Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Inconito

Probléme éjaculation précoce...

Question

Bonjour,

Voila, je vous explique mon cas, j' ai 23 ans.

Depuis 1an 1/2, je me suis posé avec une fille et depuis, j' ai un gros problème qui est apparu, c'est que j'éjacule très rapidement. J'ai peu étre ce probléme depuis bien longtemps avant de m'étre posé avec cette fille mais comme j'avais peu de relation, je me suis peu etre pas rendu compte.

Au début de cette relation, je me disais que c'est le stress ou autre mais au bout d' 1an 1/2, ca commence a peser, surtout de mon coté. J'en ai jamais parlé avec ma copine. Le sex n'est pas un grand sujet discusion chez nous. On le fait environs 1 fois par semaine. On ne vit pas encore ensemble. Ça me casse vraiment, niveau sex et mental. En pénétration, je n'arrive pas a me contrôler et cela arrive au bout de 2 a 5min. Par contre, elle peu s'amuser avec mon penis , me faire une pipe ou autre pendant trés longtemps, ca m'excite mais ca ne m'amène pas a l'éjaculation. C'est vraiment énervant et pour dire la vérité, je ne suis vraiment pas prés a allé voir un sexologue...

Je sais pas si ca pose probléme mais je me masturbe vraiment beaucoup quand je suis seul (1 a 2 fois par jour...).

Vous en pensez quoi ?

21 réponses à cette question

Recommended Posts

j'ai eu le meme probleme que toi et maintenant je ne l'ai plus.

il faut deja effectivement que tu arretes de te focaliser sur le chrono donc pense a autre chose regarde ses courbes son corps fait attention a ses reactions( est ce qu'elle prend plaisir ou pas) et detends toi le plus possible. ensuite il faut pratiquer plus souvent pour dedramatiser le tout et tu verra que si tu dedramatises tu deviens plus sur de toi et en etant sur de soi on oublie le chrono et on dure longtemps.

petite astuce (mais ça a son importance) a faire au depart : faire durer les preliminaires longtemps =>2 avantages elle va prendre son pied et ne se rendra pas compte que tu as été rapide et meme elle pourrait jouir avant toi; 2eme avantage elle sera vraiment mouillée donc moins de frottements pour toi donc normalement si ça glisse plus et que ça frotte mois tu devrais pouvoir tenir plus longtemps.

si jamais ça marche pas et bien focalise toi sur les dernieres infos de la journée (attentat, chomage, cac 40 ) ça te calmera. voila j'espere que ça pourra t'aider.

Des que tu te sent très excité, ralenti voir arrête totalement. Prend le temps de l'embrasser, de lui faire de douce caresse. Et pourquoi pas reprendre quelques préliminaires histoire de calmer un peu tout ca.

je comprend bien ton probléme moi j'ejacule assez vite mais je ne debande pas ce qui me permet de donner a la demoiselle ce qu'elle attend mais ce n'est pas toujours agréable pour moi mais bon je vais pas me plaindre mon probleme est moin contraignant que le tient mais n'en est pas moin inquiétant

Meme soucis que toi , sauf que ma copine a des problemes vaginales, impossible de la penetré, grosse douleur... on essaye 1 ou 2 fois par mois... 30 - 45 min pour essayé de la penetrer , apres moi , perso j'en pe plus :/

Pour répondre à ta question sur '' l'entrainement journalier ''. Eh bien il y en a pas un millions de manière : C'est en forgeant qu'on devient forgerons dirait nos ancêtre. De toute façon tu sais aussi bien que moi qu'il n'y à rien de comparable à cette douce chaleur enveloppante entre les cuisse d'une femme. :P

Sinon je crois que Bihot à assez raison ça peut autant ce passer dans ta tête que dans celle de ta copine ou bien quelque part entre les 2 ou alors toute ces réponse. Il faut savoir en parler pour que vous puissiez vous harmoniser et vous développer ensemble.

Guest ElGulo

Un conseil facile à donner mais certainement plus difficile à appliquer : ne pas penser que tu es en train de penser qu'il ne faut pas penser à la durée. Ne pas y penser !!!!

J'imagine que c'est difficile si justement tu ne penses qu'à ça, alors lâche prise.

... hééé oui, plus facile à dire qu'à faire !

Hello!! Que de bonne parole...

Pour répondre a tes questions, c'est vrai que je reste focalisé sur le chrono, non pas histoire de dire que je tiens 1h... mais plus parceque je n' arrive pas a tenir et en parlant que de moi, j' ai envie que ca dure plus longtemps... je trouve ce temps trop court...

Pour en venir a ma copine, je lui ai d'ailleurs parlé sur le faite que je ressent un probléme et autre sur ma durée etc... elle est un peu resté béte et ma répondu qu'a son niveau, ca lui satisfait amplement et qu'elle comprend pas pourquoi je me prend la téte...

