Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Probléme éjaculation précoce...
Posée par
Inconito
Posée par
Inconito
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour,
Voila, je vous explique mon cas, j' ai 23 ans.
Depuis 1an 1/2, je me suis posé avec une fille et depuis, j' ai un gros problème qui est apparu, c'est que j'éjacule très rapidement. J'ai peu étre ce probléme depuis bien longtemps avant de m'étre posé avec cette fille mais comme j'avais peu de relation, je me suis peu etre pas rendu compte.
Au début de cette relation, je me disais que c'est le stress ou autre mais au bout d' 1an 1/2, ca commence a peser, surtout de mon coté. J'en ai jamais parlé avec ma copine. Le sex n'est pas un grand sujet discusion chez nous. On le fait environs 1 fois par semaine. On ne vit pas encore ensemble. Ça me casse vraiment, niveau sex et mental. En pénétration, je n'arrive pas a me contrôler et cela arrive au bout de 2 a 5min. Par contre, elle peu s'amuser avec mon penis , me faire une pipe ou autre pendant trés longtemps, ca m'excite mais ca ne m'amène pas a l'éjaculation. C'est vraiment énervant et pour dire la vérité, je ne suis vraiment pas prés a allé voir un sexologue...
Je sais pas si ca pose probléme mais je me masturbe vraiment beaucoup quand je suis seul (1 a 2 fois par jour...).
Vous en pensez quoi ?