Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Aube

Quelle nuit !

Recommended Posts

Mes fesses claquent contre tes cuisses, j'ondule mes hanches pour te sentir en moi. Je me cambre, je veux ta bouche dans la mienne, gouter à ta langue. Ta main caresse mon corps, tu introduit un doigt dans ma bouche que je lèche avec envie, histoire de te dire que je peux lècher autre chose. Tu continue tes vas et viens qui me rende folle, et ta main glisse sur ma poitrine, sur mon ventre, pour venir sur mon clitoris...

Hum, j'aime.

La porte souvre, elle est là elle nous regarde... Elle meurt d'envie de nous rejoindre. Je lui souris et l'invite. Je sais qu'elle te plait.

Elle se glisse devant moi, je l'embrasse, lui caresse les cheveux, je la sent un peu tendu. Je vais arranger ça. Je sent que tu la désir, tu accéléres tes mouvements et me fait gémir.

Je m'occupe de ma poupée, elle me sourit et répond à mes carresses. Je lui hôte sa nuisette, qui ne couvre pas grand chose. Et je glisse un doigt dans son intimité.

Je sent qu'elle aprécie, j'en veux plus, gourmande de luxure.

Je l'allonge devant moi et glisse ma langue dans son sexe mouillé. Elle se cambre et tu laisses échapper un râle, tu es en moi et tu peux nous voir nous donner du plaisir. Je sais que tu attendais cela depuis longtemps...

Ma langue glisse lentement sur ses lévres délicates, ma main frolle sa poitrine généreuse... Elle gémit de plus belle, je la sens prés de l'orgasme... Je continue, ma langue joue avec son clitoris. Je sens que tu va jouir toi aussi, tes coups de hanches se font plus insistant et tu serres mon ventre. Je sens monter le plaisir en moi.

Nos cris partent à l'unisson, et nos corps relachent tend de plaisir...

Quel nuit!

:content: :welcome: oui ! hummmmm !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.