Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

gareatefesse

rencontre à la plage

Recommended Posts

Je suis partis en vacance avec ma meilleur amie pour me détendre un peu.Je venais de quitter mon copain et avais besoin de changer d'air.

Nous décidons de partir à Rimini en Italie.

Jusque là rien de spécial,je ne connaissais pas cette ville mais les gens m'en parlais plutôt en bien, disant qu'on y ferais bien la fête.

Une fois arriver là bas nous ne résistons pas à l'envie de visiter la plage.

Nous trouvons une plage pleine de monde mais propre et le sable trés doux.Il fesait grand beau environ 35c digne d'un bon mois de juillet.

En regardant un peu les gens au tour de nous, mon regard c'est arrêté sur un bel Italien tout bronzer musclé et cette fameuse crête que tous les italiens se respecte en on une tellement c'est la mode.Il a l'air d'avoir une vingtaine d'années,il est en compagnie de plusieurs amis,ils sont pas mal non plus.

Comme c'étais le premier jour, nous avons un peu fais les timides.je n'ai pas osé lui parler.

alors toute l'après midi nous avons fais comme si rien étais,je le regardais de temps en temps et lui aussi mais voilà.

L'après midi passe et mon amie a faim et aimerais qu'on parte.

J'étais très déçu, je n'arrêtais pas de pense à lui et à ce qui aurait pu se passer si je lui avais parlé...Il était tellement beau...

Nous rentrons à l'hôtel le temps de prendre une douche et de manger quelque chose.

Je propose à mon amie d'admirer le coucher de soleil à la plage avant d'aller en boite de nuit le soir même.Se qu'elle approuva.Nous nous faisons belle et rejoignons la plage au même endroit.

IL est là..je suis gêné..visiblement ils n'ont pas bouger depuis tout à l'heure...ils se sont munis de beaucoup d'alcools et avait l'intention de faire la soirée à la plage.

Nous nous regardons, ils nous invite à passer la soirée avec eux, ce que nous acceptons avec plaisir.ils nous offrent à boire,le garçon qui me fais tant craquer est juste à mes cotés..

Nous sommes assis en rond en admirant se merveilleux coucher de soleil les pieds dans le sable...tout en faisant connaissance.

Il à 24 ans et habite Rimini même.Il me dit que je lui plait beaucoup, que je suis belle..

Il met sa main sur mon épaule et me demande de l'accompagner un peu plus loin...

je souris, pour lui faire comprendre que j'accepte. Il me prend alors par la main et nous partons main dans la main à la recherche d'un coin un peu plus tranquille...

Nous savons tout les deux ce qui va se passer nous marchons très vite, et un immense sourire collé aux lèvres.. mmm je suis excité..Nous choisissons un endroit ou la plage semble déserte, prenons appuie sur un pédalo.Il me regarde dans les yeux me dit:

l'ai trop envie de toi...et m'embrassa..je me laisse faire par ses lèvres si douce, sa langue si tendre...mmm se que c'étais bon.. il embrasse à merveille.. je me laisse totalement allé...

Il commence tout doucement à me caresser la poitrine sur le top..il ne tarde pas à me dégrafer le soutien gorge pour pouvoir les attendre plus facilement..

Je caresse son dos musclé,l'embrasse, lui mordille l'oreille...

il me fais des bisous sur le cou...ma respiration commence à s'accélérer.. j'ai de plus en plus envie de lui..et lui aussi à en croire son bijoux...

je sort de sa cachette et le caresse..puis je me penche pour la lui laicher tendrement avant de me la mettre dans la bouche...il lance un grand soupir de soulagement, il aime sa..

Je commence mon va et viens et je prendre beaucoup de plaisir en le regardant prendre du plaisir.. il me mors les levres pour s'empecher de crier..je me releve l'embrasse...

puis il me caresse mon petit minou tout détrempé...il éfleure le clitos, m'écarte les levres pour pouvoir y enfiler un doigt..

ouuu c'est bon...puis il en enfile un autre....mmmm

j'étais en extase..j'avais besoin de sentir son sexe en moi...

Il me retourne et aproche son pénis de ma chatte et caressa sa bitte contre mes lévres et l'enfila...

il allais doucement au début mais l'exitation étais telle que ses va et bien se fire plus intense..il mettais des grands coups sec pour pouvoir aller le plus loin possible..

je ne fesais que gémir, je lui disait que j'aimais sa...mmmm c'étais bon...

Je sentis que j'allais jouir, je pense qu'il a senti car il me demanda ou il pouvait jouir?

je lui répond qu'il peu se vider en moi....ce qu'il fesa sans hésiter...Il joui avec une telle puissance, que je joui également..j'ai les jambes qui tremble tellement c'étais bon...

mmmm...

une fois l'acte fini il se blotti contre mon dos et vers mon oreille me dit que ce fut merveilleux..et me remercia...

malheureusement il partais en voyage le surledemain...Mais pas de soucis...plei d'autre homme à Rimini :twisted:

huummm très jolie histoire, donc pleins d'hommes pleins d'autres histoires :twisted:

Guest Lohan

Une histoire sympa qui va crescendo, j'ai aimé te lire et sentir monter ton désir

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.