Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Handsome-Black

Rêve transformé en réalité !!

Recommended Posts

Elle s"appelait Alexia !! elle était la fille la plus canon du lycée à l'époque !! je ne pouvais cacher ma grande affection envers son physique époustouflant !! elle était petite de taille des seins bien ronds et endurcis , des très jolies hanches qui précédaient des fesses biens enroulées !! c'est comme si on avait desiné sa silhouette !! coté beauté elle était le top avec ses yeux mi verts mi noisettes et ses délicieuses lèvres toutes roses et brillantes !! c'éatait l'objet de mes fantasmes chaque soir !! je n'osais point l'entammer pour mieux me rapprocher d'elle surtout car elle était convoitée par la majorité des gras du lycée et selon les bruits qui circulaient elle ne baissait point sa garde et restait inaccessible.

On peut dire que pour moi, j'avais besoin d'un miracle pour que ca colle entre nous !! un an entier est passé sans qu'il y ait aucun contact entre nous jusqu'a la nouvelle rentrée scolaire suivante ou je decouvre qu'elle sera avec moi dans la meme classe pour moi c'était un vrai exploit de la voir quotidiennement et admirer toute sa beauté !!

Contrairement au début j'ai pris mon courage en main et j'ai fait sa connaissance de pret et petit a petit j'ai découvert son esprit d'ange et mieux encore qu'elle visitait souvent sa tante qui habitait juste devant nous !! tout allait vers le mieux pour moi mais ca se courbaient vers une amitié plus que vers une relation sérieuse alors je patientais patientais et patientais jusqu'au jour où j'ai su qu'elle était devenu en couple !! putain j'avais la rage quoi je me sentais impuissant mais le plus drole c'est qu'elle me prenait comme confidant et me racontait presque tout a chaque fois que je la rencontrais chez sa tante !! suite dans le nouveau poste

Petit a petit on est devenus de vrais amis on parlait de tout et de rien sauf de cul bien sur !! mais de temps elle me montrait qu'elle était un peu reservée de nature !! ohlala c'est la meilleure !! une fois devenus amis j'ai perdu toute espoir d'une aventure avec elle !! l'été arriva et un soir j'étais seul à la maison et voilà qu'elle me téléphone :P elle m'a dit qu'elle s'ennuiait et qu'elle avait quelqu'un avec qui parler et qu'elle était chez sa tante toute seule car toute la famille était allée pour les funerailles de son grand père ( qu'elle aimait pas beaucoup dailleurs :ange: ) alors je lui ai dit de sortir me voir , on a marchait un peu et on a pas arrété de discuter , ensuite je l'ai invité a venir dinner avec moi puidque je suis un as dans la cuisine !! ce fut ainsi et elle a bien aimé ma cuisine une fois le dinner fini je lui proposé de passer la nuit avec moi puisqu'elle etait seule a la maison mais c'éatit un acte d'amitié pas plus elle a accepté !! je lui offert ma chambre pour cette nuit pour qu'elle soit a l'aise et moi j'ai décidé de dormir dans la chambre de mes parent !! elle m'a remercié pour l'avoir diverti un peu et d'avoir été a son ecoute et elle est partie pour dormir .

moi cette nuit la j'avais pas trop sommeil j'essaie de gober que la fille de mes reves était la dans ma chambre endormie mais en AMIE j'étais a la fois heureux et malheureux !! pendant que je méditais sur ce sujet la voila qui arrive avec son sourire douxet elle me dit tout doucement : j'ai pas sommeil je peux dormir a coté de toi !! :P je suis resté bouche bée que dire que faire !! j'ai fait un signe de la tete montrant que j'étais d'accord une fois sous le drap la voila qui commence a me caresser la poitrine et le torse en me baisant le cou son prfum m'a hypnotisé et je ne sais comment j'ai osé le faire je me suis levé et je me suis jeté vers elle en commençant par l'embrasser nos baisers duraient plusieurs secondes car ses levres me scelaient à sa bouche !!juste après j'ai glissé ma main sous sa chemise de nuit et j'ai commencé a caressé sa poitrine déja a ce stade j'étais en plein érection je bandais comme un fou !! je lui placais des bises sur le cou et sur les seins et je la sentais troop chaude a son tour elle a fait sorti ma queue et a commencé a la branler tout doucement pendant que moi je continuait mes caresses !! brusquement je l'ai prise par les mains je l'ai renversée sur le dos et j'ai commencé à lui lécher à la fois le cul et la chatte sans m'arreter . ce plat délicieux qui était devant moi demandait des heures de dégustation !! a un moment elle a commencé a poussé des cris et des fremissement de plaisir alors j'ai pris cette opportunité pour lui enfoncer ma queue dans son cul etroit et j'ai commencé un va et vien elle criait de plaisir et moi je sentais qu'a chaque moment j'allais jouir alors je l'ai vite installée sur moi j'ai commencée une longue branlette espagnole je ne me suis jamais procuré autant de plaisir !! puisqu'elle était de petite taille et de taille svelte je l'ai portée entierement en me levant en faisant des chevauchement qui la faisait hurler de laisir je sentais plus mon sexe jusqu'au moment ou j'avais l'impression que j'etais sur le point de jouir !! je lui ai lancé !! je vais jouiiir !! elle m'a tout de suite dit d'arreter je l'ai reposé sur le lit et elle a commencé a me sucer au bout de quelques secondes j'ai envoyé toute la cargaison que j'avais dans sa bouvhe et le plus etrange c'est qu'elle a tout avalé !! on peut dire que j'ai pris mon pied ce soir là !! c'est une soirée a ne pas oublier apres tout cela elle a voulu prendre sa douche alors je l'ai rejointe et on a recommencé comme des fous a se balancer dans l'air sous la douche !!! rien qu'on y pensent je bande !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.