Aprés, c'est un bien personnel...

Bonjour bonsoir :P

Depuis 1an 1/2, je me suis posé avec une fille et depuis, j' ai un gros problème qui est apparu, c'est que j'éjacule très rapidement. J'ai peu étre ce probléme depuis bien longtemps avant de m'étre posé avec cette fille mais comme j'avais peu de relation, je me suis peu etre pas rendu compte.

T'es en train de te découvrir avec ton amie... Certains se sont découverts bien avant, ou bien après avoir entretenu une relation sérieuse avec quelqu'un. Voire jamais.

Au début de cette relation, je me disais que c'est le stress ou autre mais au bout d' 1an 1/2, ca commence a peser, surtout de mon coté. J'en ai jamais parlé avec ma copine. Le sex n'est pas un grand sujet discusion chez nous. On le fait environs 1 fois par semaine. On ne vit pas encore ensemble.

Ce qu'il y a de bien lorsque l'on se découvre au travers de l'être aimé c'est que parfois on est prêt à changer sa vision des choses.

Seulement dans un couple faut aussi savoir aller de l'avant et s'engager pleinement pour instaurer la confiance. Celle en soi et celle en l'autre.

Voilà quel est mon point de vue...

Tout d'abord il est important de penser à donner du plaisir avant tout. J'ai comme l'impression que tu restes bloqué sur ton chrono.

Un peu comme la longueur du pénis, ce n'est pas la durée de l'acte qui compte, mais bien son "intensité partagé". Et j'insiste sur le mot partage! :ange:

Je vais être un peu direct mais si t'arrives à tenir une demie heure et que ton amie n'y prend pas plaisir mieux vaut que ça dure deux à cinq minutes.

Si je dis cela, c'est qu'à aucun moment tu nous dis ce qu'il en est pour elle. Comment ressent elle les choses?

Une fois par semaine, c'est trop peu pour vraiment bien se connaitre dans un couple. Si en plus vous en parlez peu, je comprends que tu cherches quelques conseils par ici.

Ça me casse vraiment, niveau sex et mental. En pénétration, je n'arrive pas a me contrôler et cela arrive au bout de 2 a 5min. Par contre, elle peu s'amuser avec mon penis , me faire une pipe ou autre pendant trés longtemps, ca m'excite mais ca ne m'amène pas a l'éjaculation. C'est vraiment énervant et pour dire la vérité, je ne suis vraiment pas prés a allé voir un sexologue...

Attention à bien différencier ce qui est de l'ordre de l'actif et du passif... Quand tu te masturbes ou quand tu imposes ton rythme à ta partenaire, tu sais exactement comment bouger pour atteindre ton orgasme. Ton amie elle, n'a pas les mêmes données. Elle aura tendance à faire avec tes expressions du visage et du corps si elle est "active". C'est à toi de la guider dans ces moments là.

Je sais pas si ca pose problème mais je me masturbe vraiment beaucoup quand je suis seul (1 a 2 fois par jour...).

Quelque part ça pose un problème, mais c'est un paradoxe. Je m'explique. Il est tout à fait normal de se masturber même plusieurs fois par jours. C'est un excellent moyen de se découvrir, mais attention à ne pas rester bloqué uniquement sur ton plaisir.

J'espère ne pas avoir été trop direct, prends ce dont t'as besoin et vires le reste.

Essayez de vous retrouver au calme, détendez vous au maximum et partagez vos corps et vos idées. Vous n'avez rien à perdre tout à gagner.

Et surtout oublies ces gels, c'est du n'importe quoi sans avis médical. Payez vous un bon resto à la place. :P

Courage à vous deux!

en tout cas oublies les crémes , pommade ou même cachets ou autres qui pretendent faire durer plus longtemps c'est de la connerie au mieux ça a un effet "désensibilisant " qui donc est sencé de faire durer plus longtemps vu que tu as moins de sensations et au pire y des substances là dedans dont on connait pas vraiment les effets secondaires

Et c'est quoi comme exercice journalié que tu as fais ?

En tout cas, merci a tous pour vos réponses...

C' est normal de débander après, mais avec un peu d'adresse et de travail des 2 personnes, ça peu remonté assez vite merci. Mais je crois que l'éjaculation un peu rapide n'est peu-être pas votre seul problème, jaser vous un peu parce que si vous êtes pas capable d'harmoniser vos envie sexuelles pour arriver à quelque chose d'harmonieux ça peu être une grande faiblesse pour le couple. Tu n'as pas l'aire de trouver que 1 fois/semaine c'est bon ratio pour toi et si elle, elle ne le fait que pour toi vous êtes dans 2 mondes, ça c'est clair. d'un autre coté si toi tu décide de te taire et d'endurer (comme beaucoup de mecs ) c'est pas bon non plus à long terme.

