Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Ragtime

Cours sur la bisexualité

Recommended Posts

Il fallait que je passe à l'acte. Je n'ai pas compté le nombre de fois que je me suis imaginé entrin de me faire mettre sans l'avoir jamais fait. Quand on regarde un porno en s'imaginant à la place de la fille...

Je ne voulais pas faire ça n'importe comment. J'en ai longuement parlé avec un bon ami. Je sais qu'il a eut des expériences bi et que je pouvais lui en parler sans complexe. Il a arrêté, il s'est trouvé une fille merveilleuse mais est resté très libertin, tout comme elle. Je vous épargne les détails de la discussion pour en arriver à la conclusion: il allait m'introduire (sans jeu de mots) à ce nouveau plaisir avec sa compagne. Lui allait me fournir une bite, et elle allait m'apprendre tout ce qu'il faut donner le plus de plaisir.

Arrivé sur place, nous buvons un peu de vin pour détendre l'atmosphère déjà très frivole. Elle me demande comment est-ce que j'imagine ça, ce que je veux... Je lui explique que je ne veux pas seulement me faire baiser, je veux vraiment faire jouir un mâle. On parle ainsi, très simplement, elle est très souriante, très compréhensive et me met particulièrement à l'aise.

Elle finit par prendre l'initiative. Mon ami est assis dans un sofa, nous nous mettons tous les deux genoux de chaque côté. Je dois commencer par le caresser à travers le pantalon, pour démarrer l'excitation, montrer qu'on veut la toucher. Une fois qu'on la sent durcir, on peut défaire la braguette, la dégager et la prendre en main. C'est la première fois que je tiens une autre bite. Elle est d'une taille standard, d'une épaisseur agréable mais le gland... quel gland! Monstrueusement gros comparé au reste. Dès que je l'ai vu j'ai eu envie de la mettre en bouche, mais elle m'a dit que je devais d'abord le masturber pour la renforcer. Pendant ce temps là elle se déshabillait et m'expliquait qu'un gland aussi gros est une chose rare et précieuse, parce qu'on le sent vraiment en soit, on sent la verge se déplacer très clairement. Tandis que si le gland a un peu près la largeur du reste, on perd vite cette sensation. Elle avait le don de m'exciter en quelques mots.

Elle s'est proposé de me montrer comment sucer confortablement. Pas de gorges profondes sans expérience, me dit-elle. Simplement des coups de langue au début pour la lubrifier, et puis la gober sans mettre les dents mais tout en la faisant glisser sur la langue, avec quelques détails du genre caresser les couilles en même temps etc... Après une rapide démonstration, c'est à mon tour. Je me positionne devant cette verge déjà pleine de bave, et démarre lentement une fellation. Un goût salé, une odeur de mâle, une dureté à rude épreuve, et ce gland magnifique que je prends soin de faire glisser sur ma langue. D'après ses gémissements je devine que ma première fois est loin d'être mauvaise. Je me donne à fond, j'ai tellement envie de me faire enculer que je dois le préparer comme il faut. En plus, je me découvre un talent de suceur.

Elle m'interrompt et me dit qu'il est temps pour moi d'écarter les cuisses et que je dois trouver un moyen de le provoquer. Je me lève donc et frotte mon anus fraichement rasé contre ce gland et la réaction est immédiate. Il me prend par les hanches, me met à terre à quatre pattes et elle vient m'écarter les fesses pour mettre un peu du gel. Elle me demande si je veux une entrée rapide mais assez douloureuse, ou lente mais calme. Je me sentais follement dominé, et je voulais aller plus loin. J'ai opté pour la rapidité, je voulais quelque chose de plus bestial. Elle étale une grosse quantité et je sentais immédiatement son gland venir se frotter. J'ai remarqué que ma respiration était très haletante... j'avais quand même peur. Je le sens déjà glisser en moi, vu tout le gel qu'elle a mis. Un premier centimètre semble être rentré, je me sens un peu "écarté" mais je ne sais pas quoi penser. Soudain il m'aggripa entièrement et s'enfonca sans prévenir...

