Aller au contenu

Question

Cette question me taraude ...bon moi je suis clitoridienne principalement et vaginale , des orgasmes uniquement vaginaux j'en ai connu quelques uns mais peu ,j'entends par orgasmes vaginaux des orgasmes qui ne sont provoqués que par une stimulation du vagin sans aucune stimulation clitoridienne ,et si je me considére comme clitoridienne et vaginale c'est parce qu'avec seulement une stimulation clitoridienne il m'est beaucoup plus difficile d'atteindre l'orgasme (et il est moins puissant ) qu'avec en meme temps une stimulation vaginale mais bon bref , certes je ne suis pas une grande adepte de la sodomie ,mais je sais que moi je n'ai atteint un orgasme qu'une seule fois au cours de cette pratique et avec "l'aide précieuse lol " d'une stimulation clitoridienne , alors ai je eu également un orgasme anal ? et surtout est que certaines parmis vous parviennent à l'orgasme par une unique stimulation anale ?

(j'utilise le terme stimulation car je ne parle pas seulement de pénétration , ça peut etre aussi avec la langue lol )

117 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bon ben vu que personne ne me réponds je suis allée voir dans la rubrique "sodomie " en me disant que je trouverais peut etre la réponse à ma question et aprés m'etre tappé tout les posts et leur réponses et ben nan !

ma question est précise je pense et je n'y ai pas trouvé de réponse , alors svp répondez moi !

• 0

Je l'ai lu, mais pas vécu...

un homme qui se fait sodomiser peut avoir un orgasme, par le massage

de la prostate.

une femme n'a pas ce genre de massage, mais l'anus étant richement

innervé, c'est une zone érogène intense qui permet donc d'atteindre

l'orgasme.

L'orgasme anal me parrait donc possible...

J'espère avoir fait avancer le débat :content:

• 0
Invité Anonymous

N'ayant moi même jamais eu d'expérience de sodomie, une amie à moi m'a confié prendre "gravement son pied".

Il me semble l'avoir lu également sur CI (mais un delestage des forums a été fait) plusieurs témoignages en ce sens.

Alors oui, Enkil-Akasha, je pense que tu as eu un orgasme anal :content:

• 0

heu je vais etre chiante lol mais dans les témoignages les filles ne parlent pas d'orgasmes , du coté soumise , de se donner entiérement et tou ça ok de plaisir intense aussi mais pas d'orgasmes

en tout cas merci quand meme

• 0
Invité Anonymous

heu je vais etre chiante lol mais dans les témoignages les filles ne parlent pas d'orgasmes , du coté soumise , de se donner entiérement et tou ça ok de plaisir intense aussi mais pas d'orgasmes

en tout cas merci quand meme

Rassure toi ma grande, ça existe bel et bien et c'est... euh comment dire... Génial!!! :content:

• 0
Invité Anonymous

des détails !! :content:

:welcome: :wink:

• 0

J'aime assez la sodomie bien que ce ne soit pas ma pratique préférée :twisted: mais je n'ai jamais ressenti non plus d'orgasme anal.. je me suis toujours "aidée" du clitoris et donc je pense que j'ai eu qu'un orgasme clitoridien.. un peu different, je dirais meme moins intense...

• 0

Je ne ferai que donner une petite contribution basée sur mon expérience, ou plutôt celle de mes partenaires :twisted:

Certines femmes prennet un pied phénoménal en pratiquant le sexe anal masi celles que j'ai connu avaient besoin d'une petite stimulation clitoridienne... Même si l'excitation peut être très forte, il y a avait besoin d'un petit déclencheur...

m'enfin l'important et de prendre ton pied, en stimulant ton clito ou non ;)

• 0

une fois, apres une sodomie avec mon ex, elle m'avait confié avoir été à la limite de l'orgasme

• 0

Je vous dirais que j'ai déjà eu un orgasme anal.

Bien sûr au départ il y a eu stimulation clitoridienne. Ca relaxe.

Je préfère l'orgasme anal à tous les autres. Une fois bien abandonnée, il y a un liquide qui est sécrété afin de mieux lubrifier l'orifice. C'est à ce moment que je "m'accroche" et que je mouille aussi vaginalement. À partir de ce moment nul besoin de continuer la stimulation clitoridienne.

Je me sens chaude et "obsédée" par son sexe et par les sensations qu'il procure en moi. Je perds le contrôle de mes pensées et de mes mouvements. Je sais que je suis toujours là mais je ne sens rien d'autre que mon cul et mon sexe qui mouille. C'est à la limite du paniquant quand tout le corps concentre son "attention" sur une seule zone et que les sensations prennent toute la place. C'est l'art de s'abandonner!

Après l'orgasme anal je suis beaucoup plus détendue. Ca vient me chercher vraiment très loin.

Après un orgasme vaginal, je suis pleine d'énergie et prête à recommencer mais l'orgasme anal me "vide" complètement. C'est la plénitude. :wink:

• 0

Je vous dirais que j'ai déjà eu un orgasme anal.

