lila9999 9 Posté(e) August 26, 2010 Bonsoir, j'avais il y a quelques temps décidé de passer par une étape de chasteté avant de me trouver un mec bien. Le mec bien étant encore loin, et mes petites fesses étant en manque de caresses et de claques aussi, je me suis dis que m'envoyer en l'air serait bien. J'avoue que sous l'effet du manque je suis un peu prête à tout. Il faut dire que cette sensation de manque est assez nouvelle pour moi Ayant un problème de conscience, je me suis dis également que j'en ferais bien profiter un mec par pure charité. Dans mon immeuble, j'avais remarqué un gars, la 40aine, bedonnant, bien dégarni, petites jambes... Je discutais de temps en temps avec lui. Début juillet, la veille de partir en vacances, je me dis qu'il faut rompre le jeûne et donner à cet homme la possibilité de se laisser aller autrement que sur des photos cochonnes. Je me prépare donc pour lui donner un peu de plaisir (et en prendre aussi !). Jupe courte, moulante noire, haut moulant blanc. Rien d'autre que mes jolis talons haut. 18h00. Je sais que notre homme ramène son chien, je sors et je l'attends dans la rue. Une fois dans le hall, je fais mine de regarder le courrier puis je lui adresse la parole. Après quelques mots échangés on se dirige vers l'ascenseur. Là je lui dis que les escaliers sont bon pour la forme. Lui habite au 4e et moi au 3e. Je commence à grimper et je me retourne. Un pied sur une marche et l'autre sur la marche supérieure. Le 3/4 de tour arrière remonte un peu ma jupe, laissant deviner ce qui se cache dessous. Mais le tout reste un peu dans la pénombre, même si la suggestion est suffisante pour attirer ma proie. Il décide de monter avec moi. Je pousse alors jusqu'à son étage. Essouflée, je me plie un peu en deux, et je le regarde ou souriant "il fait si chaud". Lui ne tilte pas. Alors qu'il se dirige vers la porte, il me voit attendre dans le couloir "vous m'offrez un verre ?". Lui transpire comme un fou, il n'a jamais du faire d'exercice de sa vie. Il ouvre la porte et me fait entrer. Le chien passant à côté de moi commence à sentir sous ma jupe. Il le gronde. Je suis un peu gênée, mais bon, les imprévus... Il m'invite alors à prendre place dans son salon... La suite ??? A+ Partager ce message Lien à poster
Guest LucasDimeglio Posté(e) August 26, 2010 ouiii la suite!!!!!!!!!!!!!! très très bon début, expérience originale !! çà donne envie d'en savoir plus, alors fais vite lila!! =) Partager ce message Lien à poster
thepenetrator 0 Posté(e) August 26, 2010 on attends tous impatiement la suite comme un thriller. Partager ce message Lien à poster
QcMan73 0 Posté(e) August 26, 2010 Eh ben.. ne nous fait pas attendre trop longtemps.... Allez!!! fini cette histoire! Partager ce message Lien à poster
Guest toub Posté(e) August 26, 2010 personnellement je pense qu'il ne faut pas changer ta façon d'être, même pour une histoire d'une nuit sinon l'histoire commence bien, mais j'ai comme l'impression que se voisin sera vite fatigué, vas y la suite toub Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) August 26, 2010 ha oui, la suite alors.... un vrai supplice que d'attendre... Partager ce message Lien à poster
lila9999 9 Posté(e) August 26, 2010 bonsoir à tous... j'entre donc dans le salon de ce cher voisin. Je ne sais où m'asseoir stratégiquement. J'opte pour le sofa, assez moelleux, je m'y enfonce. Ma position n'est pas très confortable, mais je l'ai bien cherché. Les fesses plus bas que les genoux, la jupe a glissé un peu haut, et le tissu ultra tendu ne veut pas s'approcher de mes genoux. Peu importe, c'est l'effet voulu Lorsqu'il revient, il semble un peu étonné, mais aussi attentif à ma tenue. Après m'avoir demandé ce que je voulais prendre (je pensais très fortement "ta qu...e") il m'apporte mon martini, avec un regard appuyé sur mon entre jambe u mon décolleté, je n'ai pas pu distinguer Il s'assoit en face de moi, et on fait connaissance. Il vit seul, depuis 10 ans (abstinence ?????), et semble essayer de me faire savoir que la solitude lui pèse. Après quelques verres, je commence à être un peu plus libre, ma jupe bien relevée doit dévoiler mon petit triangle soigneusement taillé. Enfin, je remarque plusieurs fois que dans son pantalon, ça bouge Je luis souris, mais je commence à avoir des doutes lorsque je vois couler une goutte de sueur sur sa tempe. Je dis " quelle chaleur !!", et je dégrafe un peu mon haut. Ma poitrine est alors un peu plus visible, sous certains angles, les tétons doivent apparaitre dans l'embrasure. hmmmmm. Je me lève alors, et constante que ma jupe coupe ce joli triangle noir, laissant apparaitre la pointe inférieure. Je tire légèrement dessus pour la remettre en place, un peu gênée quand même Puis je me dirige vers sa bibliothèque. J'y cherche un livre, quelque chose pour continuer le jeu. J'y trouve, un peu dissimulé ce que je n'aurais pas oser espérer pour poursuivre mon petit manège : un livre d'une serie policière avec une femme à moitié nue sur la couverture. "brigade de quelque chose, je ne me souviens plus, j'ai juste flashé sur la couverture. la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster
