quelle sensation ce fut! Elle continua a me masturber mais plus rapidement. Je pénétrai mon doigt dans son vagin ce qui ce fit sans heurt car, malgré le fait d’être dans un lac, elle était trempé comme pas possible! Je la masturbai (en prenant bien soin de bien frotté par l’intérieur de son vagin la paroi qui s’adonne a être en arrière de son clitoris). BOUM! Julie s’est mise à être prise de spasme incontrôlable et s’effondra sur moi! Elle venait d’avoir un orgasme si intense que je croyais qu’elle était en train de mourir dans mes bras! :P

Julie continua de jouer avec mon sexe d’une main de maitre! Malgré son orgasme si puissant, elle tenait à me faire éjaculer dans l’eau pour me rendre la pareille! Elle me masturbait avec beaucoup plus de vigueur et prenait le temps de me caresser pour un maximum de sensations! Elle se frottait le ventre tout en me masturbant et bougeait de manière très langoureuse. Elle me senti près du point de non-retour et continuait a me masturber a la même vitesse et de recula un peu et mis dit de me laisser aller car elle veut me voir éjaculer dans l’eau. Elle me regarda d’un regard intense empreint de désir profond, il n’en fallut pas plus pour que j’expulse mon sperme en volute de crème blanche sous l’eau. Elle regarda mon éjaculation du début à la fin et elle y prenait vraiment son pied! Elle me fini comme il faut, et joua avec mes bourses un temps. Toute cette scène s’est déroulé très discrètement et a durer un maximum de 10 minutes! Nous retournâmes a la plage et continuâmes a discuter pour le restant de la journée. 8)

Il va sans dire que j’ai terminé mes vacances avec cette splendide jeune femme qui est aujourd’hui ma complice de tous les jours dans ma vie!

:D

Voila pour mon expérience!

Guest sliver

Très belle expérience, surtout en sachant que désormais cette femme est devenue ta compagne c'est beau !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.