Bien sûr au départ il y a eu stimulation clitoridienne. Ca relaxe.

Je préfère l'orgasme anal à tous les autres. Une fois bien abandonnée, il y a un liquide qui est sécrété afin de mieux lubrifier l'orifice. C'est à ce moment que je "m'accroche" et que je mouille aussi vaginalement. À partir de ce moment nul besoin de continuer la stimulation clitoridienne.

Je me sens chaude et "obsédée" par son sexe et par les sensations qu'il procure en moi. Je perds le contrôle de mes pensées et de mes mouvements. Je sais que je suis toujours là mais je ne sens rien d'autre que mon cul et mon sexe qui mouille. C'est à la limite du paniquant quand tout le corps concentre son "attention" sur une seule zone et que les sensations prennent toute la place. C'est l'art de s'abandonner!

Après l'orgasme anal je suis beaucoup plus détendue. Ca vient me chercher vraiment très loin.

Après un orgasme vaginal, je suis pleine d'énergie et prête à recommencer mais l'orgasme anal me "vide" complètement. C'est la plénitude. :wink:

le liquide sécrété, tu veux parler du liquide séminal de l'homme ou est ce que les femmes peuvent mouiller par l'anus?

• 0

Je pense que les femmes peuvent mouiller par l'anus mais je trouve la question délicate. :wink:

On peut tous spéculer sur la nature de ce liquide. Je n'ai jamais posé la question à un(e) sexologue. :confu:

Quoi qu'il en soit, s'il n'y avait aucun lubrifiant naturel cela serait difficile de poursuivre ce genre de friction très longtemps car c'est drôlement plus serré par l'anus.

La petite quantité de liquide séminal de l'homme ne suffirait pas je pense pour rendre l'action confortable. En tout cas mes partenaires n'en sécrétaient pas suffisamment pour penser que cela provenait d'eux.

• 0

oui, ma question était un peu déplacé, excuse moi ( je suis trop curieux )

revenons en au sujet

• 0

Je suis bien contente que tu l'aies posée parce que j'étais curieuse aussi :wink:

• 0
Invité pac matt

Avec toutes ces histoires, si on ce couche c'est pas pour dormir en tous cas.

Mais ça me parais bizarre, je n'ait jamais entendu parler de liquide sécrété, et qui pourrait faire office de lubrifiant, dans cette parti de l'anatomie feminine.

Va falloir faire un détour par les site médicaux pour "eclaircir" la situation.

• 0

Oui, puisque ce n'est pas une voie "naturelle", contrairement au vagin, c'est bizarre qu'elle se lubrifie...

• 0

Et oui l'orgasme anal existe bien

Ca m'est arrivé plusieurs fois, en stimulant le clitoris en même temps.

C'est un orgasme plus profond et plus intense que le vaginal+clitoridien

La première fois ca m'a vraiment surprise, je pensais pas pouvoir jouir de cette façon :oops:

• 0

Justement, je n'appelle pas cela un orgasme purement anal si il a fallu l'aide d'une stimulation du clitoris..

• 0
Invité Anonymous

sans titiller le clito, je n'ai jamais reussi à faire jouir mes partenaires de maniere purement anale.... est-ce possible? (question surement con :oops:)

• 0
Invité momo 2l S

Oui c est possible. Il y a une parois a l interieur qui est fortement irriger en vaisseaux qui procure des sensations qui peuvent monter jusqu a l orgasme.

• 0

Je pense pour ma part que l'orgasme purement anal est tout à fait possible, puisque l'orgame n'est pas uniquement une stimulation physique, mais aussi un désir mental !

Bref, si tu es disposé et que tu penses que ça va arriver...

J'ai déjà entendu plus d'un temoignage feminin concernant le sujet, et l'orgasme anal et une réalité...

• 0
Invité kokotte79

Salut ! Moi aussi j'adore la sodomie, j'y prend un réel plaisir, mais il est vrai que j'ai besoin d'un petit massage clitoridien afin d'atteindre l'orgasme puissant .. Mais cette pratique me fait venir l'orgasme rapidemment, quel dommage ! :shock:

• 0
Invité Anonymous

Je pense que les femmes peuvent mouiller par l'anus mais je trouve la question délicate. :shock:

On peut tous spéculer sur la nature de ce liquide. Je n'ai jamais posé la question à un(e) sexologue. :confu:

Quoi qu'il en soit, s'il n'y avait aucun lubrifiant naturel cela serait difficile de poursuivre ce genre de friction très longtemps car c'est drôlement plus serré par l'anus.

La petite quantité de liquide séminal de l'homme ne suffirait pas je pense pour rendre l'action confortable. En tout cas mes partenaires n'en sécrétaient pas suffisamment pour penser que cela provenait d'eux.

Il n'y a aucun lubrifiant naturel pour l'anus, pour la simple et bonne raison que cet orgne n'est pas fait pour rentrer des choses mais au contraire pour en sortir!!! Le liquide que tu as eu est surement ma mouille vaginale qui peut couler vers ton orifice !