On ne peut pas tout raconter à la fois, à demain!

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

C'est une histoire intéressante qui mérite d'attendre la suite. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Guest sphinx

Hummm !!! j'attends la suite moi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster

... evidemment j'ai crié. C'est ce que je voulais. Qu'il me possède, qu'il me domine. J'avais mal, mais il s'agissait d'un mal qui marquait sa supériorité, d'une douleur qui se mêlait au plaisir.

Il se retira tout en douceur, mais juste avant de sortir son gland monstrueux, redonna ou coup de bassin vigoreux tout en me bloquant avec ses bras. Il a compris que je voulais être son jouet et a vite commencé à en profiter. Il répètait la manoeuvre mais cette fois ci, c'est tout son corps de mâle qui s'élança sur moi. Ses couilles vinrent frapper contre ma pétale et il m'ecrasa définivitement.

Il entame une série de va et viens rapides qui me firent gémir comme une pucelle dès le début. C'est ce que j'étais, une pucelle qui avait une bite dans le cul pour la première fois. Mais mon homme lui aussi gémissait, je lui procurais du plaisir.

Après un moment j'ai regardé sa compagne, la voyant couchée avec un gode dans le vagin. Toute cette situation semblait l'exciter presque autant que moi, ce qui était loin de m'étonner. Elle n'avait cessé de me dire comme son mec allait me prendre devant elle et me "former".

Toutes ces idées se mélangeait dans ma tête jusqu'à ce qu'il me retourne en missionnaire.

"Maintenant regarde moi dans les yeux, que je te vois jouir comme une chienne"

Il savait qu'il ne faisait que me chauffer encore plus avec ces mots. Je l'ai serré dans mes bras, il s'est litteralement couché sur moi et m'a plaqué. Chaque coup de bassin faisait bouger ton mon corps et je sentais son gland jusqu'au fond de mes reins, se déplacer en maître dans ce nouveau territoire uniquement développé pour le satisfaire.

Au bout d'un moment j'ai osé prendre l'initiative. Je l'ai repoussé sur le dos et me suis empalé sur lui. Je sautillais sur lui à un train d'enfer, m'amenait à une nouvelle frontière orgasmique. Cela dit, c'est lui qui a cèdé.

Il me prit par les fesses, se crispa et je le sentais de vider dans mes intestins. Cette chaleur qui se répendait en moi, cette énergie qui me dominait, me fit éjaculer sur le champs. Il resta en moi pendant un bon moment, me retenant à lui, me faisant accomplir mon devoir de femelle.

Il s'est endormi en ayant encore sa bite entre mes fesses. Je ne voulais pas bouger. Je l'ai réveillé seulement bien plus tard par une petite fellation suggèrée par sa compagne. Elle qui me mettait si à l'aise, cette femme qui m'a fait oublié que j'étais un homme.

Partager ce message


Lien à poster
Guest aniscanelle

C'est un récit, pas une fiction...

Partager ce message


Lien à poster

eh bien, c'est une belle histoire je trouves ^^

c'est sympa d'avoir des amis aussi prêt à te guider dans ce genre de domaine!

Partager ce message


Lien à poster

C'est un récit, pas une fiction...

je m'en fiche :)

j'aime beaucoup en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Guest Valence

beau récit, envie partagée... en plus ca m'a permis de "connaitre" Leetha que j'inviterai avec plaisir partager un moment d'oubli avec mon amie au physique similaire.. si elle(s) étaient Ok !

Partager ce message


Lien à poster

Super sympa ton histoire, content de voir que certains se sont lancé!

Partager ce message


Lien à poster

j'avoue que j'aurais aimé prendre la place de la compagne pour voir tout ça, elle en a de la chance

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.