Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
oestradiol

Question de position

Question

Bonjour j'aurai une petite question : en quoi consiste la position du torchon clermontois ?

La seule personne de mon entourage à le savoir refuse de m'expliquer autrement qu'en live, je suis moyennement tentée. Quelqu'un voudrait il m'expliquer sans condition s'il vous plais.

Merci d'avance.

12 réponses à cette question

Recommended Posts

La position consiste à soulever la partenaire comme un sac de patates (auvergnates) ,et de lui faire pratiquer une fellation.faut il être encore suffisamment costaud .

MDR

Allez à nous de l'inventer cette position sur ce forum

qui a une idée ?? :D

Bref, nous somme tous des être dénué de tout moral ! 8)

Enfin, on peut toujours lui donner un A pour l'effort, un F pour le résultat et une mention pour l'originalité à défaut d'avoir de la classe. ;-)

Non pas vraiment, mais je ne savais pas à qui demander d'autre.

Et puis faut bien avouer que le voir tout tenter pour m'attirer dans son lit c'est un peu drôle (les filles non plus n'ont aucun scrupules).

Je suis déçue, c'est vrai que j'avais lu l'expression dans un bouquin qui ne brille pas par son sérieux mais vu que l'auteur en parlais quatre ou cinq fois je m'était dit que ça devait exister. Et pour le garçon, oui il veut me sauter. Mais ce n'est pas une nouveauté il rêve de m'inscrire à son tableau de chasse depuis deux ans, à tel point qu'il à été jusqu'à se faire ma petite sœur pour compenser :P (les hommes n'ont aucun scrupules).

Et tu lui parles encore ??? :P

lol ! etant auvergnat je ne connais pas ! !!!!!

fais en sorte de lui donner une bonne leçon !!!

Je suis déçue, c'est vrai que j'avais lu l'expression dans un bouquin qui ne brille pas par son sérieux mais vu que l'auteur en parlais quatre ou cinq fois je m'était dit que ça devait exister. Et pour le garçon, oui il veut me sauter. Mais ce n'est pas une nouveauté il rêve de m'inscrire à son tableau de chasse depuis deux ans, à tel point qu'il à été jusqu'à se faire ma petite sœur pour compenser :P (les hommes n'ont aucun scrupules).

Jamais entendu parler,

Dans tout les cas ça à l'aire assez obscure comme position, as-tu envisagée le fait qu'elle pourrait être inventée à ton intention dans le seule bût de piquer ta curiosité et te la montrer en live justement ?? Je sais que ça parait tordu, mais quand j'y pense je trouve le stratagème ingénieux et plausible quand même.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.