Guest LucasDimeglio Posté(e) August 26, 2010 ;-) ohhhh ouiiii la suite :D Partager ce message Lien à poster
Guest sphinx Posté(e) August 26, 2010 ohhhh ouiiii la suite Mon oeil qu'il est pas bien oui !!!!! Excusez le HS ! :P Partager ce message Lien à poster
benji42 0 Posté(e) August 27, 2010 je dois avoir encore plus chaud que lui...allez vite la suite lol Partager ce message Lien à poster
Guest Anselmea00 Posté(e) August 27, 2010 ça me choque un peu de parler de "charité" mais bon je peux comprend. Assez curieux de connaître la suite ^^. Anselme Partager ce message Lien à poster
repere 9 Posté(e) August 27, 2010 Ah les histoires de Lila9999, toujours un suspense intenable, tu est la "hitchcock" de l'érotisme !!! Vite !!! la suite STP Partager ce message Lien à poster
lila9999 9 Posté(e) September 2, 2010 Salut et merci pour les petits mots !! je me retourne vers lui et je lui montre le livre ou plutôt la couverture. Il semble un peu géné, mais lorsque je prends la pose lascive de la fille (bien cambrée, assise sur le rebord de la bibliothèque, ébouriffant mes cheveux..) il change un peu de couleur... Je lève un peu ma jambe gauche, remontant un peu ma jupe, jusqu'à ce qu'elle remonte un peu trop.Je fais mine de plaisanter, mais quand je repose le livre sur l'étagère, je sais que seul el rebond de mes fesses l'a empêcher de monter plus haut... Devant par contre... Je me retourne, et là ce cher voisin avale sa salive. Un petit triangle noir lui fait regretter de n'avoir pas mieux compris la géométrie, mais il semble prêt à mieux étudier désormais. Je baisse les yeux, fais mine d'être surprise et cache ce petit trésor d'une main transparente... Je lui fais mes excuses mais lui ne semble pas offensé ! Une petite mine coquine se déssine alors sur mon visage, "cela n'a pas l'air de vous déranger ?" "heuuu pas du tout" Je découvre alors le tout et remonte franchement ma jupe. Son regard sur moi ne fait pas que me parcourir, il me viole métaphoriquement... Je tire alors le haut de ma jupe pour en degager mes seins. Libérés de la pression de la jube, il explosent presque à sa vue... J'aime les sentir lourd, nus, offerts... Lui bande, il a dezippé son jean et sans s'en rendre compte, il a empoigné à pleine main son sexe dur qui ne peut s'exprimier pleinement à cause de la lourde couverture ventrale faisant pression sur lui. Mais ses mains moites triture le manchon de chair.... Je me tortille, puis par sécurité je m'approche de mon sac... Là sont les bouts de latex qui nosu permettrons d'éventuellement aller plus loin. bonne nuit Partager ce message Lien à poster
Guest Anselmea00 Posté(e) September 3, 2010 Une vraie petite manipulatrice coquine. J'adore ^^. Vivement la suite et un peu plus d'actions . Anselme00 Partager ce message Lien à poster
jerome_31 229 Posté(e) September 3, 2010 Joliment raconté tout ça vivement la suite ... On rêverais tous d'avoir une voisine comme toi ... Partager ce message Lien à poster
Guest sliver Posté(e) September 3, 2010 On attend tous la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster
badawan17 2 Posté(e) September 3, 2010 On attend la suite de cette charité du corps avec impatience ma belle :) Partager ce message Lien à poster
bigbi33 3,626 Posté(e) September 3, 2010 C'est trop dur d'attendre!!! LA SUITE Merci! :) Partager ce message Lien à poster
lila9999 9 Posté(e) September 3, 2010 merci à tous... du haut de mes talons je n'en menais pas large tout de même : il fallait assurer. Et puis se retrouver nue, chatte à l'air, seins pointant vers un mecs si peu incitant me rendait un peu bizarre... Je laisse alors glisser ma jupe sur le sol et dégrafe mon haut pour l'enlever complètement. Lui se masturbe, et commence à s'approcher de moi dangereusement. Je décide de le laisser faire. Il commence par m'embrasser dans le cou (beuurk) puis me bouffe littéralement la poitrine. Sa langue goutte chaque cm de mes seins et suce goulûment les tétons durcis. Sa main sans aucune hésitation se plaque sur mon sexe alors que sa langue explore ma bouche. Un peu dure pour moi, mais je l'ai bien chercher, et je suis très excitée par la situation. Je rêve déjà d'une sodomie bien humiliante, sons sexe butant entre mes reins, son ventre posé sur mes fesses