Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sophxxx

Kidnapping ...

Recommended Posts

l y a qq temps, je suis allée acheter de la lingerie très très sexy. J'étais en train d'essayer un modèle que j'aime tout particulièrement. Le bas est un string noir mais le lien est fait de perles. Des perles nacrées, douces, qui tiédissent au contact de la peau, un vrai régal ...

Je peux le serrer un peu pour sentir la tendre morsure des perles sur mon sexe.

Le haut est un soutien-gorge en dentelle noir aussi. La broderie est assez large et les tétons y sont un peu comprimés ... Ce qui n'est pas pour me déplaire ...

La vendeuse me demande si ça va et je lui dis que j'hésite ... Je me regarde sous toutes les coutures (la cabine est entièrement recouverte de miroirs, y compris la porte).

Soudain un des miroirs bascule et un homme cagoulé surgit dans la cabine. Tout est tellement brutal que je n'ai pas le temps de réagir. Il met sa main sur la bouche et me murmure à l'oreille d'être discrète ou je risque gros.

Il me tire en arrière en me tenant fermement les bras de l'autre main et referme le miroir.

J'ai envie de hurler mais je ne peux pas ! Je sais que la vendeuse va réaliser que je ne suis plus lá et qu'elle va alerter la police. Je suis un peu inquiète mais sans plus finalement ...

L'homme me bâillonne rapidement ; j'ai l'impression qu'il a l'habitude ... Puis il m'attache les mains dans le dos avec une cordelette et me bande les yeux.

Je porte toujours les sous-vêtements du magasin et chaque pas est presque une caresse avec ces perles. Je me sens excitée et je commence à mouiller ...

Nous marchons le long d'un couloir puis nous franchissons une porte.

L'homme me tient fermement pat le bras, je sens sa détermination ...

La, il me dit qu'il va enlever mon bâillon , que je pourrais crier, que personne n'entendra ... Mais que c'est à mes risques et périls !

Des qu'il enlevé le bâillon, je tente un "au secours !" sans conviction.

"ah tu le prends comme ça ?!" me dit-il. Il s'approche de moi, me tire un peu la tête en arrière par les cheveux et m'embrasse. Sa bouche force la mienne, sa langues chaude, elle vient à la rencontre de la mienne ... Et en même temps, il tire violemment sur mon string. Les perles pénètrent mes chairs, je gémis ...

"Ah tu aimes ça hein salope !" crie-t-il. Il glisse sa main vers mon sexe et sent l'humidité ... "tu ne crois pas que tu vas jouir maintenant ! Tu vas nous donner un peu de plaisir avant ça ...".

Nous ? J'ai toujours les yeux bandés et je ne sais pas combien de personnes il y a ici ...

Et là, il me fait mettre à genoux et me dit "suce-moi !"

Je sens son sexe au bord de mes lèvres. Je commence à lécher son gland timidement. Qq d'autre me détache les mains en me disant que je serai plus à l'aise comme ça. On me fait mettre à 4 pattes.

J'ai toujours la Bite du 1er homme devant la bouche. Elle est bien dure et ferme, ronde, large.

Je lèche son gland, le contournant... Il me tire la tête en arrière en me disant :"j'ai dit suce-moi, pas lèche-moi !"

Derrière moi, j'entends une voix dire "je crois qu'elle cherche une punition !". ...

Je sens qu'on écarte la ficelle de perles du string, qu'on me verse de l'huile sur le cul, puis qq commence à me lubrifier la rondelle, que des doigts inquisiteurs fouille mon intimité, qu'ils élargissent mon trou, qu'ils le fouillent en tout sens ...

Et brutalement, je sens un truc énorme qui me déchire le cul ! Je hurle, j'ai mal ! "Ça fait mal hein" dit l'homme derrière moi, "c'est parce que tu n'es pas assez excitée ! Dans 5 mn tu vas en redemander !" et il continue à me bourrer le cul avec un gode...

J'ai trop mal mais l'autre me dit que si je le suce correctement, ça ira peut-être mieux.