Sinon pour revenir à ton problème, j'ai déjà réussi à dépasser le même avec de la pratique, de la volonté et en apprenant à me connaitre, mais ça ne se fait pas en 1 jour et l'entrainement du self-control c'est pas facile, ça presque prend un entrainement journalier pour y arriver. Une foie que j'y suis arrivé par contre j'ai vécu de sacré moments et elle aussi.

Guest sphinx

Le missionnaire est aussi une très mauvaise position pour durer longtemps.

En fait, les meilleures positions pour durer longtemps, c'est quand tu es en position relax et que tu te laisses faire. Genre toi allongé sur le dos, et la demoiselle qui s'active au dessus.

Complètement d'accord !!!!! :aime2:

On sent l'homme d'expérience ! :o

N'appuies pas trop sur la pédale d'accélérateur hein ! :twisted: :o

Bah pour te dire vrai, on fait ca une fois par semaine et encore malgré qu on se voit quasi tout les jours. J'ai eu le ''malheur'' de tombé sur une fille qui ne ressent pas du tout le besoin de faire l amour comme moi j' en ai envie... Donc c'est vrai que des fois, je suis tellement en manque (si je pourrai je le ferais 10 fois par jour lol) que quand je fais une pénétration, ya plus aucun contrôle... donc oui, vous avez surement raison, c'est un truc a mettre en place a deux. Puis non, elle ne se masturbe pas du tout. Du coup, c'est vrai que mes éjaculations rapides ne me donne plus confiance en moi, je m' énerve rapidement sur tout ce qui concerne mon couple mais elle ne le comprend pas ... ARf les nanas...

Puis autre problème surement en relation avec le premier, c'est qu'une fois éjaculation faite, je dé-bande pratiquement aussi tot et la relation est fini...

Bref, quand j'en parle ou que j'y pense, ca me démoralise complètement...

Je crois qu'il existe certain ralentisseur mais je peu pas te renseigner la dessus, sinon 2 à 5 min c'est sur que ce n'est pas l'idéal mais je crois que comme on te l'a dit ce n'est pas de la précocité, plutôt une question de self-control à développer.

C'est sûr que la position influe mais la motivation de ta miss aussi, si vous ne vous voyez qu'une fois par semaine et qu'elle, elle ne se masturbe pas pendant la semaine elle doit être assez impatiente merci. J'ai déjà eu une ex qui n'aimais pas se masturber et lorsque l'ont ne pouvais pas se voir durant un délais excédant 2 ou 3 jours...... :twisted: Bref elle me malmenait tellement que je ne résistait pas beaucoup plus longtemps que toi. Parler en un peu et essayer de trouver une solution ensemble parce que ce genre de chose ne se règle pas tout seul et que au lit vous êtes deux après tout.

Sinon le condom peut toujours t'aider un peu à augmenter ta résistance, et laisse tomber les extra-thin/seconde peau ce n'est pas ce que tu à besoins. Une deuxième option plus risqué, est qu'elle te fasse jouir plus tôt dans la relation, car je ne sais pas pour toi mais dans mon cas à chaque orgasme rend le prochain plus difficile à avoir, mais le danger est que tu ne te relève tout simplement pas :aime2: Ça c'est à toi de voir tu connais ton corps mieux que moi.

Bonne chance

Yes justement, c'est quand elle est sur moi que je tiens le plus longtemps, les autres positions, je me contrôle pas, je suis grave excité et sa part tout seul...

Du coup, quand ca part, je dé-bande peu de temps après et sa tue littéralement nos rapports.

J'imagine que les pommades ou autres spray miracle existe pas pour se genre de problèmes ?!

A l'écoute de toutes propositions...

Guest Meph

Le missionnaire est aussi une très mauvaise position pour durer longtemps.

En fait, les meilleures positions pour durer longtemps, c'est quand tu es en position relax et que tu te laisses faire. Genre toi allongé sur le dos, et la demoiselle qui s'active au dessus.

j'en pense la même chose

un éjaculateur précose éjacule parfois avant même la pénétration ou sinon en quelques secondes , 1 à 3,4 allers retours

et le fait que tu te masturbes n'a aucun rapport limite au contraire si tu ne te masturbais pas tu serais encore plus excité et tu tiendrais encore moins longtemps

avez vous essayer plusieurs positions pour la pénetration ? peut etre que dans certaines tu arriverais plus facilement à te controler que dans d'autres , par exemple la plupart des hommes tiennent moins longtemps en levrette qu'en missionnaire ou en petites cuilliéres

Guest Meph

J'en pense que tu n'es pas précoce.

2 à 5 min, c'est beaucoup trop pour parler de précoce.

ça ressemble d'avantage à un manque d'expérience.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.