Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

gnougri

En plein festival.

Recommended Posts

Cette histoire s'est passée la semaine passée,

avec des amis et amies, nous sommes allé à un festival en Belgique, la soirée se passait à merveille et l'alcool coulait à flot, tous les gens que nous croisions étaient sérieusement entamé et nous avions aussi bu plus que de raisonnable.comme toute personne ayant ingéré trop d'alcool, une envie pressante s'est bientôt fait sentir.

là 2 solutions : soit aller dans les toilettes prévue dans ce genre de manifestation qui sont tout simplement immonde. soit se trouver un petit coin tranquille. le choix fut vite fait et bien vite j'ai trouvé un endroit parfait, 2 camions mis cote à cote et distant de 80 cm au maximum. un peu à l'écart ça faisait un endroit parfait. un peu trop parfait même comme je l'ai vite découvert, beaucoup de gens avaient eu la même idée que moi normalement j'aurais été plus loin mais l'envie était pressente et l'alcool me fit oublier toute pudeur donc... je me faufilait entre 2 jeunes gens occupés à s'embrasser et un homme entrain d'uriner.

je sorti mon engin et commençait donc à faire ce pour quoi j'étais venu. en regardant autour de moi, je m'aperçus vite qu'il ne restait plus que moi et les 2 jeunes gens. le garçon avait ouvert la chemise de la fille et relever son soutien laissant apparaitre ses 2 seins. il les pelotais et les malaxais sans gêne sans prendre conscience que je voyais tout. inconsciemment, je me mis à faire des vas et viens sur mon sexe ne perdant pas une miette du spectacle. Tout à coup, une fille est venue dans notre endroit secret perturber le spectacle. mais ce fut pour m'en offrir un nouveau. vêtue d'une mini jupe à voile blanche, elle me fit un sourire et vient près de moi

- tu peux me tenir ca? me dit elle je ne veux pas la salir.

sur ces mots elle retira sa jupe me la tendis dévoilant son minou tout épilé. et se mis assis pour uriner.

-Waw ils s'amusent bien eux me dit-elle en parlant des 2 jeunes un peu plus loin et toi aussi on dirait en voyant mon sexe toujours dans ma main.

-t'as des mouchoirs? me demanda-t-elle

-heu non désolé.

-bah pas grave, a-t-elle dit. en disant cela, elle prit sa petite culotte s'essuya avec et la jeta plus loin. puis elle se releva et me demanda de lui rendra sa jupe. tandis qu'elle l'enfilait elle me fit un sourire. regarde me dit elle.

elle s'est alors dirigée vers l'avant des camions et à tirer un grand carton cachant l'entrée ainsi créée. de l'autre coté, un mur nous cachait. je suis la fille de l'organisateur m'a-t-elle alors dit. ça te dirait de t'amuser avec eux? dit elle en désignant les 2 jeunes.

- oui beaucoup

- vient alors!

elle me pris par la main et me plaqua contre un camion juste à coté des jeunes. ils s'étaient rendu compte que personne ne les voyait et était content de cela. apparemment le fait qu'on soit juste à coté ne les dérangeait pas non plus. Ensuite elle m'embrassa vigoureusement fouillant ma bouche avec sa langue.

j'étais sur le cul, jamais en venant pisser je n'aurais pu penser ça. plein d'audace, je décidais de faire comme les 2 jeunes et entrepris de déboutonner la chemise blanche de ma compagne. elle se laissa faire sans arrêter de m'embrasser. nos voisins s'étaient arrêter de s'embrasser et nous sourirent coquinement. la petite jeune ne cachait plus sa poitrine elle se plaqua dos à son homme écarta les pan de sa chemise lui offrant ses 2 seins.

Ma compagne y vu là une provocation, et pris la même pose, mais en rajoutant un degré en plus, elle enleva son soutien et me le mis dans la poche avec un sourire. je bandais comme un âne ! l'autre fille ôta son soutien dans la seconde et fit pareil avec son copain. timidement mon voisin me fit un clin d'œil et un signe de tête m'invitant à toucher, je ne me fit pas prier et caressa la poitrine adolescente sans attendre bien sûr, il fit de même. ma compagne passa ses mains dans son dos et déboutonna mon pantalon qui tomba sur mes chevilles et pris mon sexe en main faisant doucement des vas et viens. aussitôt imitée par la jeune fille. moi j'ai soulevé la jupe de ma compagne et ai dévoilé son minou épilé, jalouse la jeune fille ôta sa culotte et se remis en position. maintenant, le jeune homme et moi, nous frottions le clito de nos compagnes respectives dont les genoux se dérobait sous le plaisir. elles eurent très vite un orgasme.

vous avez des capotes me demanda la gars. heureusement oui, je lui en tendis une il l'enfila et porta sa compagne et la pris de toute ses forces sur le camion. ma compagne me fit un sourire qui laissait présager qu'elle voulait la même chose. je n'ai pas hésité une seconde.en enfonçant mon sexe dans le vagin chaud de ma compagne, je regardais l'autre demoiselle qui se faisait sauter comme une tigresse. Le jeune homme lui matait ma compagne nous nous étions compris. faisant descendre nos femmes, nous avons échangé les rôles. les filles n'ont rien trouvé à redire se laissant glisser sur nos bites avec plaisir s'en suivirent 2 orgasmes féminins suivi par 2 décharges de foutre stoppée par les préservatifs...

c'était l'envie de pisser la plus cool de toute ma vie. nous étions resté la une petite heure. les filles ont reboutonner leur chemises nous nous sommes rhabiller. les 2 ados sont partis de leur coté et nous du nôtre. nous sommes resté tous les 2 la soirées on a refait l'amour une fois puis elle est partie sans me donner son portable et sans me donner son nom de famille. je me souviens juste d'un prénom. Camille.

j'epère que ca vous a plus

woahhh. vraiment très excitante cette histoire. :wink:

Guest sylphide

Sympa comme pause pipi, dommage que tu n'aies pas eu ses coordonnes

oui dommage en effet, elle n' a jamais voulu les donner ca restera toujours une souvenir

Magnifique expérience, ça donne envie d'y être, ça resteras juste un souvenir, mais quel souvenir !!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.