Salut ! Je poste mon premier message et j'espère que vous arriverez à m'aider. Mon problème est le suivant-> ma copine prend la pilule, mais nous utilisons toujours en plus un préservatif. Nous avons fait le test de dépistage il y a 2 ans et nous sommes ok. Une fois, tellement excités, nous avons fait l'amour sans préservatif et l'effet a été doublement meilleur Mais nous nous dit qu'il était plus prudent de garder le préservatif afin d'éviter un accident... Y-a-t'il d'autre personne dans mon cas ? Comment arrêter d'avoir peur et enfin arrêter la capote? Merci !
Salut ! Je poste mon premier message et j'espère que vous arriverez à m'aider. Mon problème est le suivant-> ma copine prend la pilule, mais nous utilisons toujours en plus un préservatif. Nous avons fait le test de dépistage il y a 2 ans et nous sommes ok. Une fois, tellement excités, nous avons fait l'amour sans préservatif et l'effet a été doublement meilleur
Mais nous nous dit qu'il était plus prudent de garder le préservatif afin d'éviter un accident... Y-a-t'il d'autre personne dans mon cas ? Comment arrêter d'avoir peur et enfin arrêter la capote? Merci !