Je m'exécute ... J'enfourne le sexe dans Ma bouche, toujours à 4 pattes devant lui et avec ce truc énorme dans mon cul qui fait vibrer mes entrailles ...

La langue tourne autour de son gland que je sens frémir. J'enfonce son sexe au fond la gorge pour bien le lécher de tous les cotes ... Apparemment, il aime ça !!! Il gémit ...

Moi aussi j'aime ça finalement, ce sexe frémissant dans ma bouche.

Et puis je pense moins à la douleur, à l'écartèlement de mon anus pendant ce temps ...

Son copain enlève alors le gode, soulagement ... De courte durée ... Il vient le remplacer par son sexe ... Mais il a raison, autant le gode était froid et violent, autant j'aime son sexe ferme et tiède dans mon cul ... La taille est proche mais j'aime sentir cette bite en moi, profondément pénétrée.

Ma chatte est trempée et pourtant personne n'y a encore touché ... J'aimerai qu'ils me pénètrent, qu'ils me prennent mais je n'ose rien demander ...

Soudain le 1er retire son braquemart de la bouche ... Est-ce qu'il va jouir ?

Non, il s'éloigne un peu ... Son ami aussi arrête de me pilonner ... Je ne peux me retenir de murmurer un "encore". Ils rient...

L'homme au gode me prend par le bras et me fait me lever. "mon copain est là sur le lit, chevauche-la pendant que tu me suces un peu."

Je m'empale d'un seul coup sur ce sexe dur et tendu que j'ai sucé ... Mmmm ... Je suis sur le point de jouir, je bouge mon bassin d'avant en arrière, pas trop pour ne pas jouir trop vite. L'autre s'approche et me dit que finalement, il va me prendre aussi. Je ne comprends pas trop ... Il se met derrière moi ... Et me prend á nouveau par derrière ... brutalement, violemment ...

Sentir ces 2 sexes en moi, presque de toucher au fond de moi, mmmm ... Et puis il y a les perles qui me mordrnt la peau, augmentant, decuplant mon plaisir ... Je ne peux me retenir de gémir. Mmm c'est bon ... ahhh ...

Les 2 hommes font chacun un mouvement ... Et là c'est trop ... J'explose de plaisir ...

Je jouis !

Les 2 hommes continuent leur va-et-vient complice. Ce n'est pas leur 1e fois ensemble visiblement et ils se coordonnent parfaitement.

Je ne suis plus au point culminant de ma jouissance mais les sentir en moins dans la chatte encore vibrante de plaisir, c'est encore bon ... Et encore plus quand je sens les sursauts qui annoncent leur éjaculation à tous les 2 ... J'aime sentir leur sperme me caresser de l'intérieur. C'est bon encore !!!

Puis l''un des 2 hommes me prend alors par le bras, me ramène à travers le couloir jusqu'à la cabine. Je me retrouve seule, dégoulinante de ma mouille, de leur sperme, tout étourdie ...

Je me rhabille ne sachant que faire des sous-vêtements de perles ...

La vendeuse m'interpelle à travers la porte "alors mademoiselle ? Vous avez choisi ?"

Je lui réponds que j'hésite encore ...

Je finis par sortir en disant que je prends les 2 modèles ...

En passant à la caisse, elle ne me fait payer que le modèle blanc ... le noir avec les perles, elle me le donne en disant "celui-là, c'est un cadeau de la maison. Bonne journée mademoiselle. Au plaisir de vous revoir ..."

Guest coquinbi

Je te prendrais bien moii ==p

Guest sphinx

Je te prendrais bien moii ==p

Dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage je te dis !!!!!

Allez oust !! du vent ! pue d'la gueule ! ;-)

Guest sliver

Très beau fantasme, bien décrit et tellement excitant on sens que tu as aimé écrire ces mots

Invité

quel fantasme...

si bien écrit qu'on se serait presque crus spectateurs...

merci...

J'aimerais vivre la meme chose mais a l'inverse, me faire enlever par des femmes, qu'elles m'emmenent quelque part et qu'elles m'attachent pour assouvir tous leurs desirs :twisted:

Je ne suis pas le sul n'est ce pas?! ;)

Pffff c'est chaud!!! :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.