rougies. Après un petit effort quand même j'écarte légérement mes cuisses pour laisser ses doigts venir m'explorer. Il n'hésite pas, son pouce et son index triture, malaxe, entre, écarte... Je m'agenouille alors sur le tapis, fesse relevée, et je lui demande de fourrer ses doigts dans les entrées, les 2 entrées... Il est ravi. Je sens son index entrer en moi, puis son pouce triturer ma petite fleur : il me sodomise aveec son pouce... il joue avec moi comme si j'étais de plastique.... hmmmm Une fois lasser, il me mord les fesses et fait mine de se rapprocher. Je tends alors la main vers mon sa et en sort un préservatif. Je le regarde l'enfiler. Puis je me retourne, je luis présente mes fesses et là le moment fatidique est arrivé. Il choisit le classique et je sens mon vagin se dilater, mes levres humidifier son sexe, il me prend, me saute... se faire sauter, c'est le mot, par ce gros cochon m'excite terriblement. Ses va-et-vient se font nerveux rapides. je sens son ventre contre mes fesses, sa respiration rauque. Mais très rapidement ce monsieur semble vider son désir en moi, goutte après goutte. Il s'affale sur le tapis.. m'attire à lui et commence à me lécher les seins, alors qu il tripotte mes fesses. je regarde son sexe à moitié mort lorsque sa main pressante pousse ma tete un peu plus bas... A+ Partager ce message Lien à poster
Pc35 0 Posté(e) September 3, 2010 aller ! Une suite ! Ca donne de l'espoir pour notre vie future ( je touche du bois x) ) Partager ce message Lien à poster
repere 9 Posté(e) September 4, 2010 Je suis toujours étonné par tes histoires, à priori improbables mais térriblement excitantes. Quel dévouement pour les pauvres mecs célibataires Raconte nous vite la suite :) Partager ce message Lien à poster
bigbi33 3,626 Posté(e) September 4, 2010 Tu es la petit soeur des pôvres toi!!! :) Partager ce message Lien à poster
lila9999 9 Posté(e) September 4, 2010 Sa main me presse jusqu'à ce que ma bouche soit en contact avec sa verge molle et humide. Il sent fort. Je prends son petit bout entre les doigts et le dresse jusqu'à mes lèvres. Il exulte au moment ou son gland franchit mes lèvres, ma langue jour avec lui, je leche, je goutte, je mordille. Ma langue titille les testicules poilues, puis remonte pour jouer sur son gland et dans ce petit trou. il aime. Après quelques minutes à masser, lécher, sucer, il se reveille enfin. Je le se sens grossir dans ma bouche. Doucement, il revient à un état acceptable. Puis carrément dur. LE pauvre n'a pas du se laisser aller dans la gorge d'une femme depuis.... Je le suce alors de tout mon corps, entre mes seins, puis profondément dans ma gorge. Pas assez à son gout puisqu'il presse ma tete jusqu'à ce que son sexe atteigne le fond de ma gorge, que mon nez se noie dans les poils de son sexe. Il releve son ventre pour me laisser champ libre. MAis la sensation de mon front collant à se ventre mou me dérange un peu. Puis, il me force à me tourner un peu pour que je lui s présente mes fesses, et là Monsieur joue avec me orifices. J'en ai assez, je cheevauche son visage et plaque alors mon sexe sa bouche. Mais dans cette position je ne peux plus atteindre confortablement son sexe, obstacle de son ventre proéminent. Je me redresse donc à son dépit, et frotte mon entre jambe sur lui. il leche, mange ce petit cul cette petite chatte. Je le masturbe vigoureusement. Il me renverse alors sur le tapis, et se masturbe alors au dessus de mon visage, puis, 'une poigne ferme presse mes joues. J'ouvre la bouche. Il commence à jouir sur moi, je suis un peu dégoutée, puis enfourne son sexe au fond de ma gorge, m'obligeant à avaler sa semence. Je suce, leche... il est secoué de soubresaut, je pense l'avoir finit. Mais cette fois, son sexe réveillé reste un peu dur. Il m'insulte, me traite de salope, de chienne. J'aime ça. Il m'ordonne de stimuler son erection pour ne pas "la perdre". Je branle, lèche, frotte entre mes seins... Il saisit mon sac, fouille et en tire une munition. Il s'arme, me regarde et écarte rapidement mes cuisses. Il tiens son sexe droit entre ses doigts, maladroitement il entre en moi. j'ai les genoux bien relevés, je suis offerte. il commence son oeuvre. Et là c'est sans fin. Il n'arrive pas à venir, il bute, il secoue, il râle, il me traite. je commence à fatiguer. et puis après un moment je l'entend grogner, il vient. entre temps je suis moi-même venue. Je n'y croyais pas. à ce moment là j'ai saisis ces fesses grasses, l'ai griffé joyeusement, puis me suis laissé aller. Il a eu un regard de triomphe. Après son dernier coup, il s'affale une derniere fois sur le tapis. je me leve, me rhabille. e trentre chez moi. voila. A+ Partager ce message Lien à poster