Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sophxxx

A cause de vous ...

Recommended Posts

Cet après-midi je me suis inscrite sur ce forum. J'ai lu beaucoup de choses fort agréables et j'ai reçu de sympathique messages.

J'avoue que ce que j'ai pu lire m'a émoustillée et j'en suis restée frémissante et - je dois le dire - un peu humide ...

Je suis partie ainsi faire des courses et à un rdv. Mais plus le temps passait et plus je repensais à tout cela et plus ma chatte vibrait d'envie ...

Comme je filais ensuite à une soirée, je me suis arrêtée chez une copine et je lui ai dit que j'avais un petit souci et que je voulais prendre une douche ...

Enfermée dans sa salle de bains, j'ai commencé à me doucher. Mon idée au départ c'était de me calmer les idées ...

Ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé ... J'ai fait couler l'eau assez fraiche puis j'ai commencé à me savonner ... Et mes propres caresses m'ont excitée encore plus :P ... Je sentais ma vulve trempée ; je me suis mise à titiller mes tétons du bout des doigts ... Ils ont durci et mon sexe palpitait au rythme de mes caresses. J'avais envie qu'on me prenne, qu'on me baise, qu'on me donne du plaisir !!!

Alors j'ai fait glisser ma main vers mon nid chaud et doux, j'ai doucement glissé un doigt dans la fente ... Mmmm c'était bon et ça ne faisait que me donner plus envie encore d'être pénétrée ...

Je suis allée plus avant, serrant fort mon avant-bras entre mes cuisses comme si c'était un sexe, un vrai gros braquemart ... J'avais envie qu'on me baise !!!

Je me suis accroupie, écartant largement les jambes et faisant aller et venir la main dans la chatte, tapotant mon clitoris doucement. Je le sentais dur et frémissant. Tout mon sexe palpitait ; j'aurais donné n'importe quoi pour avoir un gode sous la main ...

Rien que cette pensée d'être pénétrée par un sexe dur et tiède, allant et venant en moi bien profond m'a finie ...

J'ai joui brutalement, forte de ma retenue de plusieurs heure.

Il a fallu plusieurs minutes pour que mon vagin cesse de palpiter sous la force de cet orgasme ...

Merci à vous ... J'espère que ça vous a plu.

Je vais aller poster un de mes fantasmes ce soir et demain entre 12h et 14h, je me masturbe grace à vous et je viens vous raconter ça :P ...

Guest Klenack

et bien merci à toi ... tr-s prenant et très excitant ... tu nous renvois l'ascenseur

Super, juste en te lisant, tu m'as donné envi et pour rien te cacher, tu m'as fait bander au bureau ;-)

Guest ElGulo

Tu disais qu'il y a beaucoup de choses fort agréables à lire... Ta confession en est la preuve. Très émoustillante pour un début de journée !

Je vous donne rdv ce midi ...

J'ai déjà très envie de me toucher en pensant à vous mais je vais essayer de me retenir jusque là (faut bien que je bosse aussi !) ...

J'ai déjà imaginé quelques trucs que je vais me faire, mmm, rien que d'y penser, ma culotte se mouille ;-) ...

Je pense que je vais faire ça en direct carrément à midi, ce sera trop bon ...

Je serai chez moi, donc tout à mon aise pour faire tout ce que je veux ...

Hummm oui je me réjouis d'être à midi... Rien que dis penser, tu me fais de l'effet ;-)

Guest ElGulo

Eh bah !!!

Va y avoir du monde de connecté ce midi Laughing

En effet ! Tu sais vraiment bien t'y prendre pour aguicher ma petite Sophxxx !

Guest sliver

Très belle confession, terriblement enivrante et excitante

Je vous donne rdv ce midi ...

J'ai déjà très envie de me toucher en pensant à vous mais je vais essayer de me retenir jusque là (faut bien que je bosse aussi !) ...

J'ai déjà imaginé quelques trucs que je vais me faire, mmm, rien que d'y penser, ma culotte se mouille 8) ...

Je pense que je vais faire ça en direct carrément à midi, ce sera trop bon ...

Je serai chez moi, donc tout à mon aise pour faire tout ce que je veux ...

Fait chaud non? ;-) 8)

Ouep !

Moi aussi tu m'a fais bander au bureau :twisted: ;)

:D :D:D Et bah dis-donc, toi aussi tu donne envie !!!!!!!

Si t'as assouvie d'autre "envie" faut pas hésité à les dire, sa fait de l'effet :D

C'est ce qu'on appelle un échange équitable, non ? Tu lis des histoires émoustillantes et tu nous fait profiter de ton expérience :D

eh oui, les saisons passent, il ne fait plus aussi chaud mais la confession reste toujours aussi chaude, elle! :aime2:

Guest kalybos

moi aussi j'adore lire vos confessions que je trouvee trés excitantes mesdames.... j'adore! :aime2:

Cet après-midi je me suis inscrite sur ce forum. J'ai lu beaucoup de choses fort agréables et j'ai reçu de sympathique messages.

J'avoue que ce que j'ai pu lire m'a émoustillée et j'en suis restée frémissante et - je dois le dire - un peu humide ...

Je suis partie ainsi faire des courses et à un rdv. Mais plus le temps passait et plus je repensais à tout cela et plus ma chatte vibrait d'envie ...

Comme je filais ensuite à une soirée, je me suis arrêtée chez une copine et je lui ai dit que j'avais un petit souci et que je voulais prendre une douche ...

Enfermée dans sa salle de bains, j'ai commencé à me doucher. Mon idée au départ c'était de me calmer les idées ...

Ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé ... J'ai fait couler l'eau assez fraiche puis j'ai commencé à me savonner ... Et mes propres caresses m'ont excitée encore plus :aime2: ... Je sentais ma vulve trempée ; je me suis mise à titiller mes tétons du bout des doigts ... Ils ont durci et mon sexe palpitait au rythme de mes caresses. J'avais envie qu'on me prenne, qu'on me baise, qu'on me donne du plaisir !!!

Alors j'ai fait glisser ma main vers mon nid chaud et doux, j'ai doucement glissé un doigt dans la fente ... Mmmm c'était bon et ça ne faisait que me donner plus envie encore d'être pénétrée ...

Je suis allée plus avant, serrant fort mon avant-bras entre mes cuisses comme si c'était un sexe, un vrai gros braquemart ... J'avais envie qu'on me baise !!!

Je me suis accroupie, écartant largement les jambes et faisant aller et venir la main dans la chatte, tapotant mon clitoris doucement. Je le sentais dur et frémissant. Tout mon sexe palpitait ; j'aurais donné n'importe quoi pour avoir un gode sous la main ...

Rien que cette pensée d'être pénétrée par un sexe dur et tiède, allant et venant en moi bien profond m'a finie ...

J'ai joui brutalement, forte de ma retenue de plusieurs heure.

Il a fallu plusieurs minutes pour que mon vagin cesse de palpiter sous la force de cet orgasme ...

Merci à vous ... J'espère que ça vous a plu.

Je vais aller poster un de mes fantasmes ce soir et demain entre 12h et 14h, je me masturbe grace à vous et je viens vous raconter ça :( ...

je bande rien qu'à te lire

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.