Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Fille Sage

Une promenade en forêt

Recommended Posts

En me promenant en ville, je fais la rencontre d'un homme au détour de l'une des ruelles de la vieille ville.

En discutant avec lui, je me rends compte qu'il a l'âme d'un aventurier, qu'il a déjà pas mal voyagé et qu'il vient tout juste d'arriver dans la région 8)

Je me dis : enfin un mec qui aime bouger et qui ne va pas me saouler avec son MSN, son iPhone ou son PC :D

Comme il adore les randonnées, il me propose de venir marcher avec lui. Ce que j'accepte :D

Pour la randonnée, je revêtis une petite jupe boutonnée sur toute la longueur afin de pouvoir la retirer facilement ainsi qu'un bustier.

Et par-dessus, j'enfile ma longue cape dans laquelle je m'enroule avant de rejoindre Monsieur ;-)

Lui, il a juste un T-shirt et un bermuda alors bien sûr, il ne s'attend pas à ce que je vienne habillée ainsi pour une randonnée mais surtout : il se demande ce que je porte sous ma cape.

Nous commençons à marcher et à nous enfoncer dans la forêt. Nous nous sentons bien l'un avec l'autre.

C'est là qu'il commence à me caresser les cheveux et comme j'aime ça, je le laisse continuer. Puis il me caresse la joue et il commence à m'embrasser 8)

Alors je m'accroche à son cou et je l'enroule entièrement dans ma cape. Il commence à passer ses mains le long de mon corps tout en continuant à m'embrasser.

Il me plaque alors avec force contre un arbre, passe un main sous ma jupe et commence à me caresser les fesses.

En passant ses mains dans le dos, il se rend compte que mon bustier est facile à enlever. Il dénoue alors mon bustier et le bustier tombe.

Il me caresse les fesses et le dos tout en continuant de m'embrasser. Je ne peux plus bouger, je ne peux que m'agripper à son cou et gémir de plaisir.

Il déboutonne alors toute ma jupe et ma jupe tombe également. Il passe ses mains partout le long de mon corps, me caresse partout, je n'en peux plus, je m'agrippe fortement à lui tellement c'est intense. Je le supplie encore et encore.

Il défait alors son bermuda, enfile un préservatif et pénètre en moi. Là, je n'en peux plus et c'est tellement intense que j'ai du mal à lui dire d'arrêter car il y a des gens qui arrivent.

Les gens passent, nous voient mais comme nous sommes enroulés dans ma cape, ils ne savent pas ce que nous faisons. Quand ils sont partis, je lui dis de reprendre.

J'en ai tellement le souffle coupé que quand il finit par exploser, je manque de m'écrouler devant lui.

Guest sphinx

ou est la fille sage ! ;-) 8)

Moi qui fais souvent des randonnus j'espère un jour croiser une femme aussi sage que toi :twisted:

j'étais plutôt adepte des randonnées seul mais peut être que maintenant je vais commencer a en proposé a droite a gauche :wink:

Mon fantasme s'est réalisé :x

c'était un beau phantasme dommage mais peut être nous raconteras tu comment ça s'est passé? :D

Mon fantasme s'est réalisé :oops:

Ton histoire me fait du bien. Tu es vraiment une fille sage ;)

merci pour cette belle écriture j'aimerai un jour réalisé ce genre de phantasme

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.