Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

alex2332

la seule et unique raison...

Recommended Posts

... de retourner sur les bancs de l'école!!

Alors, quand j'étais au collège et même avant, je fantasmais tout au fond de ma tête sur mes camarades de classe et mes professeurs (F lol)

Mon plaisir était de rester là assis à les observer et de me laisser aller à beaucoup d'imagination.

Mais voilà, certains jours quand je sentais que le désir se faisait très fort, quand la sonnerie retentissait, je courais au toilettes et... vous imaginez la suite!! :ange:

Pourtant ce que je n'ai jamais avoué, c'est qu'il y avait des jours encore plus particuliers...

et quand je sentais cette chaleurs m'envahir bien avant le cours, j'étais le premier devant la porte à attendre la prof (que j'avais "sélectionné" bien sur) afin de me poser tranquillment au fond, seul, en écartant mes camarades prétextant que je voulais le calme pour travailler (plutôt rare faut il dire :P )

Et là, oui, je me cachais en me tournant légèrement, je glissais une main dans le pantalon et commençait à me caresser tout doucement entre l'index et le pouce! En général comme je ne pouvais pas faire de grands mouvements je m'activais uniquement sur le gland, recouvert de sa peau.

Vous imaginez le plaisir à cet age la, encore vierge, d'avoir la sensation de partager se moment de plaisir puisque je voyais la personne sur qui je fantasmais en même temps!!

Le plus souvent mes désirs s'en prenait au professeur. j'adorais m'imaginer en train de réciter ma leçon en regardant madame me sucer le sex. Bien sur je me l'imaginais aussi sur le bureau.

Sinon il m'arrivait de m'imaginais avec mes camarades. Le souvenirs que j'ai est celui là, que je voyais plusieurs d'entre elles devant moi et qu'elles me suçaient à tour de rôle avec souvent le prof qui leur donnait des ordres (à toi maintenant! vas y caroline etc...)

Ou alors elles étaient alignées les unes à coté des autres, à quatre pattes attendant leur tour et moi choisissant ma proie du regard en parcourant la classe, je "voyais" mon intimité s'introduire en elles. Bien sur ma prof n'y échappait pas et c'était même la principales "actrice", puisque face à moi, c'est elle que je voyais le mieux.

Mais voila... c'est que dans le feux de l'action, en fixant mon prof et en m'étant caressé tout doucement pendant des fois presque 30 min (avec des petites pauses bien sur pour ne pas être pris par un camarade) je jouissais dans mon caleçon à grand jets tout chauds! :lal:

L'excitation, la durée, la caresse douce font que je jouissais à chaque fois à grands flots!

Et chaque homme saura que plus ça sort plus c'est bon...

Il ne me restait alors plus qu'a aller aux toilettes à la fin du cours pour nettoyer tant bien que mal!

Mais une telle jouissance ne s'oublie pas et malgré les désagréments, je recommençais toujours!

Voila ma petite vie sexuelle d'ado que je partage aujourd'hui pour la première fois... une de ces choses qui ne s'oublient pas!

Bien sur c'est l'unique raison pour laquelle je retournerais en classe, vous l'avez bien compris. lol

Merci d'avance pour vos com et j'aimerais partager cela avec d'autres qui ont vécu la même chose :P

Pas mal !

Il m'est déjà arrivé de me masturber en colle gardé par une surveillante sur laquelle je fantasmais vraiment mais jamais en classe. Les rares fois où c'étaient avec une prof, c'était la prof de sport : après l'avoir vu en tee shirt et short moulant, j'avais qu'une seule envie ... heureusement qu'il y avait les douches à la fin ^^'

J'aime bien ton histoire, l'excitation de se faire découvrir décuple encore plus le plaisir :P

... la surveillante aussi!!

lol j'ai d'ailleurs un ami qui 15a après sort avec une de ses anciennes surveillantes de lycée! Comme quoi il ne faut pas perdre espoir Mdrrr

En tout cas oui, cela restera un fantasme, car hors de question de retourner sur les